Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scénario: L'héritage de Malachor V [Spoiler]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté > Fan Fiction
Scénario: L'héritage de Malachor V [Spoiler]

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.06.2012 , 02:02 AM | #11
Quote: Originally Posted by Contevent View Post
Ouais, on devrai être payé à ça
Ou au moins remboursé par la sécurité social, c'est le minimum

+1 ! présente toi aux présidentielles avec ça comme programme...
"Peu de personnes savent faire la différence entre chuter et se sacrifier."
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...

Kulafo's Avatar

Kulafo
04.10.2012 , 10:27 AM | #12
Coucou,

Alors voilà j'ai pas trop pu lire les commentaire postés après ton histoire mais j'aurais une ou deux choses à te soumettre, j'aimerais savoir ce que tu en pense.
Alors concernant l'exilée d'abord, J'avais toujours compris qu'elle avait en fait fondé elle-même le nouvel ordre jedi comprenant des règles moins hypocrites que (l'ancien) code jedi et plus mesurées que (l'ancien) ordre sith. Un ordre qui admet la nature humaine dans son entièreté en admettant ses défauts sans pour autant la considérer comme mauvaise.
J'avais compris qu'en fait elle était retournée retrouver Revan pour se mettre en accord avec son passé et parcequ'elle était intriguée par les "vrais siths"
J'avais aussi toujours pensé que la destruction de Kreia avait refermé le vide de Malachor (on voit à la fin de Kotor 2 toute la planète s'effondrer su elle-même).
Une petite dernière chose, tu décris Revan vraiment comme quelqu'un de pur, lunmineux, et plein de bonnes intentions. Mais j'ai cru comprendre dans Kotor 2 que
Spoiler
qu'en penses-tu?

Une autre petite chose, Je sais pas si tu as joué Chevalier Jedi dans SWTOR mais :

Spoiler
C'est pour ça qu'en fait je vois mal l'exilée aussi calculatrice.
Après je sais pas, effectivement, pendant la mission de la prison du Maelstrom
Spoiler

Mais rien ne nous indique que ce soit l'exilée. Même si effectivement j'avais pas envisagé cette possibilité, elle me séduit .

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.10.2012 , 10:37 AM | #13
Concernant Revan, ça dépend de l'orientation que tu prends sur les évenements de Kotor 1 en parlant avec Aton.
Spoiler

Par contre, oui, il m'avait également semblé qu'elle avait fait un nouvel ordre jedi...

Cela dit, je ne sais pas comment est venu l'ordre actuel... hum
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...

Kulafo's Avatar

Kulafo
04.10.2012 , 10:41 AM | #14
Hé bien si j'ai bien compris, l'ordre actuel est en fait l'héritage de l'exilée mais face à l'agressivité et la cruauté des Siths, ils ont réadaptés les valeurs des anciens Jedis afin de résister au côté obscur.
C'est dommage, ça me plaisait un ordre Jedi un peu neutre
Pour Revan effectivement, je peux comprendre que la réponse soit un peu biaisée. Mais c'est pour ça, je trouve ça intéressant de confronter mon point de vue aux autres car je crois que ça dépends vraiment de la perception de chacun

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.10.2012 , 11:10 AM | #15
C'nul...
ça fait un peu : On voulait récup l'ordre plein de préjugé parce que c'est comme ça qu'évolue le jeu, du coup, on passe le nouvel ordre à la trappe.
(surtout que l'enseignement qu'on prodigue dépend beaucoup de celui qu'on a reçu. C'est assez illogique somme toute. Si on te forme à être moins fermé, plus humain etc, on peut pas d'un coup te demander d'enseigner à être ferme, à se couper aux émotions et tout...)

Enfin, je trouve ça illogique moi. Peut-être que ça l'est moins pour d'autre.

Effectivement confronté des points de vue est intéressant ( Tant que c'est dans le respect ).
Cela dit, j'espère qu'on ne "flood" pas le topic.

Kulafo's Avatar

Kulafo
04.10.2012 , 11:17 AM | #16
Non c'est intéressant, justement je pense que ça relève un peu l'histoire.
Pour l'ordre Jedi, après je me suis peut-être trompé mais si j'avais bien compris, l'ordre Jedi a décidé de faire ça pour ses nouveaux apprentis car autrement il avait peur qu'ils sombrent vers le cote obscur et qu'ils menacent la république.
Enfin voilà aprés je te dis, ya toujours des libertés laissées dans le scénario et on peut un peut tout imaginer.
Surtout aprés l'histoire complètement dingue de KOTOR 2^^

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.10.2012 , 12:27 PM | #17
Pas faux.
Pis, on peut se marier en Jedi, donc bon

Mais gaffe à ne pas trop critiquer KOTOR 2 ! Contevent va te tomber sur le bec

Kulafo's Avatar

Kulafo
04.10.2012 , 01:08 PM | #18
J'ai adoré KOTOR 2, autant voire plus que KOTOR 1

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.10.2012 , 01:21 PM | #19
Comme quoi, les gouts et les couleurs

Contevent's Avatar

Contevent
04.11.2012 , 01:48 AM | #20
Haaa je me sent moins seul tout d'un coup

Pour répondre a tes questions Kulafo
Oui, elle a participer au nouvel ordre, mais je ne suis pas certain qu'on puisse dire qu'elle ait refondé entièrement les Jedi. A son retour, il y avait d'autres Jedi du style de Bastilla et d'autres encore (c'est dit dans un des bouquins). Ses nouveaux apprenties étaient malgré tout des inconnus tout juste entrainé, et l'Exilée est repartie vers Revan assez rapidement, donc elle aurait eu du mal à avoir une véritable influence sur le nouveau conseil.
C'est d'ailleurs sur cette hypothèse que je fonde l'un de mes perso, Lann Endac, mais passons

Il est effectivement dit dans le jeu qu'elle va a Revan pour l'aider dans sa quête contre les vrai Sith, mais je prend le pari que ça n'était qu'une excuse. Après, évidement, rien d'autre que mes suppositions me soutiennent.

Pour ce qui est de la destruction de Malachor, effectivement! J'avais zappé cette partie. Les méfaits de Malachor sont sensé disparaitre avec elle, mais dans un sens, ça n'est pas vraiment le cas, car l'Exilée est devenu ce qu'elle et avec Malachor. Et c'est par son exemple que les "nouveau Sith" sont apparu.
De fait, même si la destruction final de Malachor met fin au soulèvement des nouveau Sith, elle même est l'héritière de Malachor et tant qu'elle existe, Malachor survivra.

Par rapport à Revan, c'est vrai, lors des guerres mandalorienne, elle n'était pas calculatrice, mais elle était jeune également.
Elle a subit le traumatisme de la guerre, de Malachor, d'être arraché à la Force, elle a été en exil, seule, pendant des années et a été l'apprentie de Dark Traya. Il y a de quoi changer d'attitude.

Il est enfin explicitement dit que l'esprit du Jedi est celui de Meetra Surik, alias "l'Exilée". Va sur wookiepédia pour plus d'info
Humans are born, then made.