Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Medailles de soins?

blizou's Avatar

blizou
02.12.2012 , 10:48 AM | #21
moi avec mon gardien j'ai une compétence qui permet de se soigner (de 10% de vie quand on prend 2 pts de comp) mais c'est pas forcement 10%, de plus elle peut crit et avec les buff temporaires qui filent de la vie j'ai déjà réussit a me soigner de 4.7k

donc je peut avoir la 2.5k heal en bg, et j'ai fait une fois la 75k mais c’était un tres long bg et mon sort a pratiquement crit a chaque coup

j'ajouterai sur les medpack qu'ils ne sont plus comptés et le taunt ne fait pas de protect
(je ne suis même pas sur qu'il marche en pvp comparé a ce qu'on me raconte, 30% de dégâts ca devrait être plus visible que ca )

apres cet item j'ai jamais vu ou utilisé ca a l'air costo 7-8k
Tamara guardian on star map

lbonnet's Avatar

lbonnet
02.12.2012 , 05:22 PM | #22
8k utilisable toutes les 10 secondes hors-combat mais pour ceux qui peuvent vanish c'est vraiment sympa hein et dans tous les cas c'est +2 médailles donc... en pve c'est bien aussi!
Demence, Ombre [Star Map]

Drokisannath's Avatar

Drokisannath
02.12.2012 , 06:52 PM | #23
Quote: Originally Posted by lbonnet View Post
8k utilisable toutes les 10 secondes hors-combat mais pour ceux qui peuvent vanish c'est vraiment sympa hein et dans tous les cas c'est +2 médailles donc... en pve c'est bien aussi!
Et c'est aussi considéré par un exploit bug répréhensible d'après un CM sur les forums anglais.

Donc il vaut mieux éviter de l'utiliser, après étant donné les temps d'attente des requêtes, je soupçonne que les utilisateurs de cet exploit seront suspendu d'ici 2 à 3 ans, vous aurez donc quitté le jeu depuis longtemps.

Gladoss's Avatar

Gladoss
02.12.2012 , 07:54 PM | #24
par contre si je comprends bien cette eau n'est pas réutilisable à l'infini et faut donc la cherché à chaque fois ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩ GLaDOS ۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le sang parlera, le sang parle toujours.

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
02.12.2012 , 08:11 PM | #25
Quote: Originally Posted by Gladoss View Post
par contre si je comprends bien cette eau n'est pas réutilisable à l'infini et faut donc la cherché à chaque fois ?
sisi utilisable a l'inifini :x

takaanlah's Avatar

takaanlah
02.13.2012 , 06:54 AM | #26
Si je me cantonne à mon rôle de heal, je gagne entre 2 et 5 médailles :
- Heal simple 2.5k (toujours)
- 75k heal (toujours)
- 300k heal (assez souvent si je rentres dans le bg au début et qu’il ne se termine pas en 2 minutes)
- Heal simple à 5k (assez souvent, mais en claquant trinket et buff expertise, avec le debuff heal je monte plutôt a 4.4k heal…)
- Coup fatal (avec un peu de bol sur le bump…)

Bref, en healer pur je suis souvent a 4 médailles.

Par contre, quand je passe un peu de temps à lâcher mon rôle de heal, en passant en dps en mode recherche de médailles, ca monte un peu plus haut :
- Coup fatal (plus besoin de miser sur le coup de bol sur le bump)
- 75k dmg
- 10 victimes
- 25 victimes
- 1 frag en solo (avec un peu de bol la également…)
(non le coup à 2.5k ne m’est pas accessible, je peine déjà à atteindre les 2k…)

Et je ne compte pas trop les médailles de défense 1k/3k, je n’ai pas très bien saisi comment les avoir au huttball (j’arrive parfois à avoir 1k quand je passe en mode dps…) ni à l’étoile du néant, et pour la bataille d’alderande faudrait que je reste à glander sur un spot au lieu d’aller soigner la ou il y a besoin (j’arrive du coup à avoir celle à 1k de temps en temps).

Comme les heal ne sont pas forcément très représenté, ma présence dans ce rôle est généralement bien appréciée, et s’avère généralement décisive sur l’issu de la bataille.
Par contre, je ne suis pas vraiment récompensé pour avoir tenu mon rôle tout du long, avec 4 médailles en moyenne, parfois 5, voir 6 sur de très bonne partie.
Mais je si part du principe « osef de l’objectif, go go les médailles », je touche le jackpot en montant a plus de 7 médailles, souvent 8 ou 9… mais avec une défaite quasiment à chaque fois.

Pas très logique tout ça.

Erinye's Avatar

Erinye
02.13.2012 , 07:22 AM | #27
Le système des médailles est parfaitement injuste (et pourtant je suis assassin tank 31/0/10 avec un équipement DPS donc je profite énormément de l'actuel système avec l'obtention de médailles de soins, protections et dégâts...)

En système de médaille, pour limiter les disparités entre les rôles et le kikoo frag je verrais bien un truc du genre :

Hutball : 1 médaille pour tout le monde pour chaque but marqué, la victoire rapportant 3 médailles supplémentaires.

Guerre civile : 1 médaille par tranche de 100 points de vaisseau ennemi détruit à la fin du bg (vaisseau ennemi à 0 = 6 médailles, entre 1 et 100 pv = 5 médailles, entre 101 et 200 = 4 médailles, etc.) et 3 de plus pour la victoire.

Le vaisseau (oublié le nom du bg) : 1 médaille par porte / passerelle / téléchargement final (6 au total si je ne m'abuse) et 3 pour la victoire.

Cela donnerait 9 médailles à tout le monde quelque soit sa classe / spé pour la victoire et entre 0 et 5 pour les perdants. Cela pousserait ainsi les gens à jouer les objectifs.

On pourrait toutefois débloquer des titres pour les gens réussissant les anciennes médailles (genre Immortel, Gardien etc.)

Concernant cet item c'est clairement un abus, surtout du fait qu'il ne disparaisse pas une fois utilisé. Si encore il était vraiment à usage unique et nécessitait de faire systématiquement le voyage Tatooine / Hoth pour en avoir un, cela passerait encore.

Petite précision toutefois un assa/ombre ne peut pas vanish et l'utiliser dans la foulée car le heal est réduit à zéro tout le temps du vanish (sauf par talent dans l'arbre central).

Drokisannath's Avatar

Drokisannath
02.13.2012 , 07:44 AM | #28
Quote: Originally Posted by Erinye View Post

Petite précision toutefois un assa/ombre ne peut pas vanish et l'utiliser dans la foulée car le heal est réduit à zéro tout le temps du vanish (sauf par talent dans l'arbre central).
Je suis ombre, je n'ai pas le talent dont tu parle, et le soin passe quand même car l'utilisation de l'objet sort du mode furtif avant d'appliquer le soin.

De toute manière il n'y a pas vraiment débat, cet objet est une abbération :

http://img11.hostingpics.net/pics/30...2808230939.jpg

lbonnet's Avatar

lbonnet
02.13.2012 , 10:16 AM | #29
Quote: Originally Posted by Drokisannath View Post
Je suis ombre, je n'ai pas le talent dont tu parle, et le soin passe quand même car l'utilisation de l'objet sort du mode furtif avant d'appliquer le soin.

De toute manière il n'y a pas vraiment débat, cet objet est une abbération :

http://img11.hostingpics.net/pics/30...2808230939.jpg
Enorme... 16 médailles...
Demence, Ombre [Star Map]

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
02.13.2012 , 10:30 AM | #30
Quote: Originally Posted by lbonnet View Post

FAUX ce que tu dis sur les "toutes les 10 secondes" est totalement faux, il faut mourrir pour s'en reservir de cet item, car il applique un Debuff.

Je suis heal Erudit, je me heal seul a 6,5 K easy, ca ne m'empeche pas d'avoir cet item et de l'utiliser, pour un gain de temps de facile 2sec dès le debut d'un BG. Déjà.

Penser que des types se soignent toutes les 10 secondes grace à un vanish, ca devrait conduite une personne normale à delete directement l'abonnement, pas à venir ouinouin sur un forum
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste