Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le pvp quelle belle mentalité

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
le pvp quelle belle mentalité

barbisan's Avatar

barbisan
02.15.2012 , 04:13 AM | #1
le pvp 10 a 49 ...coup de pouce quel connerie ...juste les points de vie pareil qu'un lvl 49 .
pour le reste tu a moins de sorts/moins de bon dégats /moins d'armure ...

du coup les gars qui on aucune fierter/ dignité/ qui joue avec aucun challenge soit une SP lâche .focus que les bas lvl vue qu'il sont plus facile a tuer qu'un lvl 49 MDR

moi je dis bravo ... car le pire c est qu'il arrive que 3 ou 4 lvl 40+ focus un lvl 10+ la bande a lâche qui cherche que la facilité aucun challenge pour apprendre a réussir de tuer un gars de son lvl

le pire c'est qu'une fois lvl 50 le gars va avoir tellement pris l'habitude de tuer facilement un bas lvl que quand il va tomber sur un lvl 50 il va se faire ouvrir en deux parce qu'il aura pas appris a rivalisé contre des joueurs de son lvl et la il va ouin ouin mdr

bref belle mentalité

KabbaSamura's Avatar

KabbaSamura
02.15.2012 , 04:17 AM | #2
Ça lui arrivera forcement une fois 50, l'arrivée unstuff en BG avec des mecs stuff fait mal à l'ego au début.

Maloff's Avatar

Maloff
02.15.2012 , 05:32 AM | #3
Je trouve ça dommage, ou pitoyable de se plaindre en continuité.
Stop le pvp, c'est le seul conseil qu'on te donne ou change de jeu à la limite.

Car tu le sais peut etre pas, mais c'est le jeu qui est comme ça et pour tout le monde pareil.
Et je ne vois pas de raisons de se plaindre

@+

rakionere's Avatar

rakionere
02.15.2012 , 06:07 AM | #4
PvP ? c'est un gros mot sur swtor ! j'appelle pas sa du pvp perso

leurs demande pas l'impossible quand tu vois le client du jeux déjà :/ le jeux ce coupe par moment et tout ilum lag comme un porc même avec une bonne config bref jeux pas fini du tout

yapigia's Avatar

yapigia
02.15.2012 , 06:20 AM | #5
Quote: Originally Posted by Maloff View Post
Je trouve ça dommage, ou pitoyable de se plaindre en continuité.
Stop le pvp, c'est le seul conseil qu'on te donne ou change de jeu à la limite.

Car tu le sais peut etre pas, mais c'est le jeu qui est comme ça et pour tout le monde pareil.
Et je ne vois pas de raisons de se plaindre

@+
quand tu vois que tous les soirs des premades/guildes spec BG lvl 40-49 sont opposés à des randoms non groupés qui eux ont au max 2 joueurs lvl40+, on va bien avoir le droit d0affirmer que c'est du n'importe quoi!!!

Maloff's Avatar

Maloff
02.15.2012 , 06:58 AM | #6
Bah trouve toi une guilde, stop couiner sérieusement, pourquoi blâmer des gens qui utilisent les outils pour joueur. (constitution de gp / guilde etc ) Faite en autant.

"J'ai pas le temps avec mes 2h de play"
Bah déjà un mmo s’inscrit dans la durée, c'est un jeu qui demande du temps.

Si tu en a pas, faut pas se plaindre de ne pas pouvoir rivaliser avec ceux qui s'investissent un peu plus et se casse la tête pour organiser et faire vivre les communautés au sein du jeu.

On a tous les même outils pour joueur, suffit de les utiliser.
après c'est clair que de joueur solo dans un mmo, c'est carrément plus dur (car a la base c'est un jeu communautaire)

Tu va pas gueuler dans une course a pied pq un mec qui s’entraîne 5h / jours a courir et toi juste 2h le dimanche qu'il gagne a chaque fois.
Ou qu'il ai une équipe pour lui apporter de l'eau/maillot/voiture et toi rien, pq lui a chercher a faire partie d'un club de running et toi tu le fais solo...

Tout est une qst d'investissement qu'on accepte de faire ou non.

Pour moi le n'importe quoi c'est les gens qui gueulent pour un FAST FOOD MMO

billilol's Avatar

billilol
02.15.2012 , 07:02 AM | #7
Ça rage sec encore ici, je suis passait lv 50 hier mec et je t'assure que je m'amusait mieux en bg 10-49 avant....

seiphira's Avatar

seiphira
02.15.2012 , 07:03 AM | #8
Mais desabonnez vous plutot que post des conneries

rakionere's Avatar

rakionere
02.15.2012 , 07:23 AM | #9
et après comme sa y a plus personnes t'es doué toi hein

LameAesir's Avatar

LameAesir
02.15.2012 , 07:25 AM | #10
Quote: Originally Posted by barbisan View Post
pour le reste tu a moins de sorts/moins de bon dégats /moins d'armure ...
C'est complètement faux. Tes dégâts et ton encaissement sont adaptés comme un 49. Alors oui tu as moins de compétences (ce qui est problématique sur un guerrier/chevalier, mais pas tellement pour un trooper/BH par exemple) et peu de points de talent.

Ca ne m'a jamais empéché de faire de très bonnes perfs au level 14. Au contraire, plus je monte, plus j'ai du mal à garder mon stuff à jour, moins je suis efficace en ZG. Là level 29, j'en suis à me dire que je vais retourner faire un peu de pve pour chopper du stuff avant de retourner en PvP, en attendant le stuff 40.

Et globalement, j'ai du mal contre un bon joueur level 14 bien stuffé, mais pas du tout contre un 49 en vert qui fait le poteau.

C'est avant tout le skill et le stuff qui joue (même si oui, un bon 49 qui a peaufiné son stuff me mettra une raclée).

Surtout que c'était pire avant, en levellant tu te retrouvais contre des 50 déjà en stuff champion. Là tu te faisais vraiment exploser.
Et si on faisait des brackets par tranche de niveau, on ne rentrerait jamais en ZG (c'est marrant je pense que tu geulerais aussi dans ce cas...).