Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

RVR sur SWTOR

djailby's Avatar

djailby
02.12.2012 , 06:09 AM | #1
Instaurer un système de RVR sur SWTOR.

Je ne vous rappel pas que la plupart des grands MMO sur le marché disposent de stratégie de jeu jcj bien plus évoluées que SWTOR.

Petit cliens d'oeil à mon précédent MMO : " macro /w suivre wish" bref.

Pour rentrer dans le vif du sujet.

Il serait intéressant pour Bioware de créer un système de jcj massif, réglementé par des horaires, les bases à tag sous conditions, des timer etc...
Ceci permettrait d'Unir les factions sous un même objectif lors de ses rendez-vous massif: plutôt que de rester sur illum où l'absentéisme de stratégie devient lassant.

Oui, nous voulons du fight, nous voulons des grandes batailles, tel qu'on pouvait en trouver sur un certain jeu avec des combats dans les air à 300 vs 300 et largement plus au début de jeu.
Même sur le fameux MMO de toute une génération d'add-on on trouve des styles de jeu jcj massif avec des timer alors franchement BIOWARE vous attendez quoi?

Merci à tous les joueurs de la communauté de faire passer vos idées pour que les choses évoluent rapidement sinon nous devrons nous contenter de regarder les videos "Fureur" pour un semblant de RVR organisé par leur soins. ( c'est quand même malheureux pour une communauté d'être obliger de créer ses propres actions JCJ faute d'un jeu en court de développement )

PS: un petit message recueillis au près des joueurs : A quand la fin de la Béta SWTOR en Mars c'est bien ça, si mes infos sont bonnes!

rakionere's Avatar

rakionere
02.12.2012 , 06:14 AM | #2
pour linstant c'est impossible vue comment le jeux lags

Ovide's Avatar

Ovide
02.12.2012 , 07:51 AM | #3
Je pensais faire un post equivalent.

Avec quelques differences

Je n'aime pas l'idée de timer, j'aime la liberté de pouvoir aller en RVR lorsque je le désire et non pas etre obliger d'attendre 1h ou 2h car je me suis connecté juste apres la bataille.

Pourquoi ne pas "copier" un systeme qui a fait le succès de DAOC. Ou l'on remplacerai la prise de fort, par des bases stratégiques, que certaines guildes pourraient s'approprié et upgrade (moyennant crédit ou autre), des postes avancé pour les plus modestes, avec pnj et/ou tourelles automatiques(destructibles) pour permettre de defendre en cas d'attaque mineures

Il pourrait s'agir de regrouper toutes les bases sur une meme planetes, ou alors avoir plusiseurs bases sur plusieurs planetes.

Intégrer par la meme occasion dans les craft la creation d'armes spéciales prise de bases, ou l'achat de vehicules spéciaux.

En cas d'attaque, il y aurait un message sur le canal général a la flotte pour avertir que telle ou telle base est attaquée.

Cela collerait parfaitement avec l'esprit de SW.

Bien sur il faudrait qu'il n'y ai plus de souci de lag lorsqu'il y a 30personnes au meme endroit, mais il faut garder l'espoir

djailby's Avatar

djailby
02.12.2012 , 09:29 AM | #4
Ton idée est pas mal, la contrainte horaire est importante à prendre en compte, oui on tous une vie IRL.

On peut aussi faire référence aux prises de forteresse sur linéage II ou les villes appartiennent à des guildes.

Ou bien Aion avec les système de tag.

Bref beaucoup d'exemple à donner.

Continuez sur cette lancée!

Question lags des serveurs cela provient de leur capacités, étant sous label EA, producteur de jeux diverses mais pas MMO les capacités des serveurs sont celle connu sur d'autre jeu mais en aucun cas adapté pour un MMO....

Khoribbus's Avatar

Khoribbus
02.12.2012 , 09:39 AM | #5
Quote: Originally Posted by Ovide View Post
Pourquoi ne pas "copier" un systeme qui a fait le succès de DAOC. Ou l'on remplacerai la prise de fort, par des bases stratégiques, que certaines guildes pourraient s'approprié et upgrade (moyennant crédit ou autre), des postes avancé pour les plus modestes, avec pnj et/ou tourelles automatiques(destructibles) pour permettre de defendre en cas d'attaque mineures

Il pourrait s'agir de regrouper toutes les bases sur une meme planetes, ou alors avoir plusiseurs bases sur plusieurs planetes.

Intégrer par la meme occasion dans les craft la creation d'armes spéciales prise de bases, ou l'achat de vehicules spéciaux.

En cas d'attaque, il y aurait un message sur le canal général a la flotte pour avertir que telle ou telle base est attaquée.

Cela collerait parfaitement avec l'esprit de SW.
DAOC... (larme a l'oeil en y pensant) aucun jeu n'a réussi a développer un tel système de cbt depuis, et c'est bien dommage

comme tu le dis, le système de zone frontalière, les fort et les tour, le claim de ces fort par les guilde pour Upper les défenses et pnj moyennant finance

c’était fun, quand tu voyais un message "la tour de Dun crauchon est attaqué par x ennemis" et que tu Yell toute ton alliance pour allez défendre

Cryin's Avatar

Cryin
02.12.2012 , 10:31 AM | #6
Le RvR ne verra pas le jour sur SW:TOR pour la simple et bonne raison que le moteur graphique est moisi.
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage

Khoribbus's Avatar

Khoribbus
02.12.2012 , 10:34 AM | #7
Quote: Originally Posted by Cryin View Post
Le RvR ne verra pas le jour sur SW:TOR pour la simple et bonne raison que le moteur graphique est moisi.
daoc n'avais pas un moteur graphique "qui tue" et pourtant ça fonctionnait très bien

ta pas un post a troll @backpedal dans le coin a allez pourrir?

trollkien's Avatar

trollkien
02.12.2012 , 10:45 AM | #8
proportionnellement à la date de sortie, DaoC avait un moteur graphique bien mieux en terme de rendu et de capacité de charge pour le rvr

Tien sinon j'ai fait mon 1er Ilium cet aprem, combat allez 15vs15 max je dirait : lag lag lag crash du jeu.

Anéfé, c'est pas demain qu'on fera du RvR sur ce jeu ^^
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Khoribbus's Avatar

Khoribbus
02.12.2012 , 10:48 AM | #9
vous jouez avec quoi comme becane?
ilum je lag quand ca campe une base repu a 50, mais sinon c'est fluide

Cryin's Avatar

Cryin
02.12.2012 , 11:00 AM | #10
Quote: Originally Posted by Khoribbus View Post
vous jouez avec quoi comme becane?
ilum je lag quand ca campe une base repu a 50, mais sinon c'est fluide
Une bécane qui fait tourner bf3 en ultra avec 60 joueurs des explosions partout, de la fumée des particules du DX11.
Un truc pas térible pour faire tourner SW:TOR quoi :s
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage