Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Svp plus de Huttball

Finjer's Avatar

Finjer
02.07.2012 , 05:59 AM | #21
Quote:
En fait je vais plus en bg à cause de celui là: quand j'y suis je repense à mes chevauchées, nos batailles rangées en défenses ou en attaques, nos stratégies de l'instant, nos tours de force, nos coups de bols, les combats acharnés à la mort, ou on se battait avec rage et là où avait fait la différence sur les terrains d'Altérac, au Goulet de Chanteguerre, au Joug d'Hiver à l'époque, et les autres, que de souvenirs, que de batailles mémorables gagnés à l'arraché ou dans la douleur, ou dans l'héroïsme (je m'emporte) que de screenshot avec mon nom en premier aux points d'honneur
Les BGs ne sont pas forcément plus techniques sur les autres mmorpg.

Franchement le huttball comme dit plus haut, c'est un vrai rafraîchissement. Vous êtes juste blasés parce que vous êtes allés dans la faction "easymode" et forcément, vous ne faites que ça parce que vous êtes tellement nombreux que vous en êtes rendu au stade ou vous ne faites du PvP qu'entre vous. Et le seul endroit ou c'est possible c'est le Huttball.

Avoir le choix de tag, c'est bien. Mais ça ne réglera rien. Pour vous ça va changer quoi?: Le temps d'attente. Plutôt que d'attendre 15 min un hutball, vous attendrez 1h30 un aldérande... Et finalement, vous allez arreter de tag les BGs parce que c'est trop long.

Le problème c'est toujours le même: l'équilibrage des factions totalement ridicule.

Donner la possibilité de taguer ou on veut, ça amènera forcément une nouvelle mise à jour: les BGs interserveur. Ben oui, forcément ça va couiner parce que les temps d'attente sont beaucoup trop longs... Faut voir plus loin que le bout de son nez. Et les BGs interserveur c'est vraiment la fin de communauté d'un serveur. Tu ne sais même plus avec qui tu joues, et tu t'en balances. Déjà qu'il y a très peu de politesse, avec l'interserveur ça s'insulte à la moindre occasion. Tu vas te retrouver avec des kikoos de l'espace qui sont sur du serveur PVE qui veulent juste faire les daily. Non merci.

Le tag aléatoire ne fonctionne pas pour l'Empire. Pour la République, ça marche très bien. Faut vous poser la bonne question et se prendre en mains les gars.

Les seules solutions viables sont donc:
- Un rééquilibrage massif des factions.
- De rendre Aldérande et Voidstar faisable Rep/Rep et Emp/Emp.

Pour la deuxième solution, vous aurez vraiment tout gagné, vous ne croiserez plus un seul Républicain en PvP.

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
02.07.2012 , 08:38 AM | #22
Quote: Originally Posted by ScratchOne View Post
T'as l'air d'être un bon gros plow. Retourne sur WoW faire tes BG héroiques avec des batailles épiques et du teamplay légendaire, on t'en voudra pas.

Enfin, c'est que mon avis ! (c'est ça l'expression à la mode pour relativiser ses propos, non ?)
[...]. Les gens sont restés polis. Fallait qu'une superstar la ramène.

Maintenant, le teamwork de la partie de Huttball n'a rien à envier à celui des autres bg je pense. C'est en tout cas bien moins épique que wow, c'est l'un de mes reproches. Pour ce qui est du teamwork, on dira qu'il y a vouloir et savoir. Je veux jouer en teamwork dans tout bg. Je ne prétends pas y arriver, des fois on fait des erreurs et dans la partie de huttball je ne sais pas si j'ai trouvé mon rôle. Etes-vous d'accord que l'unskill n'est pas une preuve de mauvaise volonté?

Sur wow je finissais toujours dans la 1ère moitié du tableau aux points d'honneur au moins. Quand tu sors ça les gens disent "Oh le kikoostuff", alors que je ne joue qu'en stratège responsable. Ici, je suis toujours dans les derniers quoique je fasse. Peut-être parce que je joue dps, alors que sur wow j'étais tank/heal. Bon mais ce n'est que ma life tout ça dsl.

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.07.2012 , 08:58 AM | #23
Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post
[...]. Les gens sont restés polis. Fallait qu'une superstar la ramène.

Maintenant, le teamwork de la partie de Huttball n'a rien à envier à celui des autres bg je pense. C'est en tout cas bien moins épique que wow, c'est l'un de mes reproches. Pour ce qui est du teamwork, on dira qu'il y a vouloir et savoir. Je veux jouer en teamwork dans tout bg. Je ne prétends pas y arriver, des fois on fait des erreurs et dans la partie de huttball je ne sais pas si j'ai trouvé mon rôle. Etes-vous d'accord que l'unskill n'est pas une preuve de mauvaise volonté?

Sur wow je finissais toujours dans la 1ère moitié du tableau aux points d'honneur au moins. Quand tu sors ça les gens disent "Oh le kikoostuff", alors que je ne joue qu'en stratège responsable. Ici, je suis toujours dans les derniers quoique je fasse. Peut-être parce que je joue dps, alors que sur wow j'étais tank/heal. Bon mais ce n'est que ma life tout ça dsl.
Je pense simplement que tu n'a pas réussis à t'adapter au style du Huttball soit parce que t'aimes pas, soit parce que t'y arrives pas. La ou tu trouves que le huttball est aléatoire, moi je dirai exactement le contraire c'est à dire que les BG de WoW sont aléatoires. Les bastons dépendent complètement de comment se sépare chaque team et de la composition des escouades. Si t'as fais la bonne répartition avec la bonne composition t'as gagné sinon t'as perdu peu importe le skill. Et ce que tu appelles baston épique, moi j'appelle ça mêlée brainless ou tu fonces dans le tas pour tuer tout le monde avant de prendre le drapeau.

Ce que j'aime au Huttball, c'est que même tout seul tu peux défendre ton but et réussir. Un bump ou un CC bien placé peuvent renverser une situation. Un positionnement bien étudié suivi d'une passe transforme une mêlée perdue en opportunité de but. Et contrairement à Wow ou 2 DPS ne repousseront jamais 4 DPS, un défenseur peut tuer / repousser / retarder plusieurs attaquant en jouant avec le terrain et ses skills.

En conclusion, je respecte parfaitement que t'aimes pas le huttball mais tu ne peux pas dire que ce jeu est mal conçu / aléatoire etc...

Suraks's Avatar

Suraks
02.07.2012 , 09:41 AM | #24
Tu évoques plusieurs problèmes différents :

Le côté aléatoire : à part les geysers, il n’y en a pas, tu as dans chaque camp 6 spot de pop de flammes qui alternent de manière régulière 3 par 3, il faut juste assimiler leur timing et ça devient trivial (et garder son trinket au cas où tu prennes un stun en passant sur l’une d’elles).

Ta classe : Tu joues Maraudeur si j’ai bien compris, c’est d’avis personnel pas le meilleur bg pour cette classe même si elle a des atouts certains, n’utilises pas ta charge pour engager un sorcier sur une passerelle par exemple, arrange toi pour te faire bump autant que possible sur la passerelle et pas en bas.
Même tout en bas dans le camp adverse tu peux charger un type en haut et aller marquer facilement, en spé annihilation tu peux passer dans les flammes sans prendre de dégâts lors d'un vanish, en cas de galère dans les flammes tu as le skill qui t’enlève la moitié de tes pv vs 99% de déf qui te permets d’y survivre (le nom ne me revient pas).
Le fear a un cd court et pas de limite de cible, en assist porteur il est énorme.
Tu es en spé carnage, d’avis strictement personnel c’est celle que j’aime le moins, essaye les autres pour te faire une idée, en annihilation tu auras un gameplay plus intéressant et en rage une meilleure survie mais un gameplay ultra téléphoné (ce n’est tjs que mon avis).
Un autre problème que je trouve au maraudeur est qu’il ne peut pas efficacement aller au contact d’un porteur adverse dans la mesure où les dégâts d’aoe en général sont vraiment trop énormes et l’espérance de vie d’un cac à ce moment est assez faible, mais tu peux par contre anticiper sur un gars qui se serait démarqué, ou frag les heals qui seraient un peu en retrait.

L’inscription en bg : Finjer a tous dis, on pourra surement choisir plus tard, mais ajd ça ne ferai qu’augmenter les temps d’attente, si tu veux avoir un pop équilibré, le meiurx est de reroll république.

Le niveau de jeu en PU s’améliorera une fois 50, certaine personne commence à bien piger les choses, se démarquent, lèvent les yeux quand ils ont la balle, anticipent ect… Après c’est sûr que des fois tu as envie de t’arracher les cheveux mais bon, tu as tjs un ou deux types qui vont jouer correctement.

En gros je le trouvais aussi assez frustrant et brouillon au départ mais en fait il est vraiment sympa selon moi.
Sinz Maraudeur 50 / Dol Grenn

Wallyn's Avatar

Wallyn
02.07.2012 , 09:49 AM | #25
Moi je veux du huttball encore et encore :

- Du huttball plus violent
- Du huttball dans la boue
- Du huttball avec des popcorn
- Du huttball avec des cookies ( dark side oblige )
- Du huttball dans la neige
- Des retransmission de huttball
- Du huttball contre des Ughnaught !
- Du huttball dans de la lave
- Je veux des trappe
- Je veux des pieux
- Je veux des Chat-de-vignes
- Je veux un huttball avec des tauntaun
- Je veux + d'acide
- Je veux des flammes bleu
- Je veux un piège qui fist l'adversaire
- Du huttball discothèque
- Je veux la fete du huttball
- Je veux Le Super HuttBowl
- Du huttball au saucisson
- Du huttball Raclette
- Je veux pouvoir play avec Girada
- Je veux en***** le Baron Marques-des-mort
- Je veux un jawa en commentateur qui criera : " UTINI " a chaque but !
- Je veux un terrain en plein milieu d'une course de fonceur

JE VEUX DU HUTTBALL !!!
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.07.2012 , 09:50 AM | #26
Amen

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
02.07.2012 , 10:21 AM | #27
Par contre svp pour le bg où il faut faire sauter ds portes!

BIOWARE! VIREZ L'ENCADRE QUI MONTRE LES VOIES QUI SONT OUVERTES! TONERRE ON EST AU COURANT QUAND ON JOUE! ET CA PREND DE LA PLACE SUR LA BARRE DE SORT ALORS QU'IL EN MANQUE DEJA.

Pour revenir à mon post, ça y est. J'ai respé! J'en pouvais de la spé carnage où tout le monde te bute tant que t'es tout seul. Zè respé rage. Z'allez voir! Faudra pas me croiser maintenant!

Mais bon, les Goulets de Chanteguerres et les bg contre les schleux où on finissait en sueur mais heureux me manquent (on a eu de superbes victoires des fois!).

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.07.2012 , 10:29 AM | #28
Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post
BIOWARE! VIREZ L'ENCADRE QUI MONTRE LES VOIES QUI SONT OUVERTES! TONERRE ON EST AU COURANT QUAND ON JOUE! ET CA PREND DE LA PLACE SUR LA BARRE DE SORT ALORS QU'IL EN MANQUE DEJA.
Alors là +1. En plus c'est en haut de cette barre que je met mes stim de soin. Du coup sur ce BG pas de stimpack

blizou's Avatar

blizou
02.07.2012 , 10:38 AM | #29
moi j ai mis les truc pve qui servent pas a cet endroit, tp ect, pour pas être embêté
Tamara guardian on star map

Klaham's Avatar

Klaham
02.07.2012 , 11:01 AM | #30
Les autres WZ se résument souvent à de l'anticapping. C'est ce qui m’insupporte le plus et me donne le plus envie de jouer au Huttball. Passer mon bg à rez, aoe ceux qui tag, mourir, rez juste à coté, aoe ceux qui tag ça ne m'intéresse pas. Surtout depuis que j'ai constaté que même une dot empêchait de tag... Je ne comprend même pas comment on peu accepter de le faire ne serai-ce qu'une fois par warzone...

Par contre un jeux où tu peux jouer en passe, et que donc les bus ne sont plus aussi nécessaire, un jeux ou l'on prendre la balle simplement en un clic, et qu'aucune dot/aoe ne nous en empêche, un jeux où les bump/roots/grip deviennent plus important que le cycle dps PvE, un jeux ou les contrôles et les kick sont primordial... Ça, je trouve que c'est intéressant. Pour ce qui est des sauts je suis à peu pré d'accord pour dire que leur coté aléatoire est nul. Les flammes par contre, soit tu as vraiment du mal, soit tu n'as pas bien regarder, car vraiment normalement, tu comprend vite...

Quand tous le monde saura à peu pré jouer, le huttball sera la seul wz qui pourra départager deux équipes, car très vite dans les autres, la chance décidera...
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus