Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Avancée PVE FR

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
06.19.2014 , 08:45 AM | #361
@chossette :

Il n'a pas dit que ça semblait facile mais qu'il était déçu du point de vue du script ajouté/modifié, mais t1kt bisous tu as compris ce que tu as voulu comprendre

sinon gg les mecs world 3rd c'est beau
Kala - <Rash>

mayoonaise's Avatar

mayoonaise
06.19.2014 , 09:54 AM | #362
Quote: Originally Posted by Nkatar View Post
@mayonnaise : Avant de faire la moindre remarque sur les phases du conseil d'effroi, testez le ! Vous vous rendrez compte que c'est loin d'être facile...

@holmes : Si le tourbillon peut aller sur le tank qui n'a pas Calpha en aggro ! Lorsque ca arrive, ca fout la merde pour la suite mais c'est gérable

Mais bon maintenant que vous avez les vidéos, plus besoin de réfléchir sur les strats

Chocho
Donc la mécanique vous satisfait telle qu'elle a été faite pour le nim? C'était mon reproche, le manque de créativité sur le fight. Rien à voir avec la difficulté que je ne connais pas encore. Par rapport à brontes il y a un mois ca le place comment?

Pour les strats les vidéos ne parlent pas assez pour faire une croix sur notre propre strat. J'ai quand même l'impression que nos strat P1 P3 P4 vont rester identiques à celles du hm, avec très certainement une mise en place back up soa'd. Enfin bref on va voir ce que ca donne d'ici quelques jours.
Mayoo-Sentinelle-RL BUDDIES

Darth Nihilus

xKinGzZ's Avatar

xKinGzZ
06.19.2014 , 10:25 AM | #363
Quote: Originally Posted by Nkatar View Post
Video down dread council :

https://www.youtube.com/watch?v=3s3McxODQ14 (Juggernaut Tank POV)
https://www.youtube.com/watch?v=g5CR...ature=youtu.be (Merco Heal POV)

Désolé j'ai oublié de fraps la phase 1. Du coup c'est une vidéo montage...Phase 2, 3 et 4 correspondent au pull du down.

Chocho, Juggernaut, Guild Ufrog
Bonjour à tous

Je met à jour le POV mercenaire HEAL : https://www.youtube.com/watch?v=QVKYJ5PvLDM l'autre n'étant qu'un editing temporaire

Enjoy
Hashîrama Onizuka
Mercenaire Heal

FROG

Nkatar's Avatar

Nkatar
06.19.2014 , 10:35 AM | #364
Quote: Originally Posted by mayoonaise View Post
Donc la mécanique vous satisfait telle qu'elle a été faite pour le nim? C'était mon reproche, le manque de créativité sur le fight. Rien à voir avec la difficulté que je ne connais pas encore. Par rapport à brontes il y a un mois ca le place comment?

Pour les strats les vidéos ne parlent pas assez pour faire une croix sur notre propre strat. J'ai quand même l'impression que nos strat P1 P3 P4 vont rester identiques à celles du hm, avec très certainement une mise en place back up soa'd. Enfin bref on va voir ce que ca donne d'ici quelques jours.
Chaque phase contient une nouveauté ou plus par rapport au hm. Et les dégats sont bien plus important. Il est vrai qu'il n'y a pas une apothéose vers la fin mais la difficulté du combat est son coté RNG...Il faut gérer les graps de Tyrans et l'envoi en l'air par Calpha (qui peut arriver sur un tank aussi...ou pour aller chercher le cristal)
De plus le heal (sur tout le combat) et le dps (phase 2) est très important ! Pour le tanking, pas de grosse nouveauté par rapport au hm sauf qu'il faut etre bcp plus rigoureux sur les switch entre bestia et calpha. Comme vous le savez, bestia donne un buff puissance s'il est proche d'un autre boss...donc il faut maximiser les placements

En voyant le combat, ça a l'air simple....Mais c'est très loin d'être le cas....la moindre petite erreur et c'est le whipe assuré ! Bref du nightmare comme on les aime !

Je vous souhaite bonne chance pour le down

Choho

PS : la difficulté de la dernière phase de brontes est équivalente au combat du conseil d'effroi (sauf que ce sont toutes les phases qui sont difficiles)

HeySok's Avatar

HeySok
06.19.2014 , 10:38 AM | #365
Mayo, y'a tellement de détails sur ce boss à connaitre pour le passer tu n'imagines mêmes pas.

Pour les dps, faut envoyer du méga lourd, en heal c'est mini 4k Ehps par personne et les tanks c'est du placement au poil de c..., la P2 c'est juste ENORME ce qu'il faut fournir en dps, la transi P2/P3 est super tendu, faut faire super attention à cause de tous ces fameux détails qui s'accompagnent du mode nightmare.

Tu penses que les mécaniques ajoutées sont pas ouf mais crois moi, perso je pense que c'est le seul boss qu'ils aient vraiment réussi pour du nightmare avec les dread guard l'année dernière.

On peut même pas comparé à Brontes, car Brontes c'est RNG land à la fin avec un max d'auto gestion de la part du raid, là c'est de la strat pur (un peu de rng quand même). Vous verrez la différence quand vous y serez
RASH

Avon- Mercenary- The red eclipse

mayoonaise's Avatar

mayoonaise
06.20.2014 , 03:36 AM | #366
Quote: Originally Posted by HeySok View Post
Mayo, y'a tellement de détails sur ce boss à connaitre pour le passer tu n'imagines mêmes pas.

Pour les dps, faut envoyer du méga lourd, en heal c'est mini 4k Ehps par personne et les tanks c'est du placement au poil de c..., la P2 c'est juste ENORME ce qu'il faut fournir en dps, la transi P2/P3 est super tendu, faut faire super attention à cause de tous ces fameux détails qui s'accompagnent du mode nightmare.

Tu penses que les mécaniques ajoutées sont pas ouf mais crois moi, perso je pense que c'est le seul boss qu'ils aient vraiment réussi pour du nightmare avec les dread guard l'année dernière.

On peut même pas comparé à Brontes, car Brontes c'est RNG land à la fin avec un max d'auto gestion de la part du raid, là c'est de la strat pur (un peu de rng quand même). Vous verrez la différence quand vous y serez
D'accord bah c'est cool s'il est bien compliqué. Le palais est quand même mieux tuné que la forto, en ayant pas fait le pts les boss nous prennent plus d'une soirée à down donc c'est positif. Bestia Tyrans sont déjà vraiment pas mal en difficulté pour des premiers boss d'opé, tant mieux si le dernier est encore un bon cran au dessus.

D'ailleurs chocho t as pas un parse de toi sur tyrans on a quelques soucis de dégâts pris par notre gardien sous cd j'aimerais comparer.
Mayoo-Sentinelle-RL BUDDIES

Darth Nihilus

Sanguinolent's Avatar

Sanguinolent
06.22.2014 , 04:10 PM | #368
Loni Malfrat Heal / Tal'ii Avant Garde Dps / Buddies Darth Nihilus
Mantle Of The Force
Gate Crasher / Deposer of The Dread Masters
The Dragon Slayer / The Eternal Warrior

Hirina's Avatar

Hirina
06.24.2014 , 02:40 AM | #369
GG les gardien =) !
Hirina - Mercenary - Ufrog

Aignox's Avatar

Aignox
06.29.2014 , 05:07 PM | #370
Amnesia à Kill Tyrans pour la 1ere fois ce dimanche soir et Calphayus dans la foulée .
GG aux Gardiens avant nous aussi .