Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Commencez votre voyage

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
02.06.2012 , 02:26 PM | #1
Dans notre nouvelle série des "Guides de démarrage rapide", notre équipe aide les nouveaux joueurs à mieux saisir certains aspects du jeu. La première vidéo de cette série, "Commencez votre voyage", vous guidera dans la création de votre premier personnage. Elle vous permettra également de mieux comprendre les premières étapes du jeu.

Voir maintenant

Nicou's Avatar

Nicou
02.06.2012 , 06:32 PM | #2
Dommage ce n'est pas très utile :/
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Gazeylan's Avatar

Gazeylan
02.07.2012 , 12:43 AM | #3
Bien vu pour ceux qui sont moyennement intéressés par la lecture
Rejoignez-nous et découvrons le jeu ensemble

http://thestartersswtor.forumgratuit.fr

Slayn_'s Avatar

Slayn_
02.07.2012 , 01:17 AM | #4
Je trouve aussi que c'est assez inutile ...
Il y a tellement d'autres choses bien plus utile à faire pour le jeu !

loic's Avatar

loic
02.07.2012 , 02:59 AM | #5
...
...
...
Ouais, là pour le coup, on aurait envie de leur dire d'arrêter de perdre leur temps sur des video totalement inutiles comme celle là (même si ça n'a pas du leur prendre tant de temps comme ça) et de mettre toutes leurs forces sur la résolution des bugs et le développement des ajouts...
L'ordre Karmin Guilde PVE/RP
(ऋ]∭۲۲۲۲۲۲۲۲۲∭[°]ऋ/▀▀▀▀▀▀▀▀ CAMPAIGN FOR A MAC OS X CLIENT ▀▀▀▀▀▀▀▀)

Darkwype's Avatar

Darkwype
02.07.2012 , 03:14 AM | #6
je l'ai déjà commencé mon voyage mais c'est pas le même
Le côté obscur est parfois rempli de morbacs

Soleandre's Avatar

Soleandre
02.07.2012 , 03:38 AM | #7
La vidéo est totalement inutile, c'est même pas un guide.

Le_Fou's Avatar

Le_Fou
02.07.2012 , 06:03 AM | #8
C'est vrai que cette vidéo n'est pas très utile, puisque toutes les personnes normalement constitué on réussi à faire un perso et rentré en jeu ! La seule chose que je trouve sympa dans cette vidéo, c'est que j'ai reconnu la voix de "Fusible" (Personnage dans la campagne du Soldat")

Nicou's Avatar

Nicou
02.07.2012 , 08:05 AM | #9
Non mais attendez car à la fin... Ils nous apprennent à créer un compte!
On joue... Et après on créé un compte =D

Un peu de sérieux s'ils vous plaît...
SWTOR-GUIDE, Actualités, guides, talents, rédaction régulière... What else?
Contributeur pour le réseau game-guide, animateur des pages facebook & modérateur des forums game-guide
Suivez-moi sur Twitter : @BlackBigBang

Sugus's Avatar

Sugus
02.07.2012 , 10:57 AM | #10
vous auriez pu faire un didacticiel sur les stats a privilégié pour chaque classe ainsi que l'ordre de prioritée selon la classe/arbre choisit. Vue que c'est LA QUESTION que tout joueur ce pose à un moment ou un autre.

c'est bien beau d'aller assembler son puzzle sur le net par des infos par ci ou par là, mais ca serait mieux/voir moins contraignant d'avoir quelque chose d'officiel tout de même .

Ceci ne sont que des critiques constructives pour faire avancer le jeu et surtout votre communication avec la communautée, m'enfin si ça vous intéresse bien évidemment .

Mes meilleures salutations

PS: et j'ajouterais, êtes-vous déjà poser la question quel genre de didacticiel les joueurs ont le plus besoin, avant d'en faire un que les joueurs ne suivront probablement jamais? Si non, poser la question à la communautée ou faite un sondage. Il y a pleins de moyens d'amélioré l'échange entre la communautée du jeu et son dévéloppement/communication. Je dirait à vous de vouloir saisir votre chance ou pas. A part cela, jeu plustôt bien réussi mais reposer vous pas sur vos acquis c'est la clé pour garder une communautée à long thèrme .