Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Skins Set Héros de Guerre

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Skins Set Héros de Guerre

Urban-LGDS's Avatar

Urban-LGDS
03.18.2012 , 04:58 PM | #21
J’espère que tout cela est une vaste blague ! Non mais à quoi allons nous ressembler ?
Regarder l'allure de l'Inquisiteur (Équipement Héros de Guerre), un hybride de je ne sais quoi ! il sort tout droit des fonds marin, Il faut se mobiliser !!

Thaladan's Avatar

Thaladan
03.18.2012 , 07:17 PM | #22
c’est juste immonde

tarantinox's Avatar

tarantinox
03.18.2012 , 11:04 PM | #23
C'est surtout les masques qui me choquent moi, les armures ça passe, mais l'équipement de tête...
guilde ÉCLIPSE Écarlate
ECPS Aurora VS ECPS Ecarlate
Tout doit être mis en œuvre pour abattre la République et faire prospérer l'Empire

palomanix's Avatar

palomanix
03.18.2012 , 11:36 PM | #24
Je vous ai d'abord lu avant d'aller voir les sets et je me suis dit, bah ils exagèrent encore... bin non. Mon dieu, comment peut-on être aussi mauvais. Les goûts et les couleurs, ok, c'est chacun son truc mais réaliser un set cohérent ce n'est apparemment pas donné à tout le monde. Même le soldat a un air de skeletor ... beurk

Sat_be's Avatar

Sat_be
03.19.2012 , 12:47 AM | #25
Je préfère courir nu que de porter le set Erudit oO

Psychoosy's Avatar

Psychoosy
03.19.2012 , 01:53 AM | #26
Je veux pas être de mauvaise foi et non constructif... mais là, c'est de la merde, faut bien l'avouer.
Et difficile de considérer que je sois subjectif...

SherNan's Avatar

SherNan
03.19.2012 , 02:01 AM | #27
Quote: Originally Posted by tarantinox View Post
C'est surtout les masques qui me choquent moi, les armures ça passe, mais l'équipement de tête...
L'équipement de tête, les 3/4 des joueurs le cache déjà donc ça changera pas grand chose
This patch is gonna be Awesome ! Mark Jacobs

Popatoo's Avatar

Popatoo
03.19.2012 , 03:29 AM | #28
Il va vraiment falloir faire un effort sur le design c'est pire que que moche là hein ....
"The fear of loss is a path of the Dark Side"

Wallyn's Avatar

Wallyn
03.19.2012 , 03:35 AM | #29
HA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHA

Spoiler
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

CalPs's Avatar

CalPs
03.19.2012 , 03:37 AM | #30
Et voila le nouveau Contrebandier vu par Bioware ! (cf casque contrebandier set héro, on sent le coté epique de la saga star wars)

http://legrandclub.rds.ca/profils/Ri...s/32147/public

Parler du consulaire ca me fait encore trop mal ... on se dit que meme si le pvp est a ch.er le set pve pourra compenser, FAUX:X
Bioware a compris comment limiter les Erudits/sorciers, le probleme c'est que l'ombre le porte aussi

Edit: il nous reste une chance avec ces premiers screens, le 1er avril approche ....