Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOILER] Revan [/SPOILER]

victorfoxswtor's Avatar

victorfoxswtor
02.24.2012 , 04:55 PM | #1
Tout le monde dit que Revan meurt comme une merde tué par 4 aventuriers niveaux 35.
Mais ces 4 aventuriers étaient un un seigneur sith qui avait absorbé déja 4 fantomes, l'un des meilleurs chasseur de primes, l'un des meilleurs agent de l'empire et la futur furie de l'empereur
Alors oui c'est moyen comme mort pour l'origine des aventures de l'anciennes république mais y a pire

Alisia's Avatar

Alisia
02.25.2012 , 09:04 PM | #2
Sauf que...

Revan n'est pas mort.

Shaam's Avatar

Shaam
02.26.2012 , 01:53 AM | #3
Revan est vieux même pour un utilisateur de la force, il a été torturé pendant des dizaines d'années par l'empereur et viens a peine de sortir des ses griffes, du coup c'est un homme très affaibli que nous rencontrons !

Et si il meurt, enfin dans ce monde son corps et détruit, mais comme dirait obi, Revan et maintenant plus fort, bien plus fort, une force qui rejoint la force, ni jedi ni sith, ptet bin un peu des deux !
Disciple de Malgus

vaatrax's Avatar

vaatrax
02.26.2012 , 08:36 AM | #4
Non c'est tout simplement riddicule, j'aurais préféré savoir que Revan avait été tué dans les régions inconnues ou avoir un KOTOR 3 qui nous l'expliquerais bien plutot que de devoir le tuer moi même dans une instance pour niveau 38... Là vraiment n'importe quoi !

Etant un gros gros fanboy, j'ai adoré Revan dans KOTOR, ensuite dans KOTOR 2 j'ai aimé le concept malgré le fait que Revan soit juste mentionné... j'ai attendu un KOTOR 3 afin de savoir ce qu'était devenu Revan.. ce qu'il avait bien pu faire pendant toutes ces années.. aujourd'hui j'ai ma réponse, j'ai lu le livre de "Drew Karpyshyn" qui pour moi aurait pu conclure l'histoire.

Maintenant à chaque fois que fais la "Fonderie" je regarde si Revan meurt (rejoins la force) ou si il se téléporte (je sais pas où).. histoire de rester positif et de me dire que BIOWARE n'a pas gâché l'histoire de ce personnage mythique.
DARK VAEKUS - -ASSASSIN SITH -BATTLE MEDITATION

"Les Sith et les Jedi sont similaires, ils se ressemblent quasiment en tous points,
y compris dans leur quête d'un plus grand pouvoir"

Norec's Avatar

Norec
02.26.2012 , 12:07 PM | #5
Quote: Originally Posted by vaatrax View Post
Maintenant à chaque fois que fais la "Fonderie" je regarde si Revan meurt (rejoins la force) ou si il se téléporte (je sais pas où).. histoire de rester positif et de me dire que BIOWARE n'a pas gâché l'histoire de ce personnage mythique.
Rien n'est confirmé le concernant en effet:

Quote:
Revan disappeared in a flash of light. Not a trace of him could be found. It was unknown whether he died or somehow managed to escape. However, it is rumored that he had indeed managed to escape as there are still traces of him still alive. It is believed that he had escaped The Foundry by using a unique ability known as Fold Space.
Sur le wiki star wars, mais il existe bien une technique de force de téléportation

Quote:
However, it is rumored that he had indeed managed to escape as there are still traces of him still alive. It is believed that he had escaped The Foundry by using a unique ability known as Fold Space.
http://starwars.wikia.com/wiki/Fold_space

Hyldoren's Avatar

Hyldoren
02.27.2012 , 05:03 AM | #6
"the Foundry was merely a set back!!!"

...Quoi? Personne la voyait venir cette blague?

hellofdevil's Avatar

hellofdevil
03.14.2012 , 08:30 AM | #7
en français ça donne quoi ? car là j'ai pas compris

Belfea's Avatar

Belfea
03.14.2012 , 10:28 AM | #8
Faites la quête côté république et vous verrez qu'il ne meurt pas

Faeren's Avatar

Faeren
03.15.2012 , 10:48 AM | #9
La partie république de l'histoire de Revan de TOR se passe AVANT celle de l'empire, désoler.

Cordialement, Faeren.
Exposé didactique :

L'amour consiste à tirer dans les jambes d'une cible à 120 km de distance, à l'aide d'un fusil Aratech à visée tri-luminique.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.15.2012 , 12:24 PM | #10
Révan ne meurt pas, il a un fils ^^ et la Force continue!