Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le début de la fin ?

Rigawe's Avatar

Rigawe
02.09.2012 , 01:55 AM | #11
Quote: Originally Posted by timbao View Post
et oui et aussi te dire comment tu doit jouer
Vu comment certain joue, un rappel des bases ne ferais pas de mal.

akkula's Avatar

akkula
02.09.2012 , 04:15 AM | #12
Quote: Originally Posted by Rigawe View Post
Vu comment certain joue, un rappel des bases ne ferais pas de mal.
héhé! +10000000000

Fyzee's Avatar

Fyzee
02.09.2012 , 07:05 AM | #13
Quote: Originally Posted by Managarms View Post
bah sur darth nihilus on en voit de plus en plus des répus, d'ailleurs sont vraiment nuls mais c'est un autre débat, déja arrivé qu'ils étaient le double de nous et qu'ils restaient comme des pleutres derrière leur fat tourelle
on doit vraiment, mais alors vraiment, pas jouer sur le même serveur car dès qu'on est environ 1répu pour 2 empire on vous roule littéralement dessus.
Et puis dire qu'on est nul alors que c'est généralement du 1v5/10 wé ok

et puis dire qu'on a déjà été le double de vous

de 13h ->23h c'est du mini 1pour 2 avec une grand moyenne de 1pour 3

baolong's Avatar

baolong
02.09.2012 , 10:37 AM | #14
Pourquoi ne pas implanter , au moment du choix de la création de perso, la population pour chaque camp, dans chaques serveur...ca eviterait le desequilibre de faction....

ventsonge's Avatar

ventsonge
02.09.2012 , 10:53 AM | #15
informer le joueur n'apporte rien sur un jeux orienté grand publique, je joueur lambda s'en tamponne un peu de l’équilibre , tant qu'il y trouve son compte.

Au final, l’équilibre interclasse n’intéresse pas tant de monde que ça sur la population de joueurs, d'autant plus que la plus part des joueurs ne s'investissent pas au point que celles ci en viennent à entaché son plaisir de jeux.

Quand a l’équilibre entre faction, vous toucher la boite de pandore : Tour à tour les factions gentille/mechante s'echange les faveurs des joueurs pour chaque MMO (SW:TOR Empire, Aion Elyséen, Rift Gardien) et parfois selon les serveurs d'un même jeux.

Le problème est encore plus épineux pour swtor qui repose beaucoup sur l'immersion (BackGround, histoire scénarisé, ...) au final le choix d'un joueur est bien souvent arreté avant même l'achat du jeux, d'autant plus maintenant qu'il y'a toute les chances que les nouveaux joueurs rejoignent des amis.

La solution la plus intéressante reste d'adapté les mécanique de jeux plutôt que de compter sur l'aspect raisonnable du joueur (les fameuses structure Multi-gaming citée nous on clairement démontrer que même les plus Hardcore des gamers reste loin d'être une personne raisonnable )

Rowane's Avatar

Rowane
02.09.2012 , 11:41 AM | #16
A vrai dire le probleme se pose pas vraiment pour la république mais plutôt pour les imperiaux , trouver une 50aine de républicain pour pvp illum c'est pas si dur , ne trouver que 50 imperiaux c'est pas facile

calotplat's Avatar

calotplat
02.09.2012 , 12:02 PM | #17
Quote: Originally Posted by Rigawe View Post
En même temps faut tout faire maintenant, on se plein d'avoir des jeux de plus en plus casu et les joueurs ne sont pas foutu d'eux même d'essayé d'équilibré le jeu.

Je dis pas que Bioware et blanc comme neige dans l'histoire mais voila quoi pour un mec ayant joué a plusieurs MMO en choisissant l'empire savait exactement ce qui allé ce passer.

Et je parle même pas des soit disant guilde pvp multigaming epsort patati patata qui sont allés empire et qui quand on leurs disait qu'il y allé avoir un problème d'équilibre on répondu

Vla le niveau de professionnalisme...
un gros +1

presque toutes les grosses guildes PvP sont partie coté empire comme des plots "ouah trop fat les kikoo éclair, chui trop dark la classe"
on le savait et personne n'a voulu changer de camps
l'argument ultime (qui me fait bien rire) c'était "la pop des pré-commande ne sera pas représentative de la pop réel du jeu alors meme si l'empire est surreprésenté vis a vis des préco on va pas changer de camps"

le PvP de Star War aurait pu etre sympas si illum avait été une réussite
mais tu mets lags + pop totalement déséquilibré + objectif oRvR inexistant = jeu de daube en PvP

le gameplay des classes est pourtant réussit je trouve, c'est bien domage

je prefere arreter mon abonnement et retourner sur warhammer (abonnement a 8€ pour 2 mois en carte prépayé) ou meme sur AION (qui va passer en F2P a la fin du mois)

peut etre que le jeu se bonifiera avec le temps (dans 5-6 mois avec l'aide de gros patch)
mais ce sera peut etre trop tard avec la venue de nouveaux jeux comme Tera ou Guild War 2 (qui n'aura pas d'abonnement)

Rigawe's Avatar

Rigawe
02.09.2012 , 12:04 PM | #18
Quote: Originally Posted by ventsonge View Post
Rift Gardien
C'est une blague les gardiens en surnombre sur RIFT? Tu as joué sur quel serveur?
Suivant ou étais placé la quête journalière pvp tu ne pensais même pas a te rendre sur cette zone coté gardien.
Le serveur Rubicon est mort quand Trion a permis aux joueurs et donc aux gardiens de changer de serveur. Et maintenant ces même gardiens se barrent du serveur Phynmiuous pour aller sur des serveurs PVE. Le seul avantage d’être gardiens c'étais l'instant pop des bg.

Même aion j'y ai pas joué et d'après les retour que j'ai eu c'étais les "méchants" les plus nombreux.

Vettekult's Avatar

Vettekult
02.09.2012 , 12:29 PM | #19
Sry, ayant vu qu'Asurawrath a crée le 2ème post de ce topic , je n'ai pas pris la peine de lire le reste.
(Hmmm.. mais il devait pas désabo au fait ? )

Whine sur un jeu en prétendant qu'il est mauvais et y rester , c'est pas de la mauvaise foi ?
J'suis pas un fanatique de SW, je n'geek pas dessus plus que de raison ( et oui, j'ai un travail), mais j'apprécie ce jeu a sa juste valeur , et croit en son avenir.

Ah, deniere petite chose: Asura, bien que tu sois un troll ambulant, les fautes dans la signature, ça aide pas pour la crédibilité.
Money can't buy Happiness, but it can buy marshmallows, wich are kinda the same thing.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.09.2012 , 12:34 PM | #20
Quote: Originally Posted by Vettekult View Post
Sry, ayant vu qu'Asurawrath a crée le 2ème post de ce topic , je n'ai pas pris la peine de lire le reste.
(Hmmm.. mais il devait pas désabo au fait ? )

Whine sur un jeu en prétendant qu'il est mauvais et y rester , c'est pas de la mauvaise foi ?
J'suis pas un fanatique de SW, je n'geek pas dessus plus que de raison ( et oui, j'ai un travail), mais j'apprécie ce jeu a sa juste valeur , et croit en son avenir.

Ah, deniere petite chose: Asura, bien que tu sois un troll ambulant, les fautes dans la signature, ça aide pas pour la crédibilité.
Tu devrais te poser des questions sur mes fautes... j'en fais, des fois non, étrange hein ?

Pourquoi a ton avis ?

Plus on me taunt, mieux c'est, donc je donne les batons.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !