Jump to content

Ravageur quelle est le mielleur arbre de talent pour pvp?


GuilianXX_XX

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

la spé rage est la spé PvP de base:

 

Gros dégât mono-cible, boost sur les dégât de zone (dégât augmenté pour choc et critique aprés un bond), contrôle amélioré.

 

Un second saut trés utiles pour quand on se fait bump.

Link to comment
Share on other sites

Rage joue à fond sur le burst.

Vengeance s'appuie plus sur les dots, mais profite de quelques outils très pratiques (rien qu'invulnérabilité vaut le coup).

Immortel : je ne conseille pas le full immortel, par contre un hybride (25/16/0 par exemple) permet un excellent control tout en gardant des capacités de tank intéressantes. Mais au prix d'un dps assez bas.

 

Les trois sont jouables et efficaces en Pvp.

Link to comment
Share on other sites

De mon point de vue

 

J'ai longtemps jouer rage, en bg tu peux faire des scores de degats enorme grace au choc et ces critiques a 3-5 k, mais la survavibilité est tres basse et il faut beaucoup de temps pour generer le combo du choc. Un autre avantage tu beneficies d'un range de 10 metre pour la plupart des skill.

 

Vengance dps beaucoup moins, mais t'es skill peuvent s'enchainer toutes les 6 secondes.

Je rejoins LameAesir, l'invulnerabilité apres la charge de force, c'est carrement geant pour eviter les bumps et autre controle. Mon plus grand kiff sur Ilum, je cible un distance qui se crois tranquille sur la passerelle de sa base: Charge de force (80% du temps il tente de me bump chez eux) j'enchaine une pousser de force vers mes potos qui attendent que ca en bas et je recharge de force sur lui ou j'intervient sur un allié pour me tirer vite fait, c'est enorme. En hutball aussi sa aide bien.

Durer de vie plus elever, et vus qu'on est pas des gros dps, j'utilise cette spé pour faire chier mes ennemis, et ca marche pas trop mal.

J'ai pas la pretentions de dire que je suis un super joueur, mais si ton gameplay suis, tu gagnes beaucoup de duel en vengence contre des classes que je peinais a tuer en rage faute de re-use disponible. Seul bemol a mon gout certains heal vont etre tres (tres) dur a tuer en solo, mais bon le pvp c'est une affaire d'equipe et d'assist. Moi je vote vengance en pvp et j'ai meme pas honte.

Link to comment
Share on other sites

Rage joue à fond sur le burst.

Vengeance s'appuie plus sur les dots, mais profite de quelques outils très pratiques (rien qu'invulnérabilité vaut le coup).

Immortel : je ne conseille pas le full immortel, par contre un hybride (25/16/0 par exemple) permet un excellent control tout en gardant des capacités de tank intéressantes. Mais au prix d'un dps assez bas.

 

Les trois sont jouables et efficaces en Pvp.

 

Clair que l'hybride immortel/vengenace est pas mal, mais y'a un hic ... en bg pick up ta rarement un heal à protect :mad:

 

Ptit coup de geule sur le stuff pvp centurion voir peut être les autres ... Le critique et l'afflux morfle un sacré un coup :(

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...