Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

player killing en Team

chants_esteriaz's Avatar

chants_esteriaz
02.15.2012 , 04:55 AM | #31
heu hum c'est aussi une technique pour faire un appel du pied pvp...
Tu bloques une zone en choppant systématiquement tous les joueurs de la faction adverse qui passent par là, en espèrant qu'il y en aura au moins un qui aura le réflexe de :
- prévenir sur le général
- ou de faire appel à/organiser un groupe de joueurs pour venir faire le ménage.

Le résultat espéré étant non pas de faire chier le peuple mais de provoquer une baston pvp.

Enfin bref.
C'est une explication parmi d'autres hein.
Je me demande vraiment pourquoi certains joueurs taggent sur serveur pvp alors que, sur serveur pve, ils pourraient faire leurs quetes pépères et pvp de temps en temps en bg...
Yisten Vries -- Médecin de guerre -- BT-7 Nexu Nova
Chants Vries -- Chasseur de primes -- en vadrouille
Tithado -- Sentinelle -- en vadrouille

Maloff's Avatar

Maloff
02.15.2012 , 05:20 AM | #32
Encore une fois, quelqu'un qui confond serveur pvp et pve.

Les BG y'en a aussi sur serveur PVE (même si pour moi le BG n'est pas l'essence du pvp)

Perso j'accepte de me faire Gank / Camp / tué par des plus haut niveaux seul ou en reunion.

Car je fais/ferais la même chose.

1 seul règle en pvp, la victoire.
1 seul loi en pvp, attaquer à vu.

J’accepte la critique/l'insulte etc, mais ma conception du pvp c'est ça
Et je ne fais que du pvp pour ça

flov's Avatar

flov
02.15.2012 , 12:58 PM | #33
Donc en attaquant a vue, il faudrait rajouter au chasseurs de primes et autres un pouvoir permettant de passer en fufu vu que l'on ai vachement "" "" désolé je ne trouve plus le mot.
Et oui après cet incident, j'ai lancé un appel sur le général et on ne les pas trouvé -',ayant vu plus d'un joueur arrivé sur eux, ils ont préféré fuir mais bon,on va pas cracher dessus.
Quand on en a pas ,on en a pas.

flov's Avatar

flov
02.15.2012 , 12:59 PM | #34
désolé encore pour le double post.
Oubliez la derniere phrase qui ne veut absolument rien dire.