Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

RVR sur SWTOR

Khoribbus's Avatar

Khoribbus
02.12.2012 , 11:04 AM | #11
Quote: Originally Posted by Cryin View Post
Une bécane qui fait tourner bf3 en ultra avec 60 joueurs des explosions partout, de la fumée des particules du DX11.
Un truc pas térible pour faire tourner SW:TOR quoi :s
mdr ^^

perso j'ai pas ton problème, et je pense pas avoir une bécane vraiment supérieur a la tienne

lbonnet's Avatar

lbonnet
02.12.2012 , 11:36 AM | #12
Quote: Originally Posted by Cryin View Post
Une bécane qui fait tourner bf3 en ultra avec 60 joueurs des explosions partout, de la fumée des particules du DX11.
Un truc pas térible pour faire tourner SW:TOR quoi :s
t'es en train de dire que le jeu ramerait moins avec le moteur de graphisme de BF3 (t'imagines le graphisme de malade). C'est quand même dommage tout ça mais j'aime à croire qu'ils vont optimiser tout ça ou changer le moteur graphique (daoc l'avait fait)...

Gros +1 pour le système de daoc, non seulement ça collerait bien mais ça serait du vrai RvR intéressant!
Demence, Ombre [Star Map]

Cryin's Avatar

Cryin
02.12.2012 , 11:46 AM | #13
A titre de comparaison je suis sur la beta de Tera basé sur l'unreal engine 3, ben il n'y a pas photo c'est le jour et la nuit comparé a SW:TOR.
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage

fawzi's Avatar

fawzi
02.12.2012 , 03:45 PM | #14
http://darkageofcamelot.com/sites/da...15-Sauvage.jpg
Nostalgie du RVR, Tous en stick xD
le follow de SWTOR n'est même pas a la hauteur d'un jeux qui date de 10ans !
et la commande /face était génial pour fight
Xaeron - Malfrat DPS - NUTS

lbonnet's Avatar

lbonnet
02.12.2012 , 05:14 PM | #15
Quote: Originally Posted by fawzi View Post
http://darkageofcamelot.com/sites/da...15-Sauvage.jpg
Nostalgie du RVR, Tous en stick xD
le follow de SWTOR n'est même pas a la hauteur d'un jeux qui date de 10ans !
et la commande /face était génial pour fight
Oui d'ailleurs me suis pas trop penché dessus mais y a pas d'équivalent /macro? et /stick /face?
Demence, Ombre [Star Map]

Swaraj's Avatar

Swaraj
02.12.2012 , 05:59 PM | #16
Y'aurait peut etre aussi plus de monde sur illum si on avait plus de 4 ips en raid. C'est la priorité absolue avant d'aller plus loin, car tout autre tentative est malheureusement vouée à l'échec le plus absolu qu'il soit

Cryin's Avatar

Cryin
02.12.2012 , 09:29 PM | #17
http://www.fureur.org/swtor/18807/gu...0Hero%20Engine

Il y a 2 passages super intéressants :

Quote:
http://www.youtube.com/watch?v=yn9yQ...layer_embedded
Une Puissance technologie de morphing permet des options de customisation quasiment sans limite, rapidement et facilement.
Avoir une personnalisation quasi infinie et nous pondre 3 visages et 2 morphotypes...

Quote:
Dans un second temps nous allons aborder la technique du jeu. Simutronics a annoncé que le HeroEngine basé sur la technologie du "Seamless World" serait capable d'accueillir plus de 100,000 joueurs sur une même zone. Oui, vous avez bien lu, 100,000 joueurs en même temps. Simutronics va même plus loin en annonçant que le monde ainsi créée pourrait être sans limite. On imagine qu'il s'adapte bien à l'univers plus qu'étendu de Star Wars. En espérant que l'on puisse voir ce "Seamless World" en action dans de grandes batailles épiques
On le voit tous les jours sur ilum ou avec les planètes instanciées Tatooine 1 / Tatooine 2 où l'on croise personne.

De la poudre aux yeux avec un article sur ce fameux moteur en 2010, la réalité est bien triste.
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage

Managarms's Avatar

Managarms
02.13.2012 , 02:42 AM | #18
Quote: Originally Posted by Ovide View Post
Je pensais faire un post equivalent.

Avec quelques differences

Je n'aime pas l'idée de timer, j'aime la liberté de pouvoir aller en RVR lorsque je le désire et non pas etre obliger d'attendre 1h ou 2h car je me suis connecté juste apres la bataille.

Pourquoi ne pas "copier" un systeme qui a fait le succès de DAOC. Ou l'on remplacerai la prise de fort, par des bases stratégiques, que certaines guildes pourraient s'approprié et upgrade (moyennant crédit ou autre), des postes avancé pour les plus modestes, avec pnj et/ou tourelles automatiques(destructibles) pour permettre de defendre en cas d'attaque mineures

Il pourrait s'agir de regrouper toutes les bases sur une meme planetes, ou alors avoir plusiseurs bases sur plusieurs planetes.

Intégrer par la meme occasion dans les craft la creation d'armes spéciales prise de bases, ou l'achat de vehicules spéciaux.

En cas d'attaque, il y aurait un message sur le canal général a la flotte pour avertir que telle ou telle base est attaquée.

Cela collerait parfaitement avec l'esprit de SW.

Bien sur il faudrait qu'il n'y ai plus de souci de lag lorsqu'il y a 30personnes au meme endroit, mais il faut garder l'espoir
ah daoc, une bien belle époque avant TOA ><

mais bon, clairement le jeu n'a pas été concu pour ca (suffit de voir l'état d'illum).

Mais c'est le genre de truc qui pourrait me motiver a rester... car la je doute de continuer xD

Quote: Originally Posted by lbonnet View Post
Oui d'ailleurs me suis pas trop penché dessus mais y a pas d'équivalent /macro? et /stick /face?
macro non, pas encore
/stick existe mais pas pour stick un ennemi

quand a face elle serait totalement useless vu que c'est en mode automatique ><
Aky'One agent secret dissimulation 50 - GM Hérétiques - Darth Nihilus
Akyone Sorcière éclairs 50 - GM Hérétiques - Darth Nihilus

rxvate's Avatar

rxvate
02.13.2012 , 02:55 AM | #19
Salut

Techniquement, un RvR à la DAOC sur se jeux pourait poser un gros problème de lague (voir crash serveur, du déjà vue sur ilum ) Dommage car , cela était tout simplement, génial.

Perso, j'aurai plus penché pour un système JcJ à la Néocron (sans les bugs !! )

Des outposts ( forteresse ) prenable et defendable par les joueurs avec appui de pnj puissant et tourelles de défense. Une dizaine par planette et plusieurs planettes à conquérires.

Le genre de lieu ou 5/10 personnes peuvent résiter à 15/20 autres, histoire de pas se la jouer nolife land avec des horaires de prise de forteresse. Ou chaque outpost donne une possibilité differente de produire un craft unique par outpost et très long à produire. ( genre 5 à 7 jours de production par personne pour un item unique pve ou pvp )

Ce genre de forteresses apporteraient une approche diplomatique envers les gens de même faction, des alliances à but pvp et pve ect... (ce qui n'existe pas vraiment sur le jeux actuellement ) Ainsi, qu'une grandeure et un prestige pour les joueurs et leurs guildes. Avec le bonnus d'items à produire uniques.

Voila, j'ai soumis une idée parmis temps d'autres. Espérons que bio* Saura réagir et rebondir un jour... Pour nous apporter quelques choses de décent.

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
02.13.2012 , 03:14 AM | #20
Vu les soucis d'Ips sur Ilum, pour le moment c'est juste pas possible. Ce problème de moteur graphique et d'optimisation est à régler en priorité pour le PvP ouvert, mais mettre en place en parallèle un système de PvP ouvert plus évolué serait une bonne chose.

La contrainte horaire est selon moi une très bonne chose, ça évite les tag à 4 heures du matin (qui sont tout sauf du PvP, vu que les gens ne tapent que du PNJ), l'exemple de L2 est un très bon exemple qui permettait la prise de fort un week-end sur deux soit le samedi soit le dimanche vers 15/16h. Par contre ça implique forcément un découplage horaire entre les serveurs Us et l'Europe.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !