Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Homosexualité dans SWTOR contestée aux USA

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Homosexualité dans SWTOR contestée aux USA

Thaladan's Avatar

Thaladan
03.07.2013 , 03:01 PM | #311
vu qu'il n'y a plus personne a bord, pourquoi en pas redébattre sur ce super topic.

d'ailleurs toujours pas implémenté ^^

les farceurs

thaura's Avatar

thaura
07.15.2013 , 03:08 PM | #312
moué a mon avis c'est un peu mort , avec tous les doubleurs a refaire revenir etc ce n'est pas pret d'etre implementé enfin bon dommage pour ma soldat , parce que bon Aric Jorgan oué mais non ;x

Descole's Avatar

Descole
07.18.2013 , 04:14 AM | #313
Ça me fait toujours rire de voir le contraste décadent / puritain de la société américaine...
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

Fylinss's Avatar

Fylinss
07.18.2013 , 06:39 AM | #314
J'ignore si il s'agit d'un bug mais avec un chasseur de prime masculin sur makeb lors de mes premières confrontation avec le seigneur sith "Ciraphat" je ne me souviens plus du nom extact, j'ai eu l'opportunité de choisir des réponses de séduction.

La situation aurait-elle changée ou est ce que mon aimant à bug personnel s'est encore activé ?
Sans le courage la force n'est rien

Officier de la guilde Multi-Jeux : Les Potes Agés (Des joueurs de 25 ans et plus) http://www.les-potes-ages.fr/forum/news.php

stephantasy's Avatar

stephantasy
07.18.2013 , 08:25 AM | #315
Quote: Originally Posted by Fylinss View Post
J'ignore si il s'agit d'un bug mais avec un chasseur de prime masculin sur makeb lors de mes premières confrontation avec le seigneur sith "Ciraphat" je ne me souviens plus du nom extact, j'ai eu l'opportunité de choisir des réponses de séduction.

La situation aurait-elle changée ou est ce que mon aimant à bug personnel s'est encore activé ?
Oui, cela à effectivement été fait avec l'histoire de la planète Makeb. Par contre, je ne comprend pas du tout pourquoi ils ont supprimé la possibilité de séduction hétéro

Fylinss's Avatar

Fylinss
07.19.2013 , 10:46 AM | #316
Ah si je pouvais séduire également la femme a certains moment

Officier de la guilde Multi-Jeux : Les Potes Agés (Des joueurs de 25 ans et plus) http://www.les-potes-ages.fr/forum/news.php

Descole's Avatar

Descole
07.21.2013 , 11:11 AM | #317
Quote: Originally Posted by Fylinss View Post
Ah si je pouvais séduire également la femme a certains moment
C'est loin d'être la plus mignonne du jeu.

Mako! On t'appelle!
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

Fylinss's Avatar

Fylinss
07.21.2013 , 11:43 AM | #318
Ayant Mako avec moi à ce moment là, et étant en couple avec il ne m'est pas venu l'idée d'essayer.

Sous peine d'avoir la surprise d'un pirate anonyme qui m'aurais vidé mon compte bancaire galactique