Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

video malfrat pvp darth nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
video malfrat pvp darth nihilus

Sensei_Anubis's Avatar

Sensei_Anubis
02.13.2012 , 12:56 PM | #1
voila je presente ma premier video

c'est mon premier montage soyez indulgent sur le coté artistique^^

http://www.youtube.com/watch?v=YG6N0...ature=youtu.be

merci a vous bon visionnage
Oh yeah, C'est ca l'effet Sensei

Kuhire's Avatar

Kuhire
02.13.2012 , 01:10 PM | #2
Malfrat spé brainless qui backped avec un healbot. 0 intérêt.
ps : le seul bon malfrat que j'ai croisé de darth nihilus coté rep c'est Kokz, et j'espere qu'il fera une vidéo, là ça vaudra le coup.
Layll, mercenaire pyro
Lèll, assa madness

LancoCELPAR's Avatar

LancoCELPAR
02.13.2012 , 02:14 PM | #3
Quote: Originally Posted by Kuhire View Post
Malfrat spé brainless qui backped avec un healbot. 0 intérêt.
ps : le seul bon malfrat que j'ai croisé de darth nihilus coté rep c'est Kokz, et j'espere qu'il fera une vidéo, là ça vaudra le coup.

Franchement il est utile en quoi ton com??? Il est pas la pour dire je suis le meilleur...

Moi je la trouve sympa ta vidéo et continue a te faire plaisir !
N’écoute pas le commentaire de mecs rageux qui n'ont rien d'autre a foutre que de lécher le cul de ceux qu'ils pensent être bon et qui chient a la tronche des autres !

Corent1

Phenixus's Avatar

Phenixus
02.13.2012 , 03:24 PM | #4
Pas mal pour une première vidéo.

Astuce : Utilise un peux plus ton triage des blessés pour dispel les ralentissement sur toi, ça aide vraiment. Et utilise plus ton tir décisif a la place de la grenade ça améliore grandement ton dps

Bon jeu.
Phénixus
Malfrat Heal
MeV
Baron Deathmark

Zalenwae's Avatar

Zalenwae
02.13.2012 , 05:38 PM | #5
Quote: Originally Posted by Kuhire View Post
Malfrat spé brainless qui backped avec un healbot.
il est ou le mal de jouer avec quelqu'un qui nous heal? par ce que on n'est pas heal et qu'on bat quelqu'un on est un pgmdelamortquitue? par ce que on bat quelqu'un avec un heal on est bidon? a mon avis pour le travail d'équipe ta du arivé en retard le jour ou c'était distribuer =) car un BG ou la team a du heal c'est optimisé contrairement a un bg ou ya zero heal et tout le monde essaie de faire leur medaille dans leur coin....

bref la video est tres bien je voit pas l'interet de casser sans que sa soit constructif !

Glor_'s Avatar

Glor_
02.13.2012 , 06:30 PM | #6
Quote: Originally Posted by Zalenwae View Post
il est ou le mal de jouer avec quelqu'un qui nous heal? par ce que on n'est pas heal et qu'on bat quelqu'un on est un pgmdelamortquitue? par ce que on bat quelqu'un avec un heal on est bidon? a mon avis pour le travail d'équipe ta du arivé en retard le jour ou c'était distribuer =) car un BG ou la team a du heal c'est optimisé contrairement a un bg ou ya zero heal et tout le monde essaie de faire leur medaille dans leur coin....

bref la video est tres bien je voit pas l'interet de casser sans que sa soit constructif !
Dans la vraie vie t'as pas toujours un healbot au cul. Perso que j'en ai un ou pas, ça ne change pas grand chose.

Si j'ai pas de healbot : je joue safe, je kite un train de 4 mecs la moitié de la partie et je meurs 1-2 fois grand maximum même si on se fait rouler dessus.
J'ai un healbot : je joue bourrin, je ne meurs jamais. Sauf sur Alderande.

Bref, montrer du 2vsx avec un healbot sur alderande c'est très bien/fun, y'a clairement des choses à montrer, la gestion du placement et des cc qui sont hyper importants. Mais montrer du zerg avec un healbot aux fesses non.

Alexeasy's Avatar

Alexeasy
02.14.2012 , 05:44 AM | #7
Aie aie aie meme ma grand mere elle joue mieux

riseupreggae's Avatar

riseupreggae
02.14.2012 , 06:55 AM | #8
Il y aura toujours des mecs qui vont critiquer les vidéos ou le gameplay sans avis constructif faut s'y faire.

Perso j'aime bien ta première vidéo (je l'avais vu un peu avant que tu post le topic). côté gameplay j'y connais que-dalle au malfrat donc pas d'avis la dessus xD
On a joué quelques fois ensemble et c'était plutôt sympa.

Par contre côté montage pour la prochaine, essaye de faire des captures Fraps sans :

- le suivi de 20m de long de quête en cours
- le chan guilde / murmures etc
- la description des sorts que t'utilise à droite (je sais pas si ça s’enlève ça d’ailleurs).
- l'overlay mumble qui peux se rétrécir et se déplacer dans les options avancées et se caler pile entre la cible et la minimap ronde dans le jeu .

Hézakiel - commando heal 50 / riseup - ombre 50 / bashoar touriste 12
GM Getdown

fevil's Avatar

fevil
02.14.2012 , 07:04 AM | #9
La musique est très sympa, mais rien n'est calé proprement.

Trepalium's Avatar

Trepalium
02.14.2012 , 09:20 AM | #10
J'ai arrêté au titre: "Star Wars the old république"
C'est une blague?