Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOILER] Revan [/SPOILER]

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.12.2012 , 01:53 PM | #91
C'est pour cela qu'il peut s'agir d'une entité... Un inconnu ayant perdu la mémoire mais qui se révèle plus puissant à chaque fois qu'il tue...(j'ai même activé un Hk 51 pour l'occasion, j'ai pas pu m'en empêcher!)

Melkia's Avatar

Melkia
12.12.2012 , 02:17 PM | #92
Alors navré de couper court à tout cela mais il se trouve que cette vidéo faisait parti d'un concours de fan qui a eu lieu juste avant la sortie de Kotor II. Pour ma part je me rappelle qu'à l'époque je trouvais qu'il n'avait pas grand chose du Revan que je m'imaginais (même si celui qu'on trouve dans ToR n'est toujours pas celui que je m'imagine ).
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.12.2012 , 02:34 PM | #93
De toute façon c'est trop tard "cette chose est sortie de l'ombre! na" elle a un nom et une histoire qui sèmera le chaos!

Chaotin's Avatar

Chaotin
12.13.2012 , 02:45 PM | #94
Mais est-ce que Dark Zash pourra se permettre de laisser un élément aussi imprévisible semer le carnage dans les environs de ses agents?

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.13.2012 , 06:38 PM | #95
Ce n'est pas un apprenti de Zash

Melkia's Avatar

Melkia
12.14.2012 , 03:17 AM | #96
Je pense que si l'un des deux devait être l’apprenti de l'autre... Ce serait bien Zash.
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

Chaotin's Avatar

Chaotin
12.14.2012 , 12:20 PM | #97
Justement Sullexus. Si ce n'est pas un apprenti, c'est quelque chose qu'elle ne pourra pas gérer. Comment comptes-tu faire?

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.15.2012 , 04:49 PM | #98
C'est l'apprenti d'un autre
Spoiler

sylv_o's Avatar

sylv_o
01.15.2013 , 08:23 AM | #99
hello! comme je vois qu il y a beaucoup de déçus je me joins au groupe!
moi aussi j ai été déçu de voir revan (dans kotor j avais joué une nana déjà et plus tard un mod extraterrestre d ailleurs)bref kotor c était un peu de moi de nous aussi!
déjà il fait pas ses 300 ans ..il en fait 20, il fait jeune ..dans sa tête aussi quid d un vieux sage de la voie du milieu la 3e voie ..c est d autant plus dommage qu il est très bien introduit comme une légende dans le récit :
moi je l ai tué en tant que sith seul plus facilement que thanaton ...
je me rassure en me disant que peut être c était un faut sith fou que m a envoyé l empereur pour me tester (savoir si j étais ou détruire mon envie d être un revanite)
bref saccage pour moi ..je le voyais empli d une profondeur pluricentenaire que l on a pas trouvé
et que dire d avoir du tuer hk 47 un drame interieur de plus pour moi sur ce jeu ...
nous n avons décidément pas assez droit aux chemins de traverse ..j aurais personnelement rêvé que mon personnage sith ..change de camp peut être ou surf tellement sur la tangente qu il finisse jedi (ou revanite complet reclus)d ailleurs .;refuser une quête ne semble pas avoir d impacte sur nos choix lumineux ou non ...
j attends la fin mais je ne me fais plus d illusion(niv49 )

undering's Avatar

undering
01.16.2013 , 04:04 PM | #100
On a beau s'appeler Revan ou yoda, 300 ans de torture sa pardonne pas. Le revan qu'on affronte dans la fonderie n'est plus que l'ombre de lui même