Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

RAVAGEUR tank nul en pvp


cauldronrob's Avatar


cauldronrob
02.06.2012 , 07:56 PM | #1
Alors oui je vous entends déjà apprend a jouer ets ets mais je suis tank ravageur quasi full champion et malgré mon rôle de protecteur je me fait découper en rondelle par tous ce qui passe.
Alors oui en 1 v 1 je résiste un peu mais jamais je ne descend la vie du gars (10 pieces champion le reste centurion)si j 'ai perdu mon heal du coup il fini par me buter.
quand je protège un heal on est rarement que tous les deux et la je me fais focus comme une merde par consulaire commando & co qui me poutre a une vitesse tel qu'il me semble que je porte du tissu.
Aalors ne me dite pas que cette classe a un rôle en pvp a part servir de chair a canon .
Parfois en effet je suis le porteur de balle mais entre les expulse root ship et j'en passe ma charge ou mon intervention sont complétement bloqué et ne serve donc pas a me sortir de la. voila alors je sais que tout le monde s 'en fou et je comprend mais c 'était mon coup de gueule vis a vis de ma déception de cette classe qui non seulement manque de DPS (minimum syndical tank) mais surtout n'encaisse rien en pvp car même mon crie de force ne me protège pas face au blaster , cailloux et éclairs de mes confrère sorciers et autres.
Pourtant je m y accroche mais franchement c'est dommage pour cette classe car meme jouer l'emmerdeur devient difficile au niveau 50 avec des perso en face avec stuff équivalant champion. (je plume juste difficilement le petit gars qui vient de passer 50 et fais ses premier BG sans stuff qui lui croit que je suis gaillard)
De tout façon l'aspect pvp en général je trouve n'est pas équilibré et mal orienté (ilum)mais bon c'est un autre débatre , ce qu'il y a de sur c'est que cela est dommage pour cette classe qu'on croise de moins en moins en bg face au commando cheat fleurissant sur tous les serveurs et j'en passe .j'aime tank en PVE mais j’adore aussi le PVP alors pk ne pourrais je pas en faire.
Voila vous ne m'entendrais plus et c'est tant mieux diront certain mais je m'en fous allé salutation et bon jeux a tous.

Lorathor's Avatar


Lorathor
02.07.2012 , 12:21 AM | #2
Ton niveau ? Car il est clair qu'un tank niveau 20 dans des Battlegrounds niveau 10-49 c'est totalement useless, pas d'armure, pas de sort, pas de controle, pas de 1v1, bref.

En revanche si t'es sur du BG de niveau 40-49 voir 50-50, excuse moi, mais c'est que ton build a un sacré problème, personnellement je suis sentinelle, je vois un ravageur, je m'assure qu'il y ai au moins un mec avec moi au cas ou je foire, histoire de le finir (Et oui, les fails sa arrivent). Donc revois plutot ton build, toutes les classes se valent.
ฟ██☲☲☲☲█(ↂ)██‾\{▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒)

Thurop's Avatar


Thurop
02.07.2012 , 02:02 AM | #3
Quote:
(10 pieces champion le reste centurion)
Probablement 50 le garçon

Apres j'ai commencé sniper avec qui je suis grade 59.

Et la je viens de finir mon reroll ravageur, bah j'kiff même unstuff et j'espere en faire mon perso principal ^^. La charge intervention je trouve ça monstrueux ^^.

Apres évite de mettre ton bouclier sur les focus dans ce cas, tu part vraiment vraiment plus vite même si c'est ton role. ou met le, clac tes cd def même si tu n'es pas focus car la cible que tu protege elle prend doublement chere.

si tu rajoute a ça l'sorcier qui déboule sur toi, oui tu devient une crevette. mais je t'avouerais que moi les sorciers je les esquives

shamanFR's Avatar


shamanFR
02.07.2012 , 03:12 AM | #4
pareil ravageur est je m'éclate en bg.
j'ai 320 en expertise donc pas tant que ca....

je pense que ton problème se situe sur la sélection de ton arbre de compétence.
moi j'ai pris celui plutôt destiné au pvp et je met de grosse patate... je m'amuse bien, a part lorsque je tombe contre une equipe presque full BH... mais ca c'est un autre problème.
mais c'est sur que je serai bcp moins utile en pve du coups puisque je n'ai pas pris la branche tank de ma classe...

Walounet's Avatar


Walounet
02.07.2012 , 03:15 AM | #5
Y'en a qui savent pas jouer autrement qu'avec leur dk/lolret en castrandom on dirait.

cauldronrob's Avatar


cauldronrob
02.07.2012 , 05:52 AM | #6
Si je suis set jcjf champion c 'est que je suis 50 mon arbre 27/12/0 bref tank quoi le ravageur est fait pour ca j'ai deja essayer les deux autre branche mais la sans dec ou vous avez du caca dansl es yeix ou c'est de la mauvaise fois le coté ravage est sympa pour le critique du choc et sa deuxième charge mais franchement à part cela même la spé vengeance a un DPS de moule face au maraudeur/sentinelle ou autre classe DPS.
Aalors jouer un ravageur pour DPS franchement autant jouer une vrai classe DPS j'ai un sorcier 50 aussi qui lui est full stuff champion et je peut t'assurer que le moindre gardien ou ravageur ne fait pas un plie alors que je crain deja plus le dps du maraudeur /sentinelle.
C'est bien ce que reproche au ravageur tank je ne demande pas qu'il est un DPS de ouf puisque ce n'est pas son rôlle premier mais au moins qu'il encaisse d'avantage face au distant.
Pour ce qui du DPS oui je m’éclate avec mon sorcier mais dans un rôle de protecteur en tank je dis qu'il manque un petit quelque chose au ravageur et gardien
j'use pourtant de tous mes atouts et d’après ma guilde je m'en sort très bien mais il n’empêche et beaucoup d'autre ravageur sont de mon avis que l'on a pas asse de survie face a 2 ou 3 DPS distant la ou même mon sorcier lui peut s'en sortir.
Alle la bise a tous et bon jeux.

legrandc's Avatar


legrandc
02.07.2012 , 07:59 AM | #7
edit pas le bon sujet dsl

cauldronrob's Avatar


cauldronrob
02.07.2012 , 07:59 AM | #8
je te comprend je sais

Kikasstou's Avatar


Kikasstou
02.07.2012 , 08:06 AM | #9
Je ne dirai qu'une chose... n'active pas la Protection.

De mon expérience avec mon Jedi gardien, c'est le meilleur moyen de mourir. Il faut savoir que la Protection ca redirige 50% des dégâts de la cible sur ta gueule. Donc évidemment quand une cible en tissus se fait focus, c'est comme si t'étais toi aussi habillé en tissus puisque tu prends des dégâts calculés pour du tissus. Perso je trouve que le debuff -30% de dégâts du taunt + Intervention est largement suffisant.

Semaden's Avatar


Semaden
02.07.2012 , 08:18 AM | #10
Quote: Originally Posted by Kikasstou View Post
Je ne dirai qu'une chose... n'active pas la Protection.

De mon expérience avec mon Jedi gardien, c'est le meilleur moyen de mourir. Il faut savoir que la Protection ca redirige 50% des dégâts de la cible sur ta gueule. Donc évidemment quand une cible en tissus se fait focus, c'est comme si t'étais toi aussi habillé en tissus puisque tu prends des dégâts calculés pour du tissus. Perso je trouve que le debuff -30% de dégâts du taunt + Intervention est largement suffisant.

Heu ouais mais non certes tu rediriges 50 % des degats sur toi mais tu ne prends pas 50 % des degats tres loin de la meme .

Je ne veux pas die de betise mais tu prends genre 25 % des degats pas plus et justement c est le but de protect un tissu surtout un heal qui va tenir beaucoup plus longtemps et faire gagner ta team au fianl dans un affrontement direct .

Tu poses ta garde , tu intervention le mec , tu laches l ae taunt , tu taunt un des attaquants , tu claques tes cd def , tu ae snare et si tu vois que c est tendu tu laches lae fear : heu comment dire ?? a 2 tu tiens 4 ou 5 mecs pendant + de 1 mn pour moi ca n as pas de prix ; apres tu aimes le gameplay ou pas mais au niveau de l aide apportée a ta team t es juste champion du monde .