Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Agent secret...

Athornha's Avatar

Athornha
02.15.2012 , 04:17 AM | #91
Quote: Originally Posted by Darkcitron View Post
Ca va pete un couP ca ira mieux.

Tu pense que sans son sprint l'ombre sert plus a rien ?
En fait sans son sprint l'ombre serait un...malfrat ???
Parceque nous on a pas de sprint et on s'en sort alors stop dire de la daube merci Q+
J'aime, je joue pas un Malfrat, si t'as pas encore compris achètes toi un cerveau. Y'a pas de CD à up ou autre, le jeu est ainsi et ras le cul de voir vos post de merdeux chouineur bousiller un jeu en 2 MOIS, car VOUS AVEZ bousillé le jeu en 2 mois. Si vous l'avez pas compris il serait temps de vous reveiller, à force de pleurer sur Machin et machin, le jeu est devenu DEGUEULASSE.

Le malfrat a été nerf, car il pillonait des lvl 13 à 8K, OH MY GOD NOEEES, et alors ? Tout fufu confondu dans tout les MMO mettent une branlée aux armures légères, stop vous prendre pour des dieux.
L'assassin est devenu merdique à jouer en team, il est obligé d'être tank/folie pour être encore utile, et je sais de quoi je parle.

Bizzarement, ce sont les classes "furtives" qui sont ciblés majoritairement par les nerfs, car les lamas que vous êtes ne comprennent pas qu'on est sensé avoir un DPS monstrueux et une survis limité, ce qui n'est plus le cas. Aujourd'hui le Malfrat est une vaste blague pour un mec qui sait jouer et surtout en team. Pareil pour l'assassin, son burst à 8K après un pré-requis de 10sec mini est juste lamentable.

Vous avez merdé en vous plaignant d'un pvp trop déséquilibré, alors qu'il l'était à raison (stuff/lvl), et maintenant tout le jeu est déséquilibré et BW n'a aucune chance de rattraper cela à moins d'effectuer une refonte des classes. Car devoir play assa qu'en tank pour être utile très peu pour moi.

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
02.15.2012 , 06:57 AM | #92
Quote: Originally Posted by boobadog View Post
c bon j'ai craqué je ferme mon abonnement !
pareil je suis full stuff champion je me prend 4k 3k2 fufu 4k 3k c bon je peut même pas sprint mdr jouez un sorcier vous allez voir ce que fait un agent secret sans parler qui nous tank sans problème !.

ty bye!.
C'est ton anti classe par excellence, il a claqué tout ses CD juste sur toi et tu te plains de mourir ?

Je crois qu'il y en a qui vivent mal le fait de ne pas être immortels...

Les AI se sont pris un nerf de malade et ça gueule encore...vous donnez vraiment le bâton pour vous faire traiter de noob.

P.S : Je joues Ombre DPS spé infiltration, paraît que c'est une des classes les plus broken du jeu, on s'est encore pris un nerf avec la 1.1.3 (nerf afflux) et pourtant j'arrive toujours à être dans le top 3 de DPS en BG (sauf quand ya des Erudits ou Soldats fous de l'AoE sur Voidstar^^), avoir des votes de meilleur joueur car je remplis les objectifs etc...

Bref...je hais cette phrase car je trouve qu'elle est condescendante au possible mais là je vois pas d'autre chose à dire : Learn to play...