Jump to content

Journal de combat.


Nozone

Recommended Posts

J'ai une question simple ( enfin je penses ), j’espère des réponses construites de manière a pas rentrer dans des débats stériles comme les 90 % des posts...

 

- Les développeurs de BIOWARE content-il mètre un journal de combat dans ce jeux ? Qui est l'element principal je dirais, affin de pouvoir faire une optimisation parfaite de son personnage. N'ayant d'interet que ca et le pve Hl je me demande si je continue ce jeux ou si je ferais mieux d'arreter tout de suite.

Suite a l'annonce la 'bande annonce' de la 1.2 et toujours aucune info la dessus, que fait bioware ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de cette réponse, Je reste assez confus quand a un journal de combat non accessible en jeux, mais après tout pourquoi pas tout dépend comment vous contez voir ceci. J’espère également que la 1.2 va pas trop se faire attendre.

Avez vous une idée de la date de déploiement de cette mise à jour ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, le journal de combat va être implanté avec la 1.2. Une des particularités de celui-ci est qu'il ne sera pas directement consultable en jeu. Un fichier sera disponible sur votre disque dur.

 

C'est pas contre toi corentin hein

mais :

 

OMGWTFBBQLOLKEKROFL

 

Pétard mais c'est au moins le 3ieme truc d'annoncé qui est tellement énorme qu'on a l'impression que c'est un fake :o

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Triste, il n'y aura donc jamais de vrai pve hl si il n'y a pas d'optimisations possible, ça restera en mode bac à sable... Enfin rien de surprenant en fait. Edited by Xaviod
Link to comment
Share on other sites

Ah non mais là à ce niveau c'est plus triste, c'est hilarant !

Moi je l'ai flairé depuis l'annonce de la 1.1.5 tout ça, je suis pas du tout surpris mais j'avoue je m'attendais pas à autant.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

En avril, ca deja été dit à mainte reprise.

 

Avis au CM, mettez la date de sortie de cette maj en gros avec des fleches clignotantes car je sent que cette question vas être spammer :D

 

Ou un panneau clignotant expliquant ce qu'est une DATE : JOUR/mois/année

AVRIL= Best info eu

thxkkq+

Link to comment
Share on other sites

Bah non vu qu'ils ont pas ouvert la création d'addons.

Par contre ce qu'on risque de voir, selon comment est créé le log, c'est un petit programme pour l'exploiter et afficher les résultats en overlay par exemple... et ça sera même pas hors charte, bah non c'est de l'overlay.

Là on nage dans le grotesque :o

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

lol. Tu veux pas l'heure de la mise en place aussi ?

 

Par contre ce qu'on risque de voir, selon comment est créé le log, c'est un petit programme pour l'exploiter et afficher les résultats en overlay par exemple... et ça sera même pas hors charte, bah non c'est de l'overlay.

 

Ouais c'est ce dont à quoi je pensais en disant addon ^^

Edited by onesay
Link to comment
Share on other sites

Il y as une différence entre 31 Jours de râteau et l'heure. On peux par exemple parler de semaine, mais ca a l'air compliqué a saisir. Si tu est la juste pour troll passe ton chemin, comme expliqué dans mon post initial, je ne suis pas la pour faire un débat stérile avec un interlocuteur borné.

 

A bon entendeur....

Link to comment
Share on other sites

Oui, le journal de combat va être implanté avec la 1.2. Une des particularités de celui-ci est qu'il ne sera pas directement consultable en jeu. Un fichier sera disponible sur votre disque dur.

 

Le hic c'est que donc après un combat, il faudra faire un retour windows (et le jeu n'aime pas trop ça, cela à tendance à augmenter la ressource mémoire qu'il utilise). Autre soucis c'est qu'à moins que les données ne s'écrasent d'elles même, le fichier ne va cesser de croitre en taille (ça ne sera peut-être pas grand chose, mais bon).

 

Alors qu'un log combat disponible en jeu n'offre que des avantages : rapidité d'accès, facilité de lecture après un combat.

 

Mais bon un log combat c'est déjà ça, depuis le temps qu'on le réclamait.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Bah ouais mais t'as toute une masse de casu noobesques grouillants qui pensent que CAYMAL. Preuve que l'équipe en charge du jeu est incapable de prendre une certaine hauteur de point de vue. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Il y as une différence entre 31 Jours de râteau et l'heure. On peux par exemple parler de semaine, mais ca a l'air compliqué a saisir.

 

Nous n'avons pas plus d'information que "avril" pour l'instant. Cela devrait être plutôt début avril, mais les développeurs veulent prendre leur temps pour qu'elle soit testée de façon extensive, donc nous ne pouvons rien vous promettre sur la date.

Link to comment
Share on other sites

Le hic c'est que donc après un combat, il faudra faire un retour windows (et le jeu n'aime pas trop ça, cela à tendance à augmenter la ressource mémoire qu'il utilise). Autre soucis c'est qu'à moins que les données ne s'écrasent d'elles même, le fichier ne va cesser de croitre en taille (ça ne sera peut-être pas grand chose, mais bon).

 

Alors qu'un log combat disponible en jeu n'offre que des avantages : rapidité d'accès, facilité de lecture après un combat.

 

Mais bon un log combat c'est déjà ça, depuis le temps qu'on le réclamait.

 

Non mais le principe d'un log, c'est un fichier texte que tu compile sur un site type world of logs pour en retirer tes stats (avec des graph, tous les détails...). Avec ton compte world of logs tu pouvais ainsi garder en mémoire tes logs et revenir sur des sessions précédentes en cas de besoin.

 

Une fois que tu as compilé ton log, tu supprime le fichier. il t'en crée un nouveau quand tu lance un enregistrement, donc il ne prend pas en volume.

Link to comment
Share on other sites

Oui, le journal de combat va être implanté avec la 1.2. Une des particularités de celui-ci est qu'il ne sera pas directement consultable en jeu. Un fichier sera disponible sur votre disque dur.

 

C'est une excellente idée, qui va dans le même sens que celui du "Recount personnel" largement évoqué dans les débats épiques sur les "add-ons" et sur le "dpsmeter" : plus de deux cents pages de forum ...

 

Je vois de nombreux avantages dans ce journal de combat :

 

1. Il donne toutes les informations nécessaires à ceux qui veulent optimiser leur perso ; les amateurs de chiffres et de calculs seront donc comblés, et n'ont plus de raison de se plaindre ; tant mieux pour eux, ils ont ce qu'ils voulaient.

 

2. Chacun sera libre d'utiliser ou pas ces données ; elles resteront donc entièrement personnelles, et seul son propriétaire pourra les communiquer : c'est ce pourquoi de nombreux joueurs se sont battus sur ce forum afin de préserver leur intimité.

 

3. Ces données ne seront pas utilisables dans l'action, ce qui rend impossible "le tournoi de celui qui a la plus grosse" : c'est terminé de jouer au petit "m'as-tu-vu", c'est terminé d'insulter les autres sur leur dps. Par contre, le maitre de raid pourra analyser après combat les performances de chacun, sous réserve de l'accord de chacun.

 

 

Pour ma part, je remercie Bioware pour la sagesse et l'équilibre de cette décision, qui je l'espère, mettra un terme définitif à un débat qui n'a que trop duré et déchiré la communauté des joueurs.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Il a même pas eu le temps de le lire ...

 

Moi, j'ai juste eu le temps de lire ton post, Dukemann ; mais, même si je peux être d'accord avec toi sur le fond, faut tout de même reconnaitre que tu avais fait fort sur la forme. :D

 

 

"Alors qu'une bonne action doit appeler l'approbation, et une mauvaise, la réprobation, le fauteur de l'acte, qu'il soit bon ou mauvais, mérite toujours respect ou pitié, selon le cas." (મોહનદાસ કરમચંદ ગાંધી, 1927) (Gandhi, 1927)

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohandas_Karamchand_Gandhi

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Nous n'avons pas plus d'information que "avril" pour l'instant. Cela devrait être plutôt début avril, mais les développeurs veulent prendre leur temps pour qu'elle soit testée de façon extensive, donc nous ne pouvons rien vous promettre sur la date.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...