Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le début de la fin ?

Vettekult's Avatar

Vettekult
02.09.2012 , 12:47 PM | #21
Si tu aime que l'on te tende des bâtons, ce n'est pas dans SW que tu trouvera ton bonheur, je suis sur qu'il y a plein de môssieurs IRL qui te feront cette joie

Le fait est que le forum commence a devenir un repaire pour Ouinouin , et suit la même voie ( de façon précoce) qu'un autre jeu qui est sur le déclin, pas a cause du contenu, mais bien a cause des utilisateurs.

(radotage ftw)
Money can't buy Happiness, but it can buy marshmallows, wich are kinda the same thing.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.09.2012 , 01:47 PM | #22
Quote: Originally Posted by Vettekult View Post
Si tu aime que l'on te tende des bâtons, ce n'est pas dans SW que tu trouvera ton bonheur, je suis sur qu'il y a plein de môssieurs IRL qui te feront cette joie

Le fait est que le forum commence a devenir un repaire pour Ouinouin , et suit la même voie ( de façon précoce) qu'un autre jeu qui est sur le déclin, pas a cause du contenu, mais bien a cause des utilisateurs.

(radotage ftw)
Coucou !!!!!!!
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Haderox's Avatar

Haderox
02.09.2012 , 02:44 PM | #23
Ou la fin du début, Wait and see.

Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
je suis impérial j'ai rien a faire et je désabo donc dans une bataille il y a pas de gagnant....

on vas tous partir et voila.
Fallait prendre l'autre faction si tu voulais un peu de challenge, dommage !
Ignore your instincts at your peril

Eroths's Avatar

Eroths
02.09.2012 , 03:05 PM | #24
Cet apres midi sur DarthNihilius j'ai été terriblement surpris par la sur-présence de Rebel sur Illum. 2 gros fat bus Republique VS 2-3 gros bus Empire . Combat epique , gros lag a souhait , cétait vraiment cool de se battre sans cesse !

Oui comme d'hab les Empire campaient , mais la republique sortait desfois a gauche ,des fois a droite , donnant une vive impression de mouvement lors de la bataille.

J'ai trouver ca cool de me faire poutré plus souvent !

J'aimerais que ca continue comme ca Lachez pas les republicains !

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.09.2012 , 05:05 PM | #25
Quote: Originally Posted by Eroths View Post
Cet apres midi sur DarthNihilius j'ai été terriblement surpris par la sur-présence de Rebel sur Illum. 2 gros fat bus Republique VS 2-3 gros bus Empire . Combat epique , gros lag a souhait , cétait vraiment cool de se battre sans cesse !

Oui comme d'hab les Empire campaient , mais la republique sortait desfois a gauche ,des fois a droite , donnant une vive impression de mouvement lors de la bataille.

J'ai trouver ca cool de me faire poutré plus souvent !

J'aimerais que ca continue comme ca Lachez pas les republicains !
Ouai tu a pas du voir beaucoup de cac.................
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Telcah's Avatar

Telcah
02.09.2012 , 05:42 PM | #26
Le déséquilibre vient des gros no life qui ont tout farm en 1 semaine grace à diverses failles et maintenant se sentent puissant avec leur stuff battlemaster alors que c'est des noob qui ne méritent même pas ce titre, à stuff équivalent y en a beaucoup qui auraient arrêté de jouer parcqu'ils se sentent nuls, mais vous êtes NUL, arrêtez de croire que parce que vous avez un /played de 11 jours en 14 jours vous êtes un pgm

Telcah's Avatar

Telcah
02.09.2012 , 05:44 PM | #27
Et je rajouterais que le problème vient aussi en majeure partie de la mentalité (sans nom) des joueurs

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.09.2012 , 05:47 PM | #28
Stop quoi...il n'y a pas QUE le problème de surpopulation coté Empire qui bouffe le pvP, c'est la fête aux distance, vous avez vu la proportion d'inquisiteur et chasseur de prime, ça spam éclair et missile 24/24, full aoe à depop tout ce qui s'y trouvent en sauçant généreusement auparavant par du CC aoe...

On dirait plus un abattoir qu'autre chose leur bousin
Dommage, Bioware perd de sa superbe, leur réputation va en prendre un coup, ça sent le sapin pour le jeu, et EA va licencier du dév' chez Bioware pour "laver" l'image de marque, un grand classique quoi...certains vont prendre pour l'échec.

Et pour le mot, je joue République depuis le début, et non je ne continuerai pas l'aventure, je vois pas le moindre intérêt à persévérer avec autant de problème en jeu : moteur du jeu dégueu' en opti', classe pvp faite à l'arrache, c'est toujours les mêmes spé qui font le boulot, Illum est immonde dans tout les sens du terme...etc

Aller hop... ! Au suivant ! Le prochain à tenter sa chance est *ouvre l'enveloppe* The Secret World ! bonne chance, il en aura besoin.
Souriez...vous êtes Screené !

trollkien's Avatar

trollkien
02.10.2012 , 12:01 AM | #29
Je plussoie sur le fait que les cac n'effraient en aucun cas les casters, contrairement à la logique de pas mal de mmo.

On est des vh sur pattes
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

zZenderz's Avatar

zZenderz
02.10.2012 , 12:11 AM | #30
Quote: Originally Posted by trollkien View Post
Je plussoie sur le fait que les cac n'effraient en aucun cas les casters, contrairement à la logique de pas mal de mmo.

On est des vh sur pattes
Encore en gardien ya une sp& bien fumée pour 3-4 shot les gens, mais oui en ombre on ma dit c'est vraiment pas ca