Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Décès de Ralph McQuarrie.

Oraney's Avatar

Oraney
03.04.2012 , 04:19 AM | #1
Voilà, un simple message pour vous faire "partager" l'annonce du décès de Ralph McQuarrie, illustrateur américain principalement connu pour son travail sur Star Wars, Ralph ayant été le designer de Chewbacca et Dark Vador, tels que nous les connaissont aujourd'hui.

N'hésitez pas à faire un tour sur son site officiel après une petite recherche google, il a d'autres(et de très beaux ouvrages.) dans ses galeries qui méritent le coup d'oeil.

Dernière précision, je ne souhaite pas que ce topic devienne un débat, ou autre chose du genre, si la discussion amenait à en devenir je demanderais à un community manager de supprimer purement le topic, merci de vôtre compréhension.

youkaidi's Avatar

youkaidi
03.04.2012 , 04:36 AM | #2
Je me joins à toi pour rendre hommage à Ralph McQuarrie.

C'est l'un des piliers de Star Wars, à l'origine de bien des visuels de notre saga favorite ...

ebir's Avatar

ebir
03.04.2012 , 04:42 AM | #3
Repose en Paix Ralph.

C'est un artiste que j'ai toujours beaucoup apprécié, il nous manquera, en laissant un oeuvre monumental derrière lui.

Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
j'adore ta signature

Darth_Furian's Avatar

Darth_Furian
03.04.2012 , 04:50 AM | #4
Paix à son âme, condoléances à sa famille.

Kighafarz's Avatar

Kighafarz
03.04.2012 , 06:18 AM | #5
Tu me mets devant le nez le fait que je suis vraiment pas un fin connaisseur de SW, dans le sens ou je ne connaissais pas cet homme. Du coup j'ai été lire quelques articles à son sujet, merci d'avoir posté cet hommage, ça nous rendra moins bêtes.

Paix à son âme.
Shon Plague-Spreader, dit "Plaguer", Seigneur des Nobles du Combat Urbain:

"Il en est parmi nous qui peuvent succomber au versant Obscur de la Force, en ce qui me concerne, je l'explore"

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
03.04.2012 , 08:19 AM | #6
Bonjour,

Une bien triste nouvelle que celle-ci. Son oeuvre aura touché plusieurs générations de fans, et Dark Vador autrement, c'est pour moi impensable.

Je profite de ce message pour signaler que nous déplaçons ce sujet dans la section Discussions STAR WARS du forum.

Taypis's Avatar

Taypis
03.04.2012 , 09:47 AM | #7
Paix à son âme , j'espère que la dernière chose qu'il aura vu n'était pas le désign des armures proposées en jeu
Ne buvez pas d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser.

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
03.04.2012 , 12:38 PM | #8
Peace, et merci pour tout l'ami
Souriez...vous êtes Screené !

Invinos's Avatar

Invinos
03.04.2012 , 01:04 PM | #9
Qu'il repose en paix.
Tieunn Molt
Jedi Gardien

Corbalt's Avatar