Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A quand un service changement de faction?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
A quand un service changement de faction?

legrandc's Avatar

legrandc
02.09.2012 , 05:28 AM | #11
Quote: Originally Posted by BenKiX View Post

Tout ça pour dire que les migrations ne sont pas à mes yeux une obligation dans le cas ou ils feraient en sorte que sur Ilum, on puisse avoir un max de slot de chaque côté histoire d'avoir du X vs X et pas du X vs Y avec 5 fois plus de joueurs côté empire.

Serveur : Darth Nihilus
C'est la le gros soucis, en tant qu'impérial illum en heure de pointe ta la sensation d'aller au tire aux pigeons.

Tu glande à 200 mètres de la base de la république à attendre que la volaille ce présente à l'abattoir. C'est peut rentable en terme bavoure ect, mais niveau plaisir en jeux c'est plus que bof.

Perso si je fait du pvp c'est pour avoir du challenge, des combats qui font un peu grimpé l'adrénaline quoi ... Les combats qui ce résume à focus nos techniques de zone afin de touché un max de monde pour de meilleur gain. WHOUAAAAAAAAAAA quel plaisir.

Bioware devrait même upé les gains de la république dans cte zone histoire de récompensé les pauvres conrageux qui continue de faire vivre cette zone carnaval.

Pour ceux qui ont connu daoc, illum ça me rappel la façon de pexé un prêtre de hel spec pbaoe Efficace, mais au combien chiante

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.09.2012 , 05:34 AM | #12
L'idéal ce serait que qu'un Sith full lumineux puisse basculer coté République et qu'un Jedi full obscur puisse basculer coté Empire.

1 - Ca serait vraiment bien niveau roleplay et dans la continuité de ce que Bioware a fait pour le levelling en y ajoutant une quête scénarisée de changement de faction.

2 - Ca permettrait a chacun de pouvoir changer de faction comme il l'entend et de revenir si besoin.

3- Vu que le passage full obscur <==> full lumineux est assez long, ca ne serait possible que pour les plus motivé et non sur un coup de tête entrainant le basculement de 50% des effectifs d'un coup.

Semaden's Avatar

Semaden
02.09.2012 , 05:38 AM | #13
Quote: Originally Posted by Kikasstou View Post
L'idéal ce serait que qu'un Sith full lumineux puisse basculer coté République et qu'un Jedi full obscur puisse basculer coté Empire.

1 - Ca serait vraiment bien niveau roleplay et dans la continuité de ce que Bioware a fait pour le levelling en y ajoutant une quête scénarisée de changement de faction.

2 - Ca permettrait a chacun de pouvoir changer de faction comme il l'entend et de revenir si besoin.

3- Vu que le passage full obscur <==> full lumineux est assez long, ca ne serait possible que pour les plus motivé et non sur un coup de tête entrainant le basculement de 50% des effectifs d'un coup.

Tres bonne idée je trouves + 1 .
Semaden Darth Nihilus . Ravager immortalité 31/10

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.09.2012 , 05:39 AM | #14
Cela sera jamais implanté ou alors peux être si tu paye 25 € le transfert
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Klaham's Avatar

Klaham
02.09.2012 , 06:41 AM | #15
Quote: Originally Posted by toune View Post
Dans les 80% de l'Empire, on y trouve 60 % de "Dark ..."
Quand ils auront fini leur abonnement de trois mois dans quelques temps nous retomberons à 20% - 20%, soit un équilibre de 1 pour 1.

Les choses vont s’équilibrer d'elles-mêmes
Les pourcentages ça ne se soustrait pas comme ça... si tu supprime 60% d' impériaux ça donne une sorte de 32% de la population totale.
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
02.09.2012 , 06:51 AM | #16
Quote: Originally Posted by Kikasstou View Post

Super mauvaise idée...

1) Il y a des siths motivés pour rejoindre la république, ce serait une énorme contrainte ce truc pour eux....

2) Je ne sais pas pour les siths lumineux, mais il y beaucoup beaucoup de jedi noir.... Pour pas dire plus d'un tiers voir plus... Je suis pas sur mais ca m'étonnerait que ce soit le cas pour les siths lumineux !!!!!

Non la solution serait de poposer un transfer gratuit de l'empire vers la république, point final. Ceux qui veulent, ils peuvent rejoindre la république. Et donner aussi des avantages aux républicains pour l'xp, le stuff et tout. Rien de ouf mais assez pour susciter l'intéret.

ventsonge's Avatar

ventsonge
02.09.2012 , 07:11 AM | #17
Le principe d'incitation/transfert/autre truc du genre, est un peu prématuré selon moi.

Le jeu n'as même pas 2 mois, comme il à été dit, de nombreuses personne ne dépasseront certainement pas les 3 mois d'abonnement (tout simplement car c'est la moyenne d'investissement des joueurs lambda dans les MMO de nos jours). Donc visé un equilibre immédiat est un fantasme temporaire qui n'aurait aucun impact sur le long terme.

Au final les seules chose à faire pour atteindre un équilibre et un plaisir de jeu réel c'est :

- Permettre l'affrontement de deux equipe d'une même faction sur les 3 BG : car je comprend que les imperiaux se fasse chier si ils sont vraiment 2/3 fois plus que nous à partir en BG, ils doivent chain les huttball.

- Limité le nombre de place sur la zone PvP d'ilum (afin d'atteindre un équilibre artificiel des forces ) puisque de toute façon la moitiés des pc actuellement ne supporterais pas de vrais affrontement massif sur ilum (bataille dépassant le 100 vs 100)

Blaster_ln's Avatar

Blaster_ln
02.09.2012 , 05:41 PM | #18
Quote: Originally Posted by kikasstou View Post
l'idéal ce serait que qu'un sith full lumineux puisse basculer coté république et qu'un jedi full obscur puisse basculer coté empire.

1 - ca serait vraiment bien niveau roleplay et dans la continuité de ce que bioware a fait pour le levelling en y ajoutant une quête scénarisée de changement de faction.

2 - ca permettrait a chacun de pouvoir changer de faction comme il l'entend et de revenir si besoin.

3- vu que le passage full obscur <==> full lumineux est assez long, ca ne serait possible que pour les plus motivé et non sur un coup de tête entrainant le basculement de 50% des effectifs d'un coup.
+ 111111111111