Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Agent secret...

Sply's Avatar

Sply
02.10.2012 , 01:45 PM | #1
-Bonjour monsieur l'agent secret attention je suis un erudit heal avec 16 % d'expertise.
tu vas mettre du temps à me tué !

-Osef !

......

-Bing 4000 !!!!!
-Stun
-Bing 3000 / 4000 / 2500 !

-Ha déjà sa fait à peine 3 secondes que le combat a commencer tu m'as déjà mis à un tiers de ma vie ! Bon pas grave je te stun et je me heal !

-Osef..

Bing je suis mort.

Bon en gros il dps plus que je peu me heal c'est normale ?

Romomo's Avatar

Romomo
02.10.2012 , 01:49 PM | #2
ça fait longtemps qu'il a été nerf et ils ne me pose aucun problème, après si avec toute tes possibilité de survie tu n'arrive pas a le semer bien la on peu rien pour toi
(non non je joue ne joue pas cette classe rassure toi )

Sply's Avatar

Sply
02.10.2012 , 01:55 PM | #3
La ta solution c'est bien en pvp sauvage ce que je sais faire.
Mais en bg ? je fuit ou loin de l'objectif ? je ne peu plus heal les autres parce qu'un fufu à décider de me 2 shoots ?

Enfin moi je parle des bien stuff minimum champion

rakionere's Avatar

rakionere
02.10.2012 , 02:00 PM | #4
en effet les agents bien stuff font encore mal^^ mais bon bcp moins qu'avant

Romomo's Avatar

Romomo
02.10.2012 , 02:01 PM | #5
Quote: Originally Posted by Sply View Post
La ta solution c'est bien en pvp sauvage ce que je sais faire.
Mais en bg ? je fuit ou loin de l'objectif ? je ne peu plus heal les autres parce qu'un fufu à décider de me 2 shoots ?

Enfin moi je parle des bien stuff minimum champion
non non je parle effectivement de bg, après si tes team mate ne t’assiste pas ne viens pas crié sur les AS mais sur tes coéquipier qui te regarde te faire allumé.

Pygmay's Avatar

Pygmay
02.10.2012 , 02:25 PM | #6
Quote: Originally Posted by Sply View Post
-Bonjour monsieur l'agent secret attention je suis un erudit heal avec 16 % d'expertise.
tu vas mettre du temps à me tué !
Non, je vais pas mettre de temps. Bravo, tu as été tué par ton anti-classe ! Une chose normale dans le cycle de la chaine alimentaire.

Sérieux, arrêter de pleurer vous êtes ridicules ...
Un shotgun dans la nuque, un couteau de la taille de mon avant bras dans le dos, ça fait mal, c'est normal.

Sply's Avatar

Sply
02.10.2012 , 02:29 PM | #7
Une classe de heal qui peu pas heal c'est quand même fort, surtout ce faire 2shoot.
Je veut bien avoir une anti class mais là la différence est trop importante..

Tipouss's Avatar

Tipouss
02.10.2012 , 02:29 PM | #8
Je préférais le coup du fufu sur daoc: ok t'es fufu tu passes ton backstap.. ok je comprends pourquoi je me prend masse degat...

Mais là...

Toi agent impérial avec ton petit canif tu me mets 4-5k de degats alors que moi, jedi, j'ai un super sabre laser 5 fois plus long que toi... Hmm y a pas un problème là

Ah oui, j'oubliais, c'est le monde de Bioware telle qu'ils l'ont pensé pour le plaisir des joueurs

biibouh's Avatar

biibouh
02.10.2012 , 02:37 PM | #9
Quote: Originally Posted by Tipouss View Post

Toi agent impérial avec ton petit canif tu me mets 4-5k de degats alors que moi, jedi, j'ai un super sabre laser 5 fois plus long que toi... Hmm y a pas un problème là

Ah oui, j'oubliais, c'est le monde de Bioware telle qu'ils l'ont pensé pour le plaisir des joueurs
Bonjour!!
Mais quelle idiotie on peut lire tu te rend compte ...
C'etais serieux la?
bah je suis caster pourquoi avec mes pouvoirs je peux pas te mettre un sort qui OS,? bah oui je suis sorcier je fais de la sorcellerie....
Oh mais je porte un sabre pourquoi je peux pas te trancher la tete et t'os?

Heuresement que bioware n'ecoute pas ce genre de connerie car la ce serait enorme... tu as deja vu un fufu avec une epée plus grande que lui? A MEDITER!

Sply's Avatar

Sply
02.10.2012 , 02:38 PM | #10
Peu être que dans un vrai jeux de groupe sa s'équilibre, mais en bg ffa personnes presque défend les heals. Déjà qu'ils ont du mal avec les objectif