Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOILER] Revan [/SPOILER]

Longuill's Avatar

Longuill
04.15.2012 , 09:47 AM | #31
C'est davantage en rapport avec Malak, son ancien apprenti. Les deux avaient de grands projets, et ils ont tous les deux été stoppés par "les joueurs".

Hellixir's Avatar

Hellixir
04.20.2012 , 06:09 AM | #32
Je ne crois pas qu'il y ait un rapport (du moins direct) avec Malak, même si il y a de quoi se poser la question quant à la ressemblance avec la dernière phrase de Malak au moment de sa mort.

La phrase de Revan est bien : "Maintenant je sais ce que tu as ressenti, mon amie"

Pour moi, Bioware ne va pas tuer aussi facilement son ancien "héro". Bioware a voulu faire un rappel de Revan assez tôt pour les grands fans et si il avait été placé dans un raid ou une instance 50, cela aurait pris trop de temps pour y accéder (tout du moins dans les premiers pas du jeu). Cela ne fait aucun doute à mon sens que Revan s'est "volatilisé" et qu'on entendra parler de lui très bientôt...
~ Et à la fin, alors que les ténèbres m'emportent, je ne suis rien. ~
Quote: Originally Posted by Battlebug
can you make sword in box light sword so sword come out when opened? then if sword is back after sword, use light saber on box, and saber will be boxed after sword is out.

Myyrdin's Avatar

Myyrdin
04.21.2012 , 03:42 AM | #33
Revan est malheureusement parti rejoindre la Force pour de bon, d'où la phrase "Je sais ce que tu as ressentie, mon amie" faisant référence à Bastila qu'il a perdu des années plus tôt.

thekingtomb's Avatar

thekingtomb
04.26.2012 , 06:34 AM | #34
Revan et Malak, sauf erreur de ma part, n'ont jamais été vraiment copains. L'admiration qu' Alek (on peut comprendre pourquoi Malak a changé de nom...) vouait à Revan s'est vite muée en une intense rivalité. D'ailleurs Revan a bien mutilé Malak lors d'un simple duel d'entrainement. Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'ils aient été amis... Sauf s vous avez l'habitude de défoncer la machoire de vos amis, enfin bon...

Si ça se termine par "mon amie" on peut donc hésiter entre Bastila et L'Exilée... Je pencherai plutôt pour la seconde, car Revan se fond sûrement dans la Force, tout comme elle (on l'aperçoit sous la forme d'esprit de force dans la partie république...). Et puis je crois savoir que la relation entre Revan et Bastila tenait à plus que de la simple amitié. Satele en est la preuve non?
À moins que Revan ne se mette à parler comme au Moyen-Âge et à appeler sa femme "son amie"...
Fear... Fear leads to anger,
Anger leads to hatred,
Hatred leads to suffering...
I can feel much fear in you...

Chaotin's Avatar

Chaotin
04.26.2012 , 10:59 AM | #35
Quote: Originally Posted by thekingtomb View Post
D'ailleurs Revan a bien mutilé Malak lors d'un simple duel d'entrainement. Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'ils aient été amis... Sauf s vous avez l'habitude de défoncer la machoire de vos amis, enfin bon...
Je ne me souviens plus de la source, mais j'avais lu quelques détails sur ce duel. Et ce n'était pas du tout un entrainement.

Il aurait eu lieu sur la Forge Stellaire, lorsqu'ils l'ont visitée pour la première fois. Malak a défié son maître pour devenir le chef de leur groupe de Sith. Revan l'a vaincu et lui a tranché la mâchoire pour lui apprendre à rester à sa place. Mais il ne l'a pas tué car il avait encore besoin de lui.

Et tout cas, Malak avait encore sa mâchoire lors de la bataille de Malachor V.

Fredhunter's Avatar

Fredhunter
04.26.2012 , 04:20 PM | #36
Quote: Originally Posted by Hellixir View Post
Cela ne fait aucun doute à mon sens que Revan s'est "volatilisé" et qu'on entendra parler de lui très bientôt...
Je viens de finir la zone cet aprem (tout seul lvl 46) et j'ai bien fait gaffe, il lui reste 9k / 200K quand il sort sa phrase et se téléporte. Pour preuve on récupère le butin dans un coffre et non sur sa dépouille. Revan n'est donc pas mort

KeyoX's Avatar

KeyoX
04.27.2012 , 01:30 AM | #37
Pour la phrase de fin et tout, toutes les réponses sont dans le roman Revan, que je vous laisse découvrir, car là c'est plus du spoil, c'est juste le légendaire spoil du Groenland ! Bref en Empire il meurt, c'est clair comme de l'eau de roche. Le faire revenir n'aurait pas d'intérêt, ils ont assez détruit le mystère.
La version officielle de l'histoire est encore une fois celle de la République. L'Exilée meurt (comme une daube HAHAHA) et reste comme esprit pour aider le Champion de la Lumière qui sauvera Revan de sa stase.

Kelayne aes Sedai

Dominnick's Avatar

Dominnick
04.27.2012 , 06:01 AM | #38
Si on part du principe "on ramasse pas le butin sur son corps donc il est pas mort", y'a pas mal de boss qui ne sont pas mort alors dans le jeu ...

Ce que je vais dire par la suite va peut-être déranger certaines personnes, mais faut arrêter avec Revan, il fut un grand Jedi et un grand Sith, il a eu son heure de gloire mais maintenant on arrête. Il a eu droit à son caméo alors qu'on aurait largement pu se contenter des Révanites.
S'il revient, je suis persuadé que ce ne sera pas initié par Bioware mais par ces "fans qui whinent que leur idole de 300 ans disparaisse" et il va sans dire que l'utilisation abusive de ce genre de personnage n'améliore généralement pas ledit-personnage.
Et puis bon, il est quand même assez explicite sur sa mort : il quote lui-même les derniers mots d'une personne (l'Exilée, je suppose), et il m'apparaît étrange que la téléportation de Force se résume à un recroquevillement sur soi avant que les deux bras et les deux jambes ne tendent vers quatre directions opposées deux à deux - ça me rappel plutôt une sorte d'explosion ça.

Bref, on se souviendra de Revan comme un très bon perso de l'Univers Etendue, mais maintenant faut passer à autre chose.

Arishak's Avatar

Arishak
04.27.2012 , 03:14 PM | #39
Vivant ou mort peu importe , pour moi ils ont tué le mythe de Revan en lui donnant un visage , et je dois vous dire ma déception étant un fan de kotor 1 ; ils ont aussi tué le mythe de l'exilée en lui donnant une tronche que je ne lui aurais pas faite , et quand on voit la fin qu'elle a eu ( lire le roman " Revan " ) c'est vous dire a quel point je suis déçu....
- Serveur : Mantle of the force ( PVE - fr )
- Héritage : Orisha

Illodan's Avatar

Illodan
04.27.2012 , 04:01 PM | #40
Pour ma part j'ai un avis assez mitigé sur la question.
Au final je pense que Bioware on mal utilisé le personnage de Revan ou du moins pas au bon moment.
Maintenant que nous l'avons combattu puis vaincu, il faudrait trouver un moyen de le faire revenir (si il est n'est réellement pas mort) mais comment ? à l'occasion d'un raid peut être mais je vois très mal la république tapé sur l'un de ses meilleurs champions à travers les âges, dans ce cas peut être à travers le lore ou il deviendrait un simple pnj trop important pour mourir. Il y'a plusieurs possibilités, mais il aurait en effet était plus judicieux de le faire mourir par l'Empereur ou tout autre personnage important plutôt que de le faire succomber des mains de joueurs de l'empire.

Personnellement j'attend une réponse de la part de Bioware sur la santé de notre ami Revan .