Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Capuche du Chevalier JEdi

First BioWare Post First BioWare Post

Hartigans's Avatar

Hartigans
12.16.2011 , 03:22 PM | #1
S'il vous plait messieur les développeurs,

VIREZ NOUS CES CAPUCHES DES ARMURES JEDI!

ou ayez au moins la courtoisie de les inclure dans l'équipement crânien afin qu'on puisse les enlever!

Je vous assure ça gâche vraiment mon plaisir de jeu. Tous les jedi que l'on rencontre dans le jeu n'on pas de capuche:

Satele= pas de capuche

Orden= pas de capuche

Les membres du conseil jedi= pas de capuche

J'en ai vraiment ras le bol de ne pas pouvoir apprécier le personnage que je me suis créer. Si vous nous aviez dis des le départ:"Absolument toutes les armures que vous porterez en chevalier jedi auront des capuches" Eh bah ça en aurait refroidi plus d'un!

Si un modérateur pouvait au moins le dire si oui ou non cette demande va être prise en considération pour les versions ultérieures, ça m’apaiserait vraiment.

Merci beaucoup
o◙[//////////]ị:◙:ị{♦ञ{▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒)

Sekatif's Avatar

Sekatif
12.16.2011 , 04:34 PM | #2
J'avoue qu'une option "enlever capuche" serait très appréciable.

Aeluthian's Avatar

Aeluthian
12.16.2011 , 05:34 PM | #3
Pour ma part, je ne vois pas mon personnage sans sa capuche (il est plutôt du genre timide/discret)...

Cela dit, je comprends tout-à-fait votre frustration !

Pourtant, dans la plupart des vidéos, la capuche du jedi est retirée, non ? Il doit bien y avoir des armures qui ne lui cachent pas la tête...

EDIT : ouais, en fait, ça cache aussi ses cheveux, et ça c'est dommage... donc... bref, vivement l'option pour rabattre la capuche !
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.

Zarmaa's Avatar

Zarmaa
12.16.2011 , 06:04 PM | #4
Moi mon perso n'a jamais de capuche, je veux montrer mes lekkus
Vous aimez l’entraide, la bonne humeur et jouer à votre rythme, sans obligations, El Ereb est faite pour vous. Retrouvez-nous sur notre site principal.

Hartigans's Avatar

Hartigans
12.16.2011 , 06:06 PM | #5
Les twilek n'ont pas de capuche c'est normal... PAr contre les humain en ont et c'est ultre relou
o◙[//////////]ị:◙:ị{♦ञ{▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒)

Stoerz's Avatar

Stoerz
12.16.2011 , 08:48 PM | #6
Le Jedi avec la capuche et le style qu'on a au level 15-20 est génial. Tout à fait le style d'un Jedi.
Mais tu vas moins rire au level 50 avec ton "super" stuff PVP que ta trimé pour avoir et que tu as l'air plus ridicule qu'autre chose : http://img836.imageshack.us/img836/3434/jedinq.png

Faut le faire ce stuff quand même, pour un level 50 PVP, ça craint lol.
Il ont en fait copié sur ce stuff en le faisant : http://www.fond-ecran-wallpaper.fr/w...t-seiya-40.jpg !!!

KaleSavo's Avatar

KaleSavo
12.16.2011 , 08:57 PM | #7
Quote: Originally Posted by Stoerz View Post
Le Jedi avec la capuche et le style qu'on a au level 15-20 est génial. Tout à fait le style d'un Jedi.
Mais tu vas moins rire au level 50 avec ton "super" stuff PVP que ta trimé pour avoir et que tu as l'air plus ridicule qu'autre chose : http://img836.imageshack.us/img836/3434/jedinq.png

Faut le faire ce stuff quand même, pour un level 50 PVP, ça craint lol.
Il ont en fait copié sur ce stuff en le faisant : http://www.fond-ecran-wallpaper.fr/w...t-seiya-40.jpg !!!

Très honnêtement, en désactivant le casque, je le trouve pas si mal. Ça change des traditionnelles robes.

Mais de toute façon, avec le système de mods. il n'est pas possible de porter un set que l'on aime mais avec les stats d'une autre armure ?

Stoerz's Avatar

Stoerz
12.16.2011 , 09:05 PM | #8
Quote: Originally Posted by KaleSavo View Post
Très honnêtement, en désactivant le casque, je le trouve pas si mal. Ça change des traditionnelles robes.

Mais de toute façon, avec le système de mods. il n'est pas possible de porter un set que l'on aime mais avec les stats d'une autre armure ?
Je sais pas du tout... Enfin ce serai cool car là.... faut pas abuser

Epharion's Avatar

Epharion
12.17.2011 , 05:46 AM | #9
Je suis d'accord avec vous, les devs devraient offrir la possibilité de rabattre la capuche.
Je trouve que mon jolie perso féminin ne ressemble à plus rien

*Révolte des jedi*

Gaeras's Avatar

Gaeras
12.17.2011 , 08:15 AM | #10
D'autant plus que ce n'est pas difficile, étant donné que toutes les bures ont une version décapuchée pour les Twi'lek, donc le skin existe déjà.