Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Agent secret...

seiphira's Avatar

seiphira
02.10.2012 , 07:30 PM | #21
J'me suis fait devancer par nerfmi, mais l'OP dis de la grosse merde. D'ailleurs en sorcier, le max c'est 703

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
02.10.2012 , 07:36 PM | #22
Quote: Originally Posted by seiphira View Post
J'me suis fait devancer par nerfmi, mais l'OP dis de la grosse merde. D'ailleurs en sorcier, le max c'est 703
Pour ce que donne l'expertise après 500 ca devient trop dégressif favorisant un mixte pvp /pve , plus tu montes en expertise plus c'est moins intéressant donc 1 de plus ou de moins c'est tellement epsilon ^^

seiphira's Avatar

seiphira
02.10.2012 , 07:43 PM | #23
Ui, mais les war montent a 704. moi 703, PAS CONTENT

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
02.10.2012 , 07:47 PM | #24
Moi aussi en malfrat

seiphira's Avatar

seiphira
02.10.2012 , 07:48 PM | #25
DOUBLE PAS CONTENT

Zielle's Avatar

Zielle
02.10.2012 , 07:57 PM | #26
Tout à fait le rendement de l'expertise, passé la barre des 500, devient assez faible. En gros, sans faire "exprès", on leach facilement les 600 en T3 pour 11% d'expertise totale, le reste des pèces partant dans le pve.

Je prédis les ouins ouins dans un mois ou deux quand les nouveaux raids sortiront. Ouin, ouin le mec stuff mix t3/ rakata ++ il é tro for.

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
02.10.2012 , 08:25 PM | #27
Quote: Originally Posted by Zielle View Post
Tout à fait le rendement de l'expertise, passé la barre des 500, devient assez faible. En gros, sans faire "exprès", on leach facilement les 600 en T3 pour 11% d'expertise totale, le reste des pèces partant dans le pve.

Je prédis les ouins ouins dans un mois ou deux quand les nouveaux raids sortiront. Ouin, ouin le mec stuff mix t3/ rakata ++ il é tro for.
bah c'est un peu le cas deja pour certain bonus 2parts de certain sets , concernant le malfrat le 2parts pvp est totalement mais totalement useless alors que le 2parts pve est totalement insane comparé a celui pvp , (15%crit en plus pour une de nos plus grosse capacité en terme de dps VS 1s de plus de dodge et 5s de plus sur CAMOUFLAGE DE GROUPE à@@!ç_è% hmm pardon , bref je le troque anytime . Sachant que tu troques 92 expertise vs un bonus imba et plus de stats en terme d endu et d 'astuce et d armure, bref le choix et vite vu. Donc c'est deja le cas le full stuff pvp est loin d être ce qu il y a de plus opti :x .

Youpiexx's Avatar

Youpiexx
02.10.2012 , 09:07 PM | #28
C'est le monde a l'envers , je suis sorcier et pour tuer un agent ou malfrat je dois le tenir a distance alors que pour tuer un tank je reste au CAC ...

Erbow's Avatar

Erbow
02.11.2012 , 01:40 AM | #29
Bizarre,car pour moi,ce qui est un monde a l'envers pour toi,est tout a fait normal de mon côté !

Hydden's Avatar

Hydden
02.11.2012 , 01:42 AM | #30
Je suis tout simplement choqué par ce sujet.

Déjà qu'a mon avis l'agent pré 1.1 n'avait aps besoin d'un si gros nerf...

Demander encore un nerf c'est du foutage de gueule, surtout l'argument "un agent bien stuff fait encore mal"... bah oui, comme toutes les classes stuff....

Allez jouer agent pour vous rendre compte que tout son dps est sur l'engage, celle ci ayant été nerf, le reste du dps reste plus que moyen.

Alors surtout quand on joue un érudit, c'est limite du troll....
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/