Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Stark

houbanouba's Avatar

houbanouba
02.19.2012 , 02:05 PM | #1
Je finis ma quete de classe sur belsavis et je dois aller tuer un sith appeler Stark.
J arrive pas à l'avoir il se soigne sans cesse avez vous une tactique ?

Merci,

Krholam's Avatar

Krholam
02.19.2012 , 03:32 PM | #2
Quote: Originally Posted by houbanouba View Post
Je finis ma quete de classe sur belsavis et je dois aller tuer un sith appeler Stark.
J arrive pas à l'avoir il se soigne sans cesse avez vous une tactique ?

Merci,
Kicker ses heal ? :3
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

houbanouba's Avatar

houbanouba
02.19.2012 , 04:11 PM | #3
Merci mais il heal plus heal que quand je recup mon sort de kick

Krholam's Avatar

Krholam
02.19.2012 , 04:45 PM | #4
Bah bump.

Puis kick

Puis etourdissement

Puis kick

tu claques ta reini de l'etourdissement

tu l'étourdi

tu le kick

Tu le bump.
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

Ronarik's Avatar

Ronarik
02.21.2012 , 11:08 AM | #5
j aurais fait plutot

kick bump kick stun kick bump kick et apres au pire tu laisse un heal c est bien grave puis kick bump kick stun kick bump kick et la si il est pas mort heu va falloir songer a taper ^^

Drizzty's Avatar

Drizzty
02.22.2012 , 12:31 PM | #6
il faut être quel lvl pour faire ça ? je suis lvl 45 protection.

Entre étourdissement et esprit embrouillé, la vie de son partenaire descend très très vite et on se retrouve vite submergé par les degats.
De plus on arrive pas lire le sort qu'il canalise tellement c'est écrit petit et légèrement flou.

J'en suis à 30000 crédits de reparation au bout de trois heures, et là j'abandonne le jeu, je n'ai plus de solution.

lbonnet's Avatar

lbonnet
02.22.2012 , 12:39 PM | #7
Quote: Originally Posted by Drizzty View Post
il faut être quel lvl pour faire ça ? je suis lvl 45 protection.

Entre étourdissement et esprit embrouillé, la vie de son partenaire descend très très vite et on se retrouve vite submergé par les degats.

J'en suis à 25000 crédits de reparation au bout de trois heures, et là j'abandonne le jeu, je n'ai plus de solution.
Perso, je l'ai eu en bourrinant avec Nadia, et en lancant les 2 sorts "partenaires" ensuite j'ai enchainé et j'ai pas mal couru pour que Nadia reprenne le heal puis jy suis revenu et me suis relaché en reprenant l'aggro et quand il va pour se heal j'ai gardé en réserve kick+stun puis je l'ai fini avec execute+projection etc mais c'est un peu rude je vous l'accorde
Demence, Ombre [Star Map]

Drizzty's Avatar

Drizzty
02.22.2012 , 12:58 PM | #8
bon là stop, 35000 credits.

Je n'ai probablement rien compris au jeu.
je quitte

lbonnet's Avatar

lbonnet
02.22.2012 , 05:05 PM | #9
Quote: Originally Posted by Drizzty View Post
bon là stop, 35000 credits.

Je n'ai probablement rien compris au jeu.
je quitte
Au pire monte 2 level de plus et tu le tueras facilement! Désespère-pas!

Je t'ai dit au départ tu prends l'aggro, ensuite tu le tapes un peu, tu lances les 2 sorts de protection partenaire (le petit soin et le fait de mieux encaisser) puis tu cours pour que nadia le tape et prenne éventuellement l'aggro (tu te mets hors vue derrière des colonnes par exemple) puis quand Nadia l'a un peu descendu tu revas au contact tu reprends l'aggro pour pas qu'elle meure (tu as un sort pour ça) et quand il a presque plus de points de vie, tu "kick" son sort de soin et tu le stun et tu le finis en bourrinant avec tout ce que tu as.

Achète aussi un stim de soin et un stim endu ou volonté histoire de..
Demence, Ombre [Star Map]

Drizzty's Avatar

Drizzty
02.24.2012 , 04:57 PM | #10
Après plus de 6 heures et 65000 crédits de réparations en bon noob que je suis, et la réponse d’une requête que j’ai faite au sujet de cette quête de classe où il est prétendu qu’il n’est pas possible de grouper avec un joueur de même classe, j’ai discuté avec un ami qui est aussi Jedi Consulaire.

Pour pouvoir réaliser une quête de classe sans être déphasé il est nécessaire de procéder aux réglages suivants avant de partir :

- Menu du jeu en haut de l’écran
> préférence
> sociabilité
>générales > cocher la case « autoriser l’accès aux zones d’histoire de même classe »

- Journal des missions
> classe « Sans peur » > cliquer le bouton Réinitialisation.

Vous allez donc pouvoir partir à deux Jedi Consulaires et vaincre Stark en toute facilité.