Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Equilibrage des classes

Openkey's Avatar

Openkey
02.07.2012 , 06:22 PM | #1
Bonjour,

C'est simple les classes ne sont pas équilibrée République - Empire !

Je tiens tout de fois à préciser que le but de ce topic est d'etre constructif !

Donc je m'explique sur mon point de vue.

Je joue Sith Maraudeur.

Donc déjà que ce soit contre un soldat ou un consulaire je suis défavorisé cac-distant

Apres cac-cac il me rest jedi et contrebandier et c'est à ce moment que je chauf un peu

Depuis quand on vois un Jedi se fufu ? Et casi que du full control et pourtant il tape pas moin fort qu'un guerrier sith

Et le contrebandier là c'est le ponpon le mec il arrive et en moin de 4 seconde t'es OS.

Je tien aussi à dire que les bouclier au sol ne sont sencé protéger que là où on les vois donc devant je devrai pouvoir sauter sur quelqu'un qui en posséde un à partir du moment où je suis derrier lui !

Enfin ce n'est qu'une infime partie de défaut des équilibrement de classe du point de vue du maraudeur apres je suis certain que chaque classe que ça soit Empire où république ont leur cotà à raconter je les incites donc à exposer leur point de vue sur ce topic en restant dans une certaine aimabilité et en prenant compte que ce ne sont pas les joueur des classe qui sont fautif ils ne font que jouer tout comme nous ceci est donc adressé à Bioware !

CQFD ABE

Bonne journée

Sovietik's Avatar

Sovietik
02.07.2012 , 06:51 PM | #2
Quote: Originally Posted by Openkey View Post
Bonjour,
Donc déjà que ce soit contre un soldat ou un consulaire je suis défavorisé cac-distant
Faux. Charge + snare par exemple.

Depuis quand on vois un Jedi se fufu ? Et casi que du full control et pourtant il tape pas moin fort qu'un guerrier sith
Pour info, les classes sont des "miroirs" donc tu as les mêmes normalement.....

Tu sais ça ne me touche meme pas pour la simple et bonne raison que je préfaire etre déficiant en français qu'un Dark Kevin qui n'est pas pret à dévloper sur ce quoi il jout Mais sinon merci quand meme de me l'avoir fait remarquer !
+
des équilibrement de classe
On dit équilibration

Avec les options de correction auto des navigateurs, c'est juste pas possible d'écrire comme ça. Ton post est littéralement rouge chez moi

Allienwalker's Avatar

Allienwalker
02.07.2012 , 06:57 PM | #3
WHINE, Q+

C'est ce genre de post qui poussent aux nerfs irréfléchis et qui débalancent les jeux ! Merci Au Revoir !

Openkey's Avatar

Openkey
02.07.2012 , 06:58 PM | #4
J'ai pas de correcteur ^^ et oui ok je charge et je le ralenti mais aprés le soldat il fait quoi ? Il congéle et il claque sont trinket et plop moi je peu pas encore charge mais lui il est loin enfin voilà et non les classe ne sont pas des miroir ^^ Moi je peux fufu 4 secondes pas plus !

Quote: Originally Posted by Allienwalker View Post
WHINE, Q+

C'est ce genre de post qui poussent aux nerfs irréfléchis et qui débalancent les jeux ! Merci Au Revoir !
On est pas là pour critique mais pour en parler alors si tu viens juste pour flood et ne pas etre constructif ( je rappelle justement que j'invite tout le monde à parler des dificulté de sa classe donc pas que de la mienne ) enfin bref passes ton chemin ou soit constructif ! Moi perso c'est ce que j'éssais de faire je cherche pas à désécilibrer mais au contraire à ajuster là est toute la difference !

Rigawe's Avatar

Rigawe
02.07.2012 , 07:09 PM | #5
Quote:

C'est simple les classes ne sont pas équilibrée République - Empire !
Alors un beau quote d'un autre poste que tu trouvera facilement

Quote:
Chevalier Jedi (Gardien) Freezing Force : 6 secondes Chilling Scream : 9 secondes Guerrier Sith (Ravageur)

Chevalier Jedi Tempête de lames : effet visuel au lancement + délai avant d’atteindre la cible Cri de Force : inflige immédiatement des dégâts Guerrier Sith

Jedi Consulaire Projection : délai avant d’atteindre la cible Electrochoc : inflige immédiatement des dégâts Inquisiteur Sith

Soldat Volée de Mortier : délai de 2 sec avant d’infliger des dégâts Mort venue du ciel : inflige immédiatement des dégâts Chasseur de primes
Contrebandier (Malfrat) Talent Chirurgien accompli : critique + 5%/10%/15%
Talent Docteur accompli : critique + 10%/20%/30%. Agent impérial (Agent secret)

Contrebandier Grenade Flash : délai de réutilisation de 90 secondes Flash Bang : délai de réutilisation de 60 secondes Agent impérial

Contrebandier Coup vicieux : nécessite de s’arrêter Distraction : peut être utilisé en mouvement Agent impérial

Contrebandier Charge de saboteur : délai avant d’atteindre la cible Sonde Explosive : inflige immédiatement des dégâts Agent impérial
L'avantage a donc été coté empire... Normalement ce problème a été résolu je dis bien normalement. Donc déjà t'as pas a te plaindre.

Quote:
Sauf que dans les 2 cas tu as une classe avancé distance et une semi cac qui ne sera pleinement efficace que au cac donc ils viendront vers toi (avant garde/ombre)

Quote:
Après cac-cac il me reste jedi et contrebandier et c'est à ce moment que je chauf un peu

Depuis quand on vois un Jedi se fufu ? Et quasi que du full controle et pourtant il tape pas moins fort qu'un guerrier sith
Alors déjà contrebandier la classe avancé franc tireur c'est pas du cac.
Ensuite le fufu du jedi, tu parle de la sentinelle je suppose, oh surprise c'est ta classe miroir donc si tu peut il peut.

Quote:
Et le contrebandier là c'est le ponpon le mec il arrive et en moins de 4 seconde t'es OS.
La encore ce n'est pas le contrebandier c'est le malfrat et oh miracle l'agent impérial fais se joue exactement pareil.

Quote:
Je tien aussi à dire que les bouclier au sol ne sont censé protéger que là où on les vois donc devant je devrai pouvoir sauter sur quelqu'un qui en possède un à partir du moment où je suis derrière lui !
Je sais pas de quoi tu parle.

Pour finir c'est vrai qu'un effort avec l'auto correcteur aurait été le bienvenue.

Quote:
désécilibrer
Comment résumé en un mot la direction que va prendre ce post.

Feyyy's Avatar

Feyyy
02.08.2012 , 01:24 AM | #6
Comment commencer sa journée par rire un bon coup.
Merci à toi l'OP.

P.S : Classes miroirs c'est juste qu'on a les mêmes des 2 cotés, pas que toutes les classes ont les même skills, parceque quand on te lit, on a vraiment l'impression que tu n'as pas tout compris

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.08.2012 , 01:46 AM | #7
Alors moi je dirai que tu n'a pas exploité complètement ta classe. Suivant ta spé déjà tu peux avoir 2 charges. Si le soldat te gèle, toi aussi t'as un skill pour te libérer. Accessoirement t'as un snare pour pas qu'il court trop vite et que tu puisses le rattraper facilement. En cas de cast, tu as 2 interrupt avec le Force Kick et le Force Stase. Et si vraiment le gars commence à s'enfuir t'as au moins 2 attaques qui ont 10m de porté donc avec le snare, tu devrais avoir aucun mal à les caser. La plupart des marauder/sentinelle sont persuadé qu'il suffit de 3 touches pour tuer tout le monde. Malheureusement dans swtor, il faut utiliser tous les skills.

Venoc's Avatar

Venoc
02.08.2012 , 02:12 AM | #8
Encore quelqu'un incapable de se dire qu'il a simplement des progrès à faire en PvP...

unchartera's Avatar

unchartera
02.08.2012 , 02:26 AM | #9
euh tireur d 'élite versus malfrat , désolé , c est le malfrat qui win hein !! un coup il te met par terre et hop 2 ou 3 coup plus tard t 'es mort !!! tireur d ' élite , il a peu de contrôle , ok le malfrat arrive sur moi il me fout une quiche , je lui colle une flash dans la tronche et ensuite quoi ?? bah hop il te recontrôle parce que le tireur d ' élite n est pas un cac hein donc en mousse , ok je lui fous un coup de cut qui le ralenti 4 sec mais il a encore de la life alors que moi , je suis mid life hin ...non pas de miroir de mon point de vue ...certes je peut encore progresser en pvp hein ,personne n est parfait même les meilleures .. mais le malfrat , c 'est abuser .. juste abuser ..

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.08.2012 , 02:35 AM | #10
Quote: Originally Posted by unchartera View Post
euh tireur d 'élite versus malfrat , désolé , c est le malfrat qui win hein !! un coup il te met par terre et hop 2 ou 3 coup plus tard t 'es mort !!! tireur d ' élite , il a peu de contrôle , ok le malfrat arrive sur moi il me fout une quiche , je lui colle une flash dans la tronche et ensuite quoi ?? bah hop il te recontrôle parce que le tireur d ' élite n est pas un cac hein donc en mousse , ok je lui fous un coup de cut qui le ralenti 4 sec mais il a encore de la life alors que moi , je suis mid life hin ...non pas de miroir de mon point de vue ...certes je peut encore progresser en pvp hein ,personne n est parfait même les meilleures .. mais le malfrat , c 'est abuser .. juste abuser ..
D'un autre coté le malfrat c'est un peu la bête noire des unités en armure légère qui campe au fond de la cours. Perso avec mon agent secret mes cibles prioritaires sont les francs-tireur et les jedi consulaire. Par contre les trucs en armure lourde c'est beaucoup plus chaud. Je n'y vais que si c'est un healer au moins pour interrompre ses heal et l'occuper pour pas qu'il soigne son équipe.