Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BG conclusion et changements IMPERATIFS

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
BG conclusion et changements IMPERATIFS

Botiku's Avatar

Botiku
02.13.2012 , 10:54 PM | #21
Le systeme anti-afk vaut pas un clou...
Ça bug plus les vrai joueurs que les bots qui le contourne tres bien...
BIOAWARE of this issue our devs team are working night & days to fix it....

FDJDIDO's Avatar

FDJDIDO
02.14.2012 , 07:07 AM | #22
Le tag déserteur est effectivement indispensable.
Une autre raison qui engendre des leave est le faite de garder les buff après avoir quitté le BG.

Quand je vois des personnes quitter les BG une foi full buff juste histoire de quetter tranquille...

mrgarrison's Avatar

mrgarrison
02.14.2012 , 08:13 AM | #23
j'ajoute mon grain de sel , si bioware peut instaurer un canal général que pour les républicain et inversement , de voir autant de rage dégouliné sur les canal sa devient lourd^^ laul tumatueankuler -_- ( ce souvient de son agent cheat en bg )

Attawan's Avatar

Attawan
02.14.2012 , 10:45 AM | #24
Le probleme en huttball, c'est pas les skills, c'est le huttball lui-même. Ce Bg a pas été pensé ou alors par des mecs qui n'ont (presque) jamais fait de pvp. Encore si on pouvait choisir son type de bg...après l'équilibrage des classes....autre sujet

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
02.14.2012 , 11:18 AM | #25
Le Huttball est un bg pour les classes Ranged principalement. Tout simplement lié au fait de la forme du bg en lui même, beaucoup de zones longshot en hauteur, les passerelles et les côtés (là où il y a les 2 buffs expertise bg +15%) qui permettent à n'importe quel ranged d'avoir une excellente ligne de vue sur les 3/4 du bg, ligne de vue qu'une classe CàC n'aura pas et ne doit pas gérer puisqu'en général, ça sera du mono-cible et on ne peut pas se permettre de lâcher notre cible des yeux... Un Ranged sera avantagé aussi sur la portée de ses skills (30m contre 10 pour un CàC - Ombre infiltration par exemple). En Ombre, on n'a qu'un seul skill pouvant aller jusqu'à 30m de distance : le snare qui projette les gravillons et qui oblige le perso à rester sur place car sort uniquement castable...

Pour Voidstar, là, c'est THE bg à AOE... BH arsenal / Commando, Assassin spé Folie (avec le Champ de Mort) y trouvent leur compte. Les Heals sont très souvent à découvert car on y trouve de larges zones (zone de départ et dernière salle avant la console à activer pour gagner la manche d'attaque). Les couloirs sont forcément sujet à masse Bump / AOE, cf : Commando / BH Arsenal et Assa / Ombre Champ de mort / Force en équilibre.

Aldérande : BG plutôt équilibré je trouve pour les 2 types de gameplay (Ranged vs CàC). Les Ranged que je vois ont un gros faible pour le mid et le top mid (au niveau des 2 buffs expertise insane) donnant sur gauche et droite. Les CàC préféreront les côtés pour pouvoir exploiter tout le potentiel de leur classe (Malfrat / AI / Ombre / Assa).

On a vu quasiment dès la sortie du jeu pour quel style de jeu chaque bg était fait. Perso, jouant Ombre, en Huttball, je me sens inutile en spé infiltration, là j'ai respec hybride tank / équilibre et je trouve que le bg devient plus fluide (et surtout, j'arrive à garder 4 ennemis sur moi pendant un bon moment pour permettre aux ranged de ma team de faire leur job à distance en support et aux heals d'avoir un peu d'espace pour nous tenir en vie un bon moment sans que, eux, soient tout le temps focus.

Voici le template que je teste actuellement : http://www.torhead.com/skill-calc#601bIMs0rskrZZf0foM.1