Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A quand un service changement de faction?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
A quand un service changement de faction?

Eishika's Avatar

Eishika
02.09.2012 , 01:40 AM | #1
Pourquoi faire un post dans JcJ car bon le déséquilibre est uniquement en JcJ :3

Donc voilà ma question , une systeme de changement de faction est il envisageable ? (à sens unique hein Empire = République)

Need aller du côté des victimes

rakionere's Avatar

rakionere
02.09.2012 , 02:00 AM | #2
Je suis pour !^^

toune's Avatar

toune
02.09.2012 , 02:30 AM | #3
Jamais je l’espère.

rakionere's Avatar

rakionere
02.09.2012 , 02:37 AM | #4
Jamais donc comme ça ont laisse la république a 20% de population et impériaux a 80% ? t'es drôle, je trouve

toune's Avatar

toune
02.09.2012 , 02:49 AM | #5
Dans les 80% de l'Empire, on y trouve 60 % de "Dark ..."
Quand ils auront fini leur abonnement de trois mois dans quelques temps nous retomberons à 20% - 20%, soit un équilibre de 1 pour 1.

Les choses vont s’équilibrer d'elles-mêmes

billilol's Avatar

billilol
02.09.2012 , 02:52 AM | #6
Ou alors faire un systeme de recompense pour ceux qui créent un perso côté republique pour inciter à venir là bas !

Blaster_ln's Avatar

Blaster_ln
02.09.2012 , 02:53 AM | #7
Peut être que ça s'équilibrera tous seul, peut être PAS !

Pour aussi le changement de faction ET/OU de serveur !

Rigawe's Avatar

Rigawe
02.09.2012 , 04:12 AM | #8
Quote: Originally Posted by Blaster_ln View Post
Pour aussi le changement de faction ET/OU de serveur !
Sur Rift les mecs de Trion ont eu la bonne idée de permettre au joueurs de migrer gratuitement.
Résultat certain joueurs de la faction la moins peuplé du premier serveur pvp ont migrés vers le second serveur pvp, dit plus équilibré. Renforçant le déséquilibre du premier serveur et obligeant les joueurs restant de la faction en sous effectif a partir eux aussi.

Du coup le 2ie serveur c'est retrouvé avec un équilibre temporaire puisque les joueurs de la faction la plus peuplé du premier serveur se retrouvaient donc seuls et ont migré a leurs tours sur le second serveur.

Au final le premier serveur ne sert plus aujourd'hui que pour les personnes utilisant les offres promotionnel émises par Trion pour jouer a Rift gratuitement pendant X level.

Quand au deuxième serveur? Retour à la case départ déséquilibre immonde au dernière news les gens migraient vers des serveurs PVE.

Quand au changement de faction?
Simple dans quel proportion? 50/50 ? Je vois déjà les posts ouin ouin parcequ'un mec ne peut pas rejoindre sa guilde qui a changé de faction.

Une seul solution reroll...

akkula's Avatar

akkula
02.09.2012 , 04:16 AM | #9
Quote: Originally Posted by toune View Post
Dans les 80% de l'Empire, on y trouve 60 % de "Dark ..."
Quand ils auront fini leur abonnement de trois mois dans quelques temps nous retomberons à 20% - 20%, soit un équilibre de 1 pour 1.

Les choses vont s’équilibrer d'elles-mêmes
en fait il restera sans doute que les darks et fanmachins!

BenKiX's Avatar

BenKiX
02.09.2012 , 04:46 AM | #10
Effectivement, il y a un gros déséquilibre à l'heure actuelle, Ilum n'en parlons pas.

En bg, la différence se fait sur le stuff, je suis passé maitre il y a une bonne semaine et quand je vois les teams en face, ils sont bien plus que nous...

Mais malgrès les idées reçues, pour avoir passé hier la soirée sur un reroll en pvp lvl 10-49, on a gagné sur une dizaine de bg 8 dont un que nous avions perdu car nous avions commencé en infériorité numérique.

Donc la domination de l'empire.... A part au niveau 50 avec la différence de stuff, je l'ai absolument pas constaté dans les tranches inférieurs au niveau 50. C'était tout l'inverse.

Dans tous les cas, le système Ilum a énormément pénalisé la république.

Tout ça pour dire que les migrations ne sont pas à mes yeux une obligation dans le cas ou ils feraient en sorte que sur Ilum, on puisse avoir un max de slot de chaque côté histoire d'avoir du X vs X et pas du X vs Y avec 5 fois plus de joueurs côté empire.

Serveur : Darth Nihilus