Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Medailles de soins?

DemonSparda's Avatar

DemonSparda
02.11.2012 , 08:08 AM | #1
Salut à tous,

Je viens ici pour poser une petite question a la communauté pour savoir si je ne me trompe pas.

J'ai remarquer que chez le Jedi Gardien certain d'entre eux arrivait à avoir les 2 premières médailles de soins sachant que la classe miroir le Ravageur ne peux pas les avoir. Certain risque de me dire ta essayé les Medipac, Medipac de zone de guerre ,le Medipac RAKATA pour ceux qui l'ont où encore notre fameux SKILL Tolérance de douleur qui heal et augmente nos HP, eh bien oui j'ai tous fait mais rien de tous sa ne les donnent les medailles donc à moins que je me trompe soi y 'a un petit problème soi il n'y à pas problème et la je m'incline

Merci d'avance pour les futures réponses.
Sparga
GDV

Next Gen

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
02.11.2012 , 08:22 AM | #2
C'est un item que n'importe qui peut craft et qui est en effet assez broken il te heal entre 7K et 8K8 toutes les 10s hors combat , et qui a besoin d'un nerf urgent , je ne te dirais pas plus =) .

PS: indice ca commence a tatouine et ca se termine a hoth . D ailleurs ca me surprend qu'il n y a pas encore de post a wine sur cet item surtout de la part des healers , qui deja sont assez lesés par les médailles .

AppleJohn's Avatar

AppleJohn
02.11.2012 , 09:44 AM | #3
Je joue une classe qui dépasse rarement les 7 médailles (8 avec le 5k dmg direct et 9 avec les 300k dmg).
L'item nous sert à chopper 2 voir 3 médailles en plus, ce qui nous amène au même niveaux des consul/inqui qui sont souvent dans les 10/11/12 médailles ("coucou, je fais 400 dmg et 200k de heal").

Bref, sans parler que ma classe ne peut ni faire les médailles de protection.
Appleloo : Chevalier Jedi Sentinelle
Atris Pvp

Valanaa's Avatar

Valanaa
02.11.2012 , 10:27 AM | #4
Quote: Originally Posted by AppleJohn View Post
Je joue une classe qui dépasse rarement les 7 médailles (8 avec le 5k dmg direct et 9 avec les 300k dmg).
L'item nous sert à chopper 2 voir 3 médailles en plus, ce qui nous amène au même niveaux des consul/inqui qui sont souvent dans les 10/11/12 médailles ("coucou, je fais 400 dmg et 200k de heal").

Bref, sans parler que ma classe ne peut ni faire les médailles de protection.
Donc pour toi, c'est normal que des classes qui, à l'aide d'un objet qui bug, puissent faire les médailles d'autre classes, qui elles, se cassent vraiment le cul pour les faire?

Dans ce cas, autant donner toutes les médailles possibles à tout le monde, comme ca, aucune classe ne fera plus de médailles que les autres classes.

Nan mais serieux, en bg, on voit de plus en plus de joueur abusé de cet objet, les tanks qui en plus de faire leurs médailles de protect, vont faire les médailles du heal, bref, du n'importe quoi.

ScratchOne's Avatar

ScratchOne
02.11.2012 , 10:36 AM | #5
Et alors ? Tant mieux pour eux s'ils font 1 médaille de plus non ? Contente toi de te satisfaire du fait qu'ils ne la méritent pas. Et stop toujours pleurer parce que le voisin a une plus grosse sucette que toi, tu seras toujours malheureux dans la vie sinon...
Regarde, j'ai très probablement un plus gros zizi que toi IRL, et pourtant je ne l'ai pas vraiment mérité, c'est comme ça, faut vivre avec et arrêter de toujours vouloir se comparer...

Valanaa's Avatar

Valanaa
02.11.2012 , 10:49 AM | #6
Le truc c'est que ces mecs ils profitent d'un bug, parce que normalement l'objet en question n'est utilisable qu'une seule fois. Mais eux, tranquil font leur médaille.

Sauf que tu dois pas bien savoir c'est quoi d'etre heal en bg toi hein ... On se fait focus non stop, on galère pour avoir nos médailles et les votes, et là, des mecs comme ca arrive, appuis sur une touche et ont déjà toutes les médailles de heal ? Faut arreter de se foutre de nous, c'est comme ca qu'il va y avoir de moins en moins de heal, faudra pas aller se pleindre.

ScratchOne's Avatar

ScratchOne
02.11.2012 , 11:01 AM | #7
Je suis commando heal, je tourne entre 5 et 8 médailles en BG selon leur durée, je vois pas ou est la difficulté de les avoir...

La base :
-2500 soins simples
-75000 soins
-1 coup mortel

Fréquemment :
-1000 points de défense
-25 tués
-75000 dégâts

Plus rarement :
-3000 points de défense
-1 tué en solo
-5000 soins simples
-2500 dégâts d'un seul coup

Jamais :
- les médailles de protection
-5000 dégâts d'un seul coup

J'en oublie surement.. M'enfin, je vois souvent des healers qui ne font QUE heal dans toute la durée d"un BG, à croire qu'ils ont débind tous leurs sorts DPS, et c'est sur que dans ce cas ils ne font que 2-3 médailles...

Valanaa's Avatar

Valanaa
02.11.2012 , 11:06 AM | #8
Je suis mercenaire heal, je tourne en moyenne a 9 médailles, mais je parle pour un cas général en me basant sur le principe. Si les mecs sont tanks, ils ont leurs médailles de protect et ils ont pas a avoir celles des heals ; et vice-versa.

AppleJohn's Avatar

AppleJohn
02.11.2012 , 11:39 AM | #9
Quote: Originally Posted by Valanaa View Post
Je suis mercenaire heal, je tourne en moyenne a 9 médailles, mais je parle pour un cas général en me basant sur le principe. Si les mecs sont tanks, ils ont leurs médailles de protect et ils ont pas a avoir celles des heals ; et vice-versa.
Bonjour l'étroitivité d'esprit. En gros un dps dps, un heal heal, un tank tank ?
C'est juste un peu les mecs qui jouent des classes hybrides qui mènent la danse en bg.
Si ta classe dispose de spell protect/dps/heal et que tu te contente de faire que du dps alors que ton pote à coté de toi est à 10% et que tu as l'opportunité de lui lancer une protect ou un heal mais que tu ne veux pas car tu joues une spe dps et que selon toi tu ne devrais pas faire de médailles tank/heal, je sais pas, stop Swtor et go ici : http://pokemon-online.eu/

T'es au courant qu'un consul/inqui peut totalement rien branler d'un bg et repartir avec 10 médailles ? Uniquement car sa classe dispose de sorts protect/dps/heal.

En aucun cas on ne parle de skill/afk/mérite/kiki, mais UNIQUEMENT de possibilités. Ma classe dispose de 3 spe dps, donc IMPOSSIBLE pour moi de chopper les médailles heal/protect.

Quote: Originally Posted by Valanaa View Post
Sauf que tu dois pas bien savoir c'est quoi d'etre heal en bg toi hein ... On se fait focus non stop, on galère pour avoir nos médailles et les votes, et là, des mecs comme ca arrive, appuis sur une touche et ont déjà toutes les médailles de heal ?
En faite, l'utilisation de l'item te soigne à 7k5/8k (hors combat). Cela te donne donc la médaille du soin à 2k5 et celle du soin à 5k direct. ET C'EST TOUT.
A moins d'afk huttball dans les flammes pour faire les médailles 75/150/300k de heal.

L'item sert juste aux classes qui ne peuvent pas faire de heal à s'équilibrer avec les autres pour être dans les 8 à 10 médailles en fin de bg.
Et quand aux dps hybriques ça leur valide juste la médaille des 5k soins direct.
Appleloo : Chevalier Jedi Sentinelle
Atris Pvp

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
02.11.2012 , 11:53 AM | #10
Non mais stop la mauvaise fois les gars , je suis malfrat et cet item est quand meme fumé , mis a part les médailles free qu'on peut pécho , enfin en malfrat y'a que la 5K heal qu'on peut pas vraiment faire en spé dps , mais l'item en soit est trop puissant et j'espère qu'il sera nerf soon , c'est sure quand on joue sentinelle/maraudeur , warrior en général on est content d'avoir un item imba et on a pas envi que ca soit nerf :x , mais faut être objectif a ce moment la donner au healer un item pour ae taunt et guard histoire qu'il gratte la médaille protec, et un pew pew gun au tank pour qu'ils pètent la médaille 5K dps , bref c'est item est clairement bugé , et bon moi perso contre certaine classe c est plus rentable de vanish =>heal a 8K ,sachant que sa share pas le cd popo pvp a 5K heal en gros je m'instante heal a 12 ou 13K c'est débile , les assassin peuvent faire pareil , et puis plus besoin de regen apres un fight ,des que tu sors de combat bim tu le spams tu prends 45% de tes pv en gros plus aucun downtime et évidemment ca ,ca fait plaisir au tank qui n'ont en deja pas en combat avec la rage en terme de dps et si en plus ils deviennent autonome au niveau de la regen /heal c'est clairement grotesque.