Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vidéos : tous les boss de la nouvelle Opération : Conflit explosif

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Opérations, zones litigieuses, missions héroïques
Vidéos : tous les boss de la nouvelle Opération : Conflit explosif

Kaes's Avatar

Kaes
03.25.2012 , 05:49 AM | #1
Pour ceux que ça intéresse, voici les vidéos que nous avons faites sur la nouvelle opération du patch 1.2, Conflit explosif. Notez bien que les remarques et les vidéos proviennent du PTS, et que des choses ont pu changer d'ici là.

* Zorn et Toth
* Calcinis et Hèle-tempête
* Colonel Vorgath
* Chef de guerre Kephess

Kaes's Avatar

Kaes
03.26.2012 , 08:40 AM | #2
Voici également la vidéo du deuxième boss, les Chars Calcinis et Hèle-tempête !

http://www.chimaera-swtor.com/2012/0...flit-explosif/

PS : Si jamais quelqu'un avec des pouvoirs de modération passait par là, serait-il possible de renommer le sujet en "Vidéos : Denova, un conflit explosif" ? Apparemment, je ne peux pas le faire moi-même. Merci !

Kaes's Avatar

Kaes
04.11.2012 , 05:31 PM | #3
La vidéo du troisième boss de la nouvelle opération est disponible ! Il s'agit du Colonel Vorgath.

Voir la vidéo

JessyJackson's Avatar

JessyJackson
04.11.2012 , 06:12 PM | #4
c'est cool et sinon vous avez eu le temps de test le dernier ? il est comment ?
StJack Sithophobe Consu Heal
"Requiem for a Sith"

Kaes's Avatar

Kaes
04.12.2012 , 04:53 AM | #5
On a eu le temps, on l'a tombé et la vidéo est prête. Je la publierai bientôt.

Sinon pour en parler rapidement : sympa, mais pas très dur. L'une des phases est assez téléphonée et ressemble à quelque chose que vous connaissez déjà si vous avez fait toutes les ZL niveau 50. Bien entendu, je ne parle que du mode histoire pour le moment, il se pourrait que cela change totalement en hard mode.

Bouzouff's Avatar

Bouzouff
04.12.2012 , 08:08 AM | #6
Ah il n'y a que 4 boss ?

Je croyais 5
Non ce n'est pas une lune..... c'est une base sidérale !

Noldori's Avatar

Noldori
04.13.2012 , 06:14 AM | #7
Il est possible (je l'espère) qu'ils nous fassent un patch intermédiaire pour étoffer l'opération.

Un peut comme la 1.1 qui avait ajouté 4 boss au palais de Karagga.

3 mois sur 4 boss ça risque d'être longuet sinon.

Spityfire's Avatar

Spityfire
04.13.2012 , 06:23 AM | #8
4 Boss oui mais diffuclté revue.
De mon poitn de vue c'est plus interessant d'en Ch*er sur 4 boss plustôt que de clean 90% des boss actuels avec des AFK spam 1 touches en plein boss.... en une soirée.

BW ont pour projet de sortire les futures Maj 1.3 1.N .... plus rapidement que la 1.2, wait and see

RenoManShow's Avatar

RenoManShow
04.13.2012 , 06:55 AM | #9
ouais enfin y'a eu pas mal de changements, rien qu'au niveau des quête de speeder qui ne se ferons pas en un jours, donc j'espère qu'il vont attendre un peu avant de nous mettre la 1.3 dans 3 semaines !!
<~Carpe Diem ~>

Kaes's Avatar

Kaes
04.13.2012 , 09:13 AM | #10
Voici notre vidéo du dernier boss de l'Opération, avec quelques petites remarques pour aider les intéressés !

Lire l'article