Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Médaille 5K soins

Polimeris's Avatar

Polimeris
02.06.2012 , 12:36 PM | #1
Bonjour à tous.

Je joue malfrat chirurgie depuis un bon moment déjà. Ben depuis le début en fait ^^'
Je voudrais savoir où vous vous situez au niveau de cette médaille ? Suivant votre classe et votre niveau d'équipement.

Pour ma part, je suis équipé presque entièrement champion avec 2 pièces centurion et une Colummi. Et pourtant...
Je peux envoyer le fameux 5K heal, mais pour cela je dois reunir des conditions précises :
-: avantage x2
-: dopant afflux
-: relique afflux
-: cible avec un bonus sur les soins reçus.

Si une seule de ces données manque... je n'y arrive pas.

Ca me parait bien difficile tout ça.
Comment les autres se situent t ils ?
.
Dandy : Hectic, Jeem, Vrulmugueunne, Gaour, Gorgoth, Volkaresh.

Dredwinn's Avatar

Dredwinn
02.07.2012 , 04:22 AM | #2
Mercenaire Heal, stuff quasi full T2, Pour faire les 5k il me suffit d'activer mon bouclier d'énergie (+10 ou 20% de heal sur moi grace à un talent)+ bonus missile de kolto.

Je peux monter à 6k si je claque trinket afflux+popo expertise+ le sort qui utilise les 30 charges. En général en huttball quand je vois que le match est plié et que personne n'a voulu me focus pour que je puisse gagner ma médaille, je vais me baigner dans l'acide et me chain heal en claquant tout, ca marche presque tout le temps (parfois meme avec 40% de critique ca veux pas ><)

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
02.08.2012 , 01:48 AM | #3
Chez moi, malfrat heal avec 2 pièces columni et le reste en champion, mon max monte à 6k5 en claquant relique (+220 crit/afflux) et dopant (+450 puissance, pas opti, c'est pourri la puissance). Même en n'utilisant que la relique, je dépasse facile les 5k.

Mon équipement est opti afflux. J'ai viré les stats pourries des sophistications et mods 56 de l'équipement champion (visée beurk, puissance beurk, alacrité totalement useless pour un malfrat) pour les remplacer uniquement par des modifications 50 ou 51 (j'avais pas mieux) avec de l'afflux et du crit. Je suis à plus de 41% de crit et 80% afflux.

Yodaspirit's Avatar

Yodaspirit
02.08.2012 , 03:37 AM | #4
Salut
Je joue érudit heal, et en effet pour moi si je veux reussir à claquer le 5K heal, il me faut obligatoirement utiliser relique index /afflux + doppant pvp 15%.
Mon stuff est actuellement champion / Maitre de guerre.....

wedrogue's Avatar

wedrogue
02.10.2012 , 08:36 AM | #5
Salut,
Moi je suis un érudit heal stuff centurion/champion et je ne savais même pas que cette médaille existait . Pour ma défense, je vient d'up 50 et j'ai encore de vieilles reliques pouraves. Merci de l'info je vais essayer aujourd'hui!
EvEE Evy, lvl 50 érudit
KîwY Evy, lvl 50 malfrat
Darth Nihilus(PvP Server)

Zelegant's Avatar

Zelegant
02.22.2012 , 09:43 PM | #6
le malfrat du dessu na rien comprit au rendement degressif et au stat de sa classe

la puissance est une des stat prioritaire avec l'alacrité, l'astuce monte meme au dessu

le 5k heal est actuelement difficile a fournir meme sous dopant d'expertise, bientot full master j'ai beaucoup de mal a faire cette medaille sans lui forcer la main

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
02.24.2012 , 02:13 AM | #7
Quote: Originally Posted by Zelegant View Post
le malfrat du dessu na rien comprit au rendement degressif et au stat de sa classe

la puissance est une des stat prioritaire avec l'alacrité, l'astuce monte meme au dessu
Merci pour la remarque sur le rendement dégressif auquel je n'aurais selon toi rien compris. Mais il se trouve que je teste régulièrement les caps pour optimiser mon équipement.

L'afflux est devenu moins utile récemment (avant c'était opti jusqu'à 90% environ, maintenant passé 75% ça devient un peu bof), et c'est vrai que depuis le nerf récent de l'afflux la médaille 5k est devenu bien plus difficile à obtenir.
Mais de là à utiliser de l'alacrité, laisse moi rire. On a qu'un seul skill doté d'un temps d'activation, les médicaments illégaux (sauf si tu fais l'erreur d'utiliser cette daube qu'est le pack de kolto), et les gains apportés par l'alacrité sur ce skill sont dérisoires.

Quant à la puissance elle n'est utile qu'à partir du moment où les crits et l'afflux commencent à être moins rentables (autour de 350 d'index de crit et 320 d'Afflux), et encore, seulement si ça n'oblige pas à prendre une stat pourrie à côté : une fois les caps crit et afflux passés, un mod puissance/afflux c'est ok, mais un puissance/alacrité reste plus mauvais qu'un afflux/crit.

LordManz's Avatar

LordManz
02.24.2012 , 02:55 AM | #8
en full champion et en 15 minute de test , j'ai tapé 14 fois 5k + ( quand ce n'est pas des 4998 ou 4960 ) (dont une majorité avec seulement mes buffs et certains test avec seulement un stim bas de gamme + mes buff ) ( j'ai les 14 screen pour ceux qui n'y croirait pas )

j'ai même un 5400 avec stim + dopant ( bas de gamme ) qui lui n'est pas compté dans les 15 minute , puisque il ma fallu le temps de craft le dopant

maintenant je ne recommencerai plus le debat puissance/afflux/critique/alacrité puisque la on est repartie pour 8 année de galère ... mais non je n'ai pas basé mon degat/heal sur afflux/critique ( 32 % critique / 63 afflux ) ....

bon apres je suis sorcier et non malfrat cela joue peut etre

Zelegant's Avatar

Zelegant
02.24.2012 , 06:24 AM | #9
Quote: Originally Posted by Lord_Patate View Post
Merci pour la remarque sur le rendement dégressif auquel je n'aurais selon toi rien compris. Mais il se trouve que je teste régulièrement les caps pour optimiser mon équipement.

L'afflux est devenu moins utile récemment (avant c'était opti jusqu'à 90% environ, maintenant passé 75% ça devient un peu bof), et c'est vrai que depuis le nerf récent de l'afflux la médaille 5k est devenu bien plus difficile à obtenir.
Mais de là à utiliser de l'alacrité, laisse moi rire. On a qu'un seul skill doté d'un temps d'activation, les médicaments illégaux (sauf si tu fais l'erreur d'utiliser cette daube qu'est le pack de kolto), et les gains apportés par l'alacrité sur ce skill sont dérisoires.

Quant à la puissance elle n'est utile qu'à partir du moment où les crits et l'afflux commencent à être moins rentables (autour de 350 d'index de crit et 320 d'Afflux), et encore, seulement si ça n'oblige pas à prendre une stat pourrie à côté : une fois les caps crit et afflux passés, un mod puissance/afflux c'est ok, mais un puissance/alacrité reste plus mauvais qu'un afflux/crit.
deja tu avance des argument plus detailler et clair, je comprend mieu ce que tu voulez dire et je suis daccord avec toi, sauf a la rigeur sur le 80% d'afflux que je trouve trop ellever, mais pk pas

Pour l'alacrité je comprend ton argument mais tu oublier les canalisation, l'alacrité sert toujours un peu

Zelegant's Avatar

Zelegant
02.24.2012 , 06:25 AM | #10
Quote: Originally Posted by LordManz View Post

bon apres je suis sorcier et non malfrat cela joue peut etre
Bien sur sa joue, les sorcier le greatheal le plus fort du jeu (3k de moyenne de base)