Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Synthétissage

Umbura's Avatar

Umbura
02.26.2014 , 08:55 AM | #11

Quote: Originally Posted by Stormwade View Post
Les vert sont les améliorations par défaut prenable au maitre des Synthétiseurs,
Non, c'est faux.
Le maître synthétisseur n'enseigne que des amélios vertes 25 (ou 23 ?). En tout cas, pas 28.
Comme LeRoiEternel semble en avoir fait l'expérience, ces plans pour améliorations 28 s'obtiennent sur des critiques de missions Piratage.
Ils s'achètent aussi pour pas très cher au Réseau d'Echange Galactique.

Mais piratage est nécessaire pour obtenir les fameux régulateurs thermiques (aussi sur des critiques) qui s'achètent à l'unité 30 000 crédits sur MotF côté République. Et comme il en faut 4. Un emplacement + 4 régulateurs thermiques = grosso modo 35k x5 = 175 000 crédits.
x14... donc environ 2,5 M pour améliorer tout l'équipement.
Topi bolay To? Topi nain hain bhaii ye HAT hain pooooray...topi wopi to mamooli cheez hain inkay samnay.

Stormwade's Avatar

Stormwade
04.06.2014 , 02:25 PM | #12
Merci pour le complément d'information,

Par défaut j'ai eu des plans au maitre, mais j'ai acheté les autres au marché
N’essaie pas ! Fais-le

Stormwade

FARemy's Avatar

FARemy
07.05.2014 , 11:07 AM | #13
Tu pourrais faire un guide sur Cybernétique aussi ? Je viens aussi là pour demander :
_Je veux prendre cybernétique pour mon Agent,
_Je veux prendre Investigation pour mon Agent,
_Mais pour la compétence de collecte, j'hésite entre Piratage qui, je trouve, est une compétence qui se colle très bien avec le style de l'Agent et Récupération, qui me permettrai de monter cybernétique mais qui se colle moins bien avec l'agent.
Pouvez-vous m'aider ?

Stormwade's Avatar

Stormwade
01.03.2015 , 04:52 AM | #14
Petit refresh du post

Comme dans le précédent post la particularité du synthétissage HL est surtout dans sa capacité à faire des améliorations.
Et sa se confirme vu le stuff orange qui peut être créer (Moche à souhait).

Bien sûr je ne détail plus mon ascension car elle n'a aucun intérêt, 1 seul compo sur ce palier et c très rapide à up (on verra de 500 à 550)

Je conseil juste si vous démarrez, Synthé, Archéologie, Piratage. (Commerce Illégal étant complétement useless)
D'alleurs le commerce illégal peut être filé au Cyber pour créer les nouvelles montures (Thématique métier)

A haut niveau vous pourrez donc faire des Kit d'amélioration, qui une fois mis sur un équipement via une Presse
vous permettrons d'installer des améliorations supplémentaires.

Les kits d'améliorations sont de 10 Niveaux (au 03.01.15), il faut mettre le kit qui corresponds à l'amélioration que vous souhaitez mettre.

Pour faire un kit d'amélioration type 10 il vous faudra :
Solution de zoosha x 2 (Composant blanc)
Cristal de Ruusan x 2 (Composant vert)
Fragment d'artefact énigmatique x 2 (Composant vert)
Mémoire centrale biocellulaire x 2 (Piraterie) (composant rang 11 bleu)
Composant d'emplacement d'amélioration type 10 x 10
(Ce type de composant s'obtient en rétro-confectionnant des objet de niveau 56 au minimum sauf amélioration).

Liste des améliorations maximum au 03.01.14 (Rang 36) :
- Amélioration Alacrité 36
Endurance & Alacrité
Vert : 25 Endu & 39 Alacrité
Bleu : 30 Endu & 46 Alacrité
Violet : 34 Endu & 52 Alacrité

- Amélioration Commandement 36
Endurance & Présence
Vert : 25 Endu & 39 Présence
Bleu : 30 Endu & 46 Présence
Violet : 34 Endu & 52 Présence

- Amélioration Pouvoir 36
Endurance & Vigueur
Vert : 25 Endu & 39 Vigueur
Bleu : 30 Endu & 46 Vigueur
Violet : 34 Endu & 52 Vigueur

- Amélioration Retranchement 36
Puissance & défenses
Vert : 25 Puissance & 39 Défense
Bleu : 30 Puissance & 46 Défense
Violet : 34 Puissance & 52 Défense

- Amélioration Résolution 36
Endurance & Volonté
Vert : 25 Endu & 39 Volonté
Bleu : 30 Endu & 46 Volonté
Violet : 34 Endu & 52 Volonté

Petite correction, Les vert sont des améliorations dont les patrons se loot dans les métiers de collecte exceptionnels (ex : Piratage) ou à l'hv car vraiment pas cher, il vous suffira de rétro-confectionner les verts pour obtenir les bleus pour obtenir les violets (Proc complètement aléatoire j'ai rétro 5 bleu plus avoir un violet mais j'aurais aussi bien pu en rétro une cinquantaine).

Pour créer les améliorations vertes ils vous faudra :
Solution de zoosha x 2 (Composant blanc)
Cristal de Ruusan x 2 (Composant vert)
Fragment d'artefact énigmatique x 2 (Composant vert)

Pour créer les améliorations bleus ils vous faudra :
Solution de zoosha x 4 (Composant blanc)
Cristal de Ruusan x 4 (Composant vert)
Fragment d'artefact énigmatique x 4 (Composant vert)
Mémoire centrale biocellulaire x 4 (Piraterie) (composant rang 11 bleu)

Pour créer les améliorations violettes ils vous faudra :
Solution de zoosha x 4 (Composant blanc)
Cristal de Ruusan x 4 (Composant vert)
Fragment d'artefact énigmatique x 4 (Composant vert)
Mémoire centrale biocellulaire x 4 (Piraterie) (composant rang 11 bleu)
Circuits adaptable x 2 (Piraterie) (composant rang 11 violet)

- Coût pour presser un kit 10 sur un objet : environ 42000 Crédits
La station se trouve dans l'angle en rentrant sur la gauche de la salle où se trouve les maitre de métier.

En rapport de se qui ai dit au dessus, je vous conseil de monter les améliorations qui vous intéresses dès que possible en violet.
Ne vous embêtez pas à mettre du rang inférieur à 10 sur vos équipement, choisissez votre style final, et pressez les kits 10 + amélio 36 violette directement.

Faites votre journalière CZ au minimum (15 - 20 mn vous aurez environ 40000) ce qui vous permettra de financer votre craft, si vous avez plus de temps n'oubliez pas Oricon (H2 solotable avec les nouveaux stuff et lvl) Yavin est à mon goût pas assez rentable 6000 par quête en moyenne (Temps/coût des quêtes)

Et bien sûr, j'utilise Kira en Jedi gardien, car avec un peut de chance elle peut créer 2 objet au lieu de 1 (grace au crit +5 en synthé) ce qui vous fera faire d'énormes économies

Depuis la Maj, je me met à fournir des compos de 1 à 11 de vert à violet à l'unité, pack possible selon les dispos n'hésitez pas à me contacter

Stormwade
Dark Nihilus
Guilde : Relax (République)
N’essaie pas ! Fais-le

Stormwade