Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un aperçu de The Old Republic

First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
02.21.2012 , 11:31 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Star Wars™: The Old Republic™ connaît un succès incroyable, devenant le MMO au démarrage le plus rapide de l'histoire avec plus d'un million de joueurs commençant leur propre saga Star Wars™ lors des premières 24 heures ! Découvrez l'avis de quelques-uns de ces joueurs sur leur expérience de jeu dans cette nouvelle vidéo !

Voir maintenant
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

rgrauby's Avatar

rgrauby
02.21.2012 , 11:41 AM | #2
Un grand bravo à toute l'équipe.

Hrodgar Gairoal - contrebandier / Rudger Gairoal - soldat
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.

Saalv's Avatar

Saalv
02.21.2012 , 11:45 AM | #3
Cette vidéo me fait un peu peur...

Mmo le plus rapidement peuplé, ok. C'est normal, la quête solo est géniale mais ça va risquer de vite se dépeupler si le contenu hl reste en l'état. Bref on nous montre que le bon coté des choses, avec que des avis positifs, sans nous dire réellement si les problèmes actuels seront résolus ou non. Un grand classique, mais y'aurait aucun interêt à couler son propre jeu de toute façon.

Cependant je suis content que le jeu ai eu autant de succès, reste aux dev' de ne pas se reposer sur leurs lauriers parce-que y'a du boulot

(retourne finir son superbe scénario de contrebandier en redoutant l'ennui du lvl 50)
J'ai les relations, le talent... et le meilleur vaisseau.

Capitaine Keent Saalv, Darth Nihilus

LinoSoares's Avatar

LinoSoares
02.21.2012 , 11:45 AM | #4
Yep bravo a eux d'avoir sorti le jeux 3 mois avant de l'avoir finis, au moins on sait pourquoi ils sont la.

I need Money.

Sinon oui ils ont fait du bon travail, mais au lieu de faire de la propagande publicitaire feraient mieux de ce mettre au taf, je paye pour un service j'attend en retour qu'il soit correct.

cathyclic's Avatar

cathyclic
02.21.2012 , 12:10 PM | #5
Jolie propagande faisant totalement abstraction des problemes IG

pompatomik's Avatar

pompatomik
02.21.2012 , 12:17 PM | #6
En même temps, je vois mal une pub pour nutella dire que ça fait grossir, et que c'est rempli de cochonneries

Nephelis's Avatar

Nephelis
02.21.2012 , 12:32 PM | #7
De 2:40 à 2:57

A l'écoute des joueurs et prêt à intervenir en conséquence si un problème est estimé urgent ...

Doit y en avoir des trucs estimés urgents pour que des manquements reportés depuis les betas ne soient toujours pas abordés...

Mais sinon, oui GG, belle propagande ! Mettons bien l'accent sur les 2millions de joueurs, mais ne mentionnons surtout pas qu'ils sont surement amenés par la licence plutôt que par le jeu lui même

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.21.2012 , 12:35 PM | #8
Ah oui c'est sur avec asura on a pas été retenus pour le casting de la vidéo.

cathyclic's Avatar

cathyclic
02.21.2012 , 12:38 PM | #9
Quote: Originally Posted by pompatomik View Post
En même temps, je vois mal une pub pour nutella dire que ça fait grossir, et que c'est rempli de cochonneries

Pas faux, mais venir la poster ici ou pas mal de gens ralent sur les problemes techniques qu'ils rencontrent (ips, lanceur, bugs.....) (je ne parle pas du contenu, là c'est chacun ses gouts).... Je trouve ça un peu limite.

krakensyren's Avatar

krakensyren
02.21.2012 , 12:41 PM | #10
Ils vont pas s'interdire de se faire de la pub pour 5 ou 6 couineuses.