Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

RAVAGEUR tank nul en pvp

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.07.2012 , 08:27 AM | #11
Dans l'absolu tu dis vrai. Dans la pratique je suis presque sur que tu prends les 50% des dégâts que l'armure légère aurait du manger. En tout cas j'ai remarqué que ma vie descendait à une vitesse vertigineuse même en claquant avec les CD de protection. Donc soit c'est buggué soit je me plante et c'est qu'une impression, mais pour moi la Protection, je trouve que ca me fait très mal.

ventsonge's Avatar

ventsonge
02.07.2012 , 09:08 AM | #12
Dans l'absolu déjà si tu joue Tank en BG , c'est pas pour tuer (dps largement inférieur aux deux autres voie). Pour ma part je joue Tank en BG (je suis 50, et largement moins stuff que toi) je m'amuse plutôt bien depuis que j'ai compris que je n'atteindrais jamais les dégâts d'un gardien full vindicateur dps.

Alors dans le tableau des scores c'est clair que je suis que très rarement tout en haut de la liste, je dépasse rarement les 150k dmg en BG, mais pas grave, c'est pas mon rôle.

Ce que je fait : je fait chier le monde.

Je saute sur les healer pour les stun/poussé dans la masse, je ralentit tout le monde le plus souvent possible (l'AoE snare) pour facilité le travail des dps contact. Je shield TOUT LE TEMPS un healer, j'utilise le saut protecteur et les taunt presque tout le temps. Et enfin, j'assist-dps => j'applique les debuff d'armure et me sert essentiellement du proc gratuit de tempête de lame ainsi que de la fente protectrice en terme de DD (avec bien sur l’exécution pour finir les gens car même en voie tank ça fait mal cette merde )

Et malgré tout ça, je trouve que je résiste plutôt bien. A l'heure actuel le réel problème du Gardien Tank en pvp, c'est qu'il n'est pas aussi adapté aux builds hybride que le sont l'ombre et l'avant garde, du coups on à souvent l'impression en regardant les autres jouer en posture de tank qu'on protège pas plus qu'eux, tout en faisant carrément moins de dégâts.

Daymax's Avatar

Daymax
02.07.2012 , 09:36 AM | #13
Pour moi le Tanking en PvP est risible.

Ne pouvoir absorber (via le shield) que les coup physique CaC ?!!? Est juste une énorme plaisanterie.

Nous n'avons aucune skill permettant de diminuer les dégats Elementaire ou Interne mis à part le 4% via le Template IMMO.
L'Arbre defensive n'offre selon moi CLAIREMENT PAS ASSER de réduction de dégats pour être viable.

Taunt / Fear / Guard je peux le faire en spé Rage et derriere je tape 2 fois plus de DPS et 5 fois plus de BURST.

La mécanique d'Index d'Absorption / Defense est clairement foiré pour le PvP et ôte pour moi toute viabilité à cette spé.

Clairement être en Lourde ne change presque rien tellement je me fais ouvrir en PvP.
J'ai respé Immo c'était LA MEME CHOSE. Vive la skill dégats réduit qui dure.... 10 secondes... La bubulle du Commando dure combien de temps juste que je rigole un peu ? xD

ventsonge's Avatar

ventsonge
02.07.2012 , 09:42 AM | #14
De toute façon les reductions de dmg ridicule (interne/elementaire) et le système de parade/bouclier est clairement une abération, mais ça ne concerne pas que les tank ça.

En ce qui concerne la viabilité de la voie tank, je ne suis pas de ton avis, la voie possède plusieurs skill utile (cd 40% reduc et Stun assez long) sans compter qu'avec un petit mixte chef de guerre/vindicateur sur le stuff tu peut regen de la vie assez violement, ce qui t'offre a toi et aux mates protegé un regain de survivabilité.

the_wolfwarrior's Avatar

the_wolfwarrior
02.08.2012 , 12:39 PM | #15
je joue tank ravageur en PvP et j'ai aucun problème pour m'éclater, je ne suis pas full champion encore et pourtant, entre les taunt, les CC à foison, jump, poigne no cast, la poussée, le snare + choc no cost et le petit fear. En huttball, buteur de plus de la moitié des buts, à l'étoile du néant je monte à 190k dps, 60k prot.

Je vois pas ou est le problème de cette classe, on se fait cc comme les autres, on a plus de survie. Après ton bind est peut être pas aisée, ton template un poil bancal.

perso je suis comme ça (25/16/0) :
http://www.torhead.com/skill-calc#10...MrkzZhRrzr0z.1
avec le stuff de champion / centurion de défense et j'ai remplacer les mods par des offensifs pour garder les bonus de set et augmenter mon dps.

Sinon look ça un guide fait par un Fureur, c'est une bonne base :
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=34935
"Le monde se divise en deux catégories , mon ami: il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent .... Toi tu creuse."

cauldronrob's Avatar

cauldronrob
02.08.2012 , 04:45 PM | #16
mon build:http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1
pour pouvoir pve tank et pvp aussi.
J'ai bien exploité le super descriptif de fureur depuis longtemps sauf qu'au moment ou il l'a écrit il n'a pas du croiser beaucoup de commando en face.
face cette nouvelle classe qui fleurie et qui déséquilibre tous les BG république /empire (pour info cette après midi 4 commando coté république none stop et pas un BG de gagné) je ne fait franchement pas le poid rien pour m'en sortir pas de stun et moi grenade + flamme +glace+ piou piou = mort alors soit on fait pas les même BG ou sur votre serveur ya pas de commando 50.
Sur le miens ca pousse comme des champignon qu'il soit heal ou tank sont increvable et même leur tank on un DPS de ouff face au notre.
Je persiste et signe en jouant mon rôle de protec mais franchement au bout de 5 min de jeux face a des groupe comme ca le ravageur est une vrai m..de.

Semaden's Avatar

Semaden
02.08.2012 , 04:52 PM | #17
Quote: Originally Posted by cauldronrob View Post
mon build:http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1
pour pouvoir pve tank et pvp aussi.
J'ai bien exploité le super descriptif de fureur depuis longtemps sauf qu'au moment ou il l'a écrit il n'a pas du croiser beaucoup de commando en face.
face cette nouvelle classe qui fleurie et qui déséquilibre tous les BG république /empire (pour info cette après midi 4 commando coté république none stop et pas un BG de gagné) je ne fait franchement pas le poid rien pour m'en sortir pas de stun et moi grenade + flamme +glace+ piou piou = mort alors soit on fait pas les même BG ou sur votre serveur ya pas de commando 50.
Sur le miens ca pousse comme des champignon qu'il soit heal ou tank sont increvable et même leur tank on un DPS de ouff face au notre.
Je persiste et signe en jouant mon rôle de protec mais franchement au bout de 5 min de jeux face a des groupe comme ca le ravageur est une vrai m..de.

Oui le commando si il sait jouer roule sur a peu pres tout ce qui bouge mais chut faut pas le dire sinon va y avoir encore plus de reroll . ( et niveau difficulte du gameplay lolilol )
Semaden Darth Nihilus . Ravager immortalité 31/10

rinooo's Avatar

rinooo
02.08.2012 , 04:55 PM | #18
Pourtant je trouve la classe autant up qu'une classe cac dps , resistance dps enfin faut bien demander des up un peu partout en sachant que bon le jeu n'es deja pas équilibré

the_wolfwarrior's Avatar

the_wolfwarrior
02.09.2012 , 09:01 AM | #19
Sur ton template, je ne comprends pas l’intérêt d'avoir mis 3 points dans la maîtrise du sabre simple (spé Vengeance), si tu es tank et tu prot, tu es en pose Soresu donc le bonus de dégât ne s'applique pas autant mettre des points dans l'assaut fatal et précision?

Après je ne dis pas le contraire, tomber sur des commandos, c'est pas la joie tous les jours, il m'arrive tous les jours de tomber sur des groupes : 5 soldats + 3 érudits.
"Le monde se divise en deux catégories , mon ami: il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent .... Toi tu creuse."

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.09.2012 , 09:03 AM | #20
Le ravageur prend la balle, il claque tous ces cd, saute en bas comme un con et charge un enemie dans sa base, BUT DES VERS DE CHAIRE !