Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Svp plus de Huttball

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
02.06.2012 , 10:06 AM | #1
C'est mon avis, il n'engage que moi, mais je ne supporte plus ce bg.

Je veux faire des bg mais quand on entre dans celui là, j'essaye de faire du mieux pour ma team mais je regarde le chrono passé avec impatience. Et je ne peux pas m'impliquer à fond tellement ce bg me dégoûte et qu'il est pénible à supporter. Peut-être parce que je suis spé carnage et que je suis pas dans une team avec un healeur qui me colle.

En fait je vais plus en bg à cause de celui là: quand j'y suis je repense à mes chevauchées, nos batailles rangées en défenses ou en attaques, nos stratégies de l'instant, nos tours de force, nos coups de bols, les combats acharnés à la mort, ou on se battait avec rage et là où avait fait la différence sur les terrains d'Altérac, au Goulet de Chanteguerre, au Joug d'Hiver à l'époque, et les autres, que de souvenirs, que de batailles mémorables gagnés à l'arraché ou dans la douleur, ou dans l'héroïsme (je m'emporte) que de screenshot avec mon nom en premier aux points d'honneur.

Y avait nous, puis y avait les H2, et j'étais là pour leur péter la gueule. C'est arrivé souvent (le contraire aussi). Quand SWTOR fût annoncé, j'imaginais au moins la même chose. Puis je vois ces perso dans une cuve serré courrir dans tous les sens derrière baballe, en espérant que le vent nous envoie du bon côté ou que la flamme pope pas au mauvais moment, qu'on se fasse pas pousser dans le vide. Je vois qu'un soldat tank niveau 16 peut me péter la gueule s'il reste suffisament loin, moi qui suis niveau 40.

A Altérac et dans les bg wow, on était grand, dans la victoire ou dans la défaite parfois, kikoolols ou héros. Dans la cage de Huttball, on est frustré par le feu, l'acide ou le vide, on court derrière la baballe comme des gugusses. Ce bg est totalement antiépique et ridicule, et un ratage complet d'un point de vue technique car la victoire d'une équipe peut se jouer à coup de hasard. Dans wow, le hasard n'est jamais engagé dans un bg, les élements de décor fonctionnent parce q'uils sont sollicités.

S'il vous plaît, laissez choisir les bg si vous ne supprimez pas cette horrible daube.

Merci d'avance

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
02.06.2012 , 10:15 AM | #2
C'est ton avis perso.

Pour ma part, je trouve que le Huttball est un vrai bol d'air frais dans la traditionnelle bataille rangée brainless ou le classique capture the flag. Et contrairement à ce que tu dis, le Huttball ne laisse aucune place au hasard. Une équipe organisée et jouant teamplay va rouler littérallement sur l'équipe en face. Ca demande bien plus de stratégie que la vulgaire mêlée des autres BG.

Skizia's Avatar

Skizia
02.06.2012 , 10:18 AM | #3
+1 Jeux mort Née
Déçus du jeux Star wars Vivement GW2

Fareneyth's Avatar

Fareneyth
02.06.2012 , 10:36 AM | #4
Quote: Originally Posted by Kikasstou View Post
C'est ton avis perso.

Pour ma part, je trouve que le Huttball est un vrai bol d'air frais dans la traditionnelle bataille rangée brainless ou le classique capture the flag. Et contrairement à ce que tu dis, le Huttball ne laisse aucune place au hasard. Une équipe organisée et jouant teamplay va rouler littérallement sur l'équipe en face. Ca demande bien plus de stratégie que la vulgaire mêlée des autres BG.
Je ne peut que plussoyer à ce que tu dit,

Le Huttball est une arène qui comme dit l'OP avec une ambiance à elle seule d'acide de confinement et d'oppression, d'oppression de par son enfermement, d'oppression de part son chronomètre et d'oppression de par le choc des joueurs de rentrant dedans afin d'empêcher la balle de se rapprochée inexorablement de la ligne des buts.

La foule en délire lors de passe décisive au % de vie près et d'un Touchdown qui récompense les accompagnateurs du porteur d'avoir sacrifiés leur focus médaille à jouer l'objectif.

Le Huttball perso j'adore et en m'en lasse pas bien au contraire, dire que c'est un champ de bataille louper car contre non c'est un champ d'émotion pur de sportif !

Bon par contre quand tu tombe face a une équipe de 8 consulaire la c'est juste a gerber, pareil pour les tourelles et portes, mais bon y a des jour avec et des jours sans

trollkien's Avatar

trollkien
02.06.2012 , 10:46 AM | #5
bah sinon en attendant qu'ils se décident, tu fais comme moi, tu depop du bg des que tu es dedans pour laisser ta place a un autre.
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Polimeris's Avatar

Polimeris
02.06.2012 , 11:08 AM | #6
Moi aussi je veux plus de Huttball !
.
Dandy : Hectic, Jeem, Vrulmugueunne, Gaour, Gorgoth, Volkaresh.

Feyyy's Avatar

Feyyy
02.06.2012 , 11:54 AM | #7
Le huttball est le meilleur bg pour jouer stratégie en team.

Avec des gens bien placés tu marques un but en quelques sc. Ou alors mode tortue mais c'est vraiment moins drole et juste basé sur la différence de stuff/compo.

En pickup, c'est mort.

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
02.06.2012 , 12:39 PM | #8
Justement, en pick-up, c'est mort.

Qu'est ce qu'un bg où faut venir en groupe pour gagner? C'est du n'importe quoi. Et frustrant. Tu fous tes tanks distances qui canardent et accompagnent et c'est bon. C'est encore plus brainless que les bg wow où des fois faut se surpasser. Ici tu te surpasses pas, tu déroules. C'est d'un vide.

Et bien sûr que ce bg laisse place à de l'aléatoire: je repète: les souffles d'airs et les flammes. Et quand tu tombes faut refaire tout un chemin pour revenir d'où tu viens. Ca je trouve ça scandaleux et facile de la part de Bioware. Quant à l'ambiance oppressante! J'ai vu pire, celles des compteurs d'Arathi, d'Altérac, de l'Ile des Conquérant, du Joug d'Hiver qui déroule aussi, des H2 partout autour de toi. Moi c'est le bg et le temps qui m'oppresse, car il passe toujours trop lentement.

BelgianSith's Avatar

BelgianSith
02.06.2012 , 12:53 PM | #9
Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post
Justement, en pick-up, c'est mort.

Qu'est ce qu'un bg où faut venir en groupe pour gagner? C'est du n'importe quoi. Et frustrant. Tu fous tes tanks distances qui canardent et accompagnent et c'est bon. C'est encore plus brainless que les bg wow où des fois faut se surpasser. Ici tu te surpasses pas, tu déroules. C'est d'un vide.

Et bien sûr que ce bg laisse place à de l'aléatoire: je repète: les souffles d'airs et les flammes. Et quand tu tombes faut refaire tout un chemin pour revenir d'où tu viens. Ca je trouve ça scandaleux et facile de la part de Bioware. Quant à l'ambiance oppressante! J'ai vu pire, celles des compteurs d'Arathi, d'Altérac, de l'Ile des Conquérant, du Joug d'Hiver qui déroule aussi, des H2 partout autour de toi. Moi c'est le bg et le temps qui m'oppresse, car il passe toujours trop lentement.
En pick-up, disons que les chances de victoires sont largement amoindries mais pas obsolète non plus. La clé, la communication ! On ne le répètera jamais assez !
Comme dit plus haut, au Huttball un bon placement est de rigueur.
Quant au feu, à l'acide, se sont des obstacles à anticiper, pas spécialement aléatoire.
[Sevanen : Sorcière Sith] [Guilde : Kraken] [Serveur : Star Map]
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Mugiwara...n?feature=mhee
Dernière vidéo en date : http://www.youtube.com/watch?v=xIFTx...1&feature=plcp

Nothill's Avatar

Nothill
02.06.2012 , 01:18 PM | #10
Stratégique le huttball ...ben voyons...hé ce jeu n'est ni hardcore ni même pensé...juste bon pour vos pts de bravoure et sac de daubes loot aléa...

Et ne parler pas de skill svp..;ou alors go counter L4D etc..., là y'a des joueurs skillés avec des réflexes et tout le bordel...

Huttball..position de monte sans monture en dessous + afk + rage quit + ciblage à la con + équilibre des classes mdr + j'te grip j'te sprint j'te passe + but !

Ouai super le jeu kikoolol une vrai daube !