Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOILER] Revan [/SPOILER]

Chaotin's Avatar

Chaotin
12.11.2012 , 12:00 PM | #81
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Quand je suis tombé sur cette vidéo troublante
Quelle vidéo?

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.11.2012 , 05:09 PM | #82
Cette vidéo...(la musique et les images font froid dans le dos...) Mais l'original est plus troublante...
Quand tu revois les premiers dessins et screen de ce mystérieux sith accompagné de HK47 tu vas peux-être comprendre que rien n'est anodin... Et que tout le reste va suivre... Ce genre d'indices est dur à trouver mais rien n'est du au hasard... Et des détails auxquels on ne faisait pas forcément attention, finissent souvent par aboutir sur du concret...

krokmo's Avatar

krokmo
12.12.2012 , 02:35 AM | #83
Woow. Je pensais que tu parlais d'une autre vidéo.

Celle-ci est bien sympa. Qui vivra verra?
To victory or death! For the Republic!

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.12.2012 , 04:27 AM | #84
Ah? De la video promotionnel du F2p ou on voit Malgus et Satele de nouveau face à face avec Vitiate?... Car pour cette video du dessus et ce mysterieux sith qui fout plus les jetons qu un vivtiate ou un malgus reunis, trouver les originaux et les photos se font rares... Bizarrement...

krokmo's Avatar

krokmo
12.12.2012 , 04:34 AM | #85
Non, en fait, j'avais lu ton post beaucoup trop rapidement, et du coup ben, j'ai pensé à une vidéo à la rien à voir J'avais rien compris en fait x)
Ca m'apprendra à lire les posts en diagonale en pensant avoir tout lu et tout compris!

Mais purée, c'est vrai qu'elle est troublante cette vidéo. Tu es vraiment sûre que c'est Revan? (J'avoue, je vois pas qui d'autres mais bon..)

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.12.2012 , 04:51 AM | #86
Bin avec l hk47 et l ebon hawk (et premieres images conceptuelles...)... Bref je pense qu un nouveau vilain ou vieille connaissance va faire son apparition prochainement et qu'il sera différent de ce qu on pu combattre IG...

krokmo's Avatar

krokmo
12.12.2012 , 04:53 AM | #87
Oui, bon, je t'arrêtes de suite, parce que tu me donnes beaucoup trop envie! (Attention cette phrase ne doit pas être sortie de son contexte)

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.12.2012 , 05:30 AM | #88
Spoiler

krokmo's Avatar

krokmo
12.12.2012 , 06:01 AM | #89
Ca pourrait le faire oui. Peut-être en parallèle avec le nouveau niveau max et Makeb.

Chaotin's Avatar

Chaotin
12.12.2012 , 12:24 PM | #90
Mouais. Personnellement, je ne trouve pas que ça ressemble à Revan. Ce serait aller chercher trop loin. Plutôt à un test des développeurs pour voir ce qu'ils pouvaient faire.

Je ne suis pas contre un retour de Revan. Mais à condition d'en faire quelque chose d'intéressant. Pas juste un vulgaire boss de ZL. (oui, je suis Revanite et je préfèrerais le suivre)