Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] maraudeur

fevil's Avatar

fevil
02.11.2012 , 01:05 PM | #11
Quote: Originally Posted by rakionere View Post
Attends d'être full stuff champion tu verras que t'auras plus de vie qu'un sorcier a par si il est full maitre de combat
Je veux bien reconnaitre que je rage sec et qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais bon raz le cul de voir des rigolos me cc à la chaine sans meme me donner un coup. Raz le cul de devoir attendre 1 minute voire plus pour trouver une cible isolée. Raz le cul de voir les inquisiteurs te dire, t'es nul tu sais pas jouer c'ets pourquoi tu te plains. alors meme que la plupart sont très nuls...Qu'ils prennent le maraudeur.

Je n'ai pas parlé des bugs parce que de nombreuses classes en ont. Mais bon y'a quelques trucs à dire aussi...

Le type qui en pleine bg s'asseoit au milieu c'est moi.

rinooo's Avatar

rinooo
02.11.2012 , 01:07 PM | #12
les 3 spé , la spé aoe (concentration) est totalement ubber nivo dmg en aoe
la spé combat est useless , je trouve quel devrais etre up vu que c'est la spé dps pure
la spé ou tu peux te heal , ben il faut trouver le juste le millieu entre ces degats et ces soins sinon ca deviens une classe qui démonte tous

rakionere's Avatar

rakionere
02.11.2012 , 01:24 PM | #13
Fevil je dis pas que ta tord au niveau de la survie loin de la juste que le dps et bien assez up comme ça^^ après c'est clair que si tu n'ai pas stuff minimum T2 voir T1 tu galères pour réussir face a un full stuff :/

fevil's Avatar

fevil
02.11.2012 , 01:38 PM | #14
Perso c'est décidé j'arrete le maraudeur.

Perso trop dépendant de la tactique des différentes équipes et trop facile à stopper et à tuer.

Je reroll distant. bon courage aux joueurs cac.

rakionere's Avatar

rakionere
02.11.2012 , 01:45 PM | #15
Bah ça quelque part je peux pas dire le contraire car en effet le ravageur et chavalier jedi sont deux classe très dure a joué et qui demande donc un minimum de réaction et de maitrise

fevil's Avatar

fevil
02.11.2012 , 01:50 PM | #16
Quote: Originally Posted by koollllshen View Post
Tu ferais peut etre tt aussi bien de retourner jouer a call of duty.
tu joues quelle classe ? file le speudo et le serveur.

lol j'ai trouvé.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=248718

koollllshen's Avatar

koollllshen
02.11.2012 , 02:06 PM | #17
Quote: Originally Posted by fevil View Post
tu joues quelle classe ? file le speudo et le serveur.

lol j'ai trouvé.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=248718
ouai et un marraudeur qui sait jouer me no match dc apprend a play et reviens poster.

fevil's Avatar

fevil
02.11.2012 , 02:09 PM | #18
Quote: Originally Posted by koollllshen View Post
ouai et un marraudeur qui sait jouer me no match dc apprend a play et reviens poster.
bizarrement pas de video...ou ca ne spam pas un bouton...tes remarques desobligeantes garde les toi.

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
02.11.2012 , 02:13 PM | #19
En effet, les remarques désobligeantes, c'est pas cool. Donc arrêtez merci.

Fyzee's Avatar

Fyzee
02.11.2012 , 02:27 PM | #20
tu viens pleurer alors que tu n'es apparemment pas stuff et n'a apparemment aucune expérience du pvp lvl50.

Ta classe est l'une des plus fortes une fois stuff actuellement, et elle est UP donc réfléchi avant de poster

Après si ca peut te faire plaisir, reroll sniper (fat dps range lol) et apprécie de te faire tryhard par tout les CAC du jeu ou reroll mercenaire et enjoy ton gameplay.