Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changement a venir sur le système de lootage des sacs de Champion et Maître

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Changement a venir sur le système de lootage des sacs de Champion et Maître

dracolifes's Avatar

dracolifes
02.06.2012 , 04:01 AM | #21
Sa devient n'import quoi , mais lol vivement le 3 mai c'est déplorable le pvp c'est easy mode
I7 950|SabertoothX58|6GO Gskill|560 TI Phantom|Steelseries Sensei pro gaming

megamans's Avatar

megamans
02.06.2012 , 04:05 AM | #22
Quote: Originally Posted by CalPs View Post
Jusqu'a présent ce n'etait pas une histoire de farm mais un histoire de chance. Le farm est la bravoure jusqu'au R60, les no-lifes y sont deja pourquoi vous vous paignez ?

3 ceintures 2 brassards en 43 sacs perso j'en ai marre.
Oui sur ce point je suis ok c'est un peu bidon comme systeme ils auraient du proposer un systeme d'echange de tocken ...

De toute facon ce jeu n'est pas conçu ... avec le systeme de classement qu'ils veulent implanter ca va plus ressembler à un quake III avec 3 map qu'a un vraie mmo.

SirTahngart's Avatar

SirTahngart
02.06.2012 , 04:12 AM | #23
Un vrai joueur pvp ne devrait vouloir qu'un classement efficace, et des récompenses cosmétiques pour être bien classé.

Demander du stuff pour jcj ça montre juste à quel point les joueurs pvp sont minables sur les mmorpg. C'est sûrement très fun de tabasser du stuff vert avec votre t3 pvp, mais ça montre absolument pas votre niveau.

Il faut des bg classés accessibles seulement en full team pour avoir un vrai but en pvp, là c'est juste du n'importe quoi ce que propose bioware. Et ces bg devraient être interserveur, pour que le classement ait un sens.

shamanFR's Avatar

shamanFR
02.06.2012 , 04:13 AM | #24
sur ce point, je suis plutôt chanceux, pour l'instant en 15 sac j'ai eu 4 tokens différents...
mais je comprend que le fait que cela soit pas de l'aléatoire soit bcp mieux....
car suivant si on est chanceux ou pas, sur le même nombre de bg, ca crée une grande différence en expertise...

mais le pvp à l'heure actuel est mal fait....
quand qq'1 passe tout juste 50 et qu'il arrive en bg, s'il n'a pas préparer ces 6 sac avant et qu'il n'a pas un minimum de chance, c'est juste injouable suivant qui est en face...
pourquoi ne pas remettre le stuff bleu puisque les 50 ne font plus de bg contre des lvl inférieur??? ca aurait déjà au moins l'intérêt de donner une chance au nouveau arrivant de pouvoir S'AMUSER et non se faire kill en 2 ou 3 coups....
pour ma part, pour pallier à ce problème,j'ai pris des arme lvl46 pvp pour pouvoir équiper l'expertise qu'il y a dessus sur mes équipement, j'ai perdu des stat oui mais j'ai gagné bcp en expertise...

les bg sont collectif puisque fait en team, pourquoi privilégier les médailles individuel à celle de collective???

bref, tout ca pour dire que oui se sera plus simple mais bcp plus équitable...
oui bcp de gens auront des bons stuff pvp plus rapidement mais ca créera, je pense, un pvp bcp plus intéressant puisque tous presque avec le même stuff très rapidement... où le gameplay aura bcp plus d'importance que le stuff...
pourquoi se plaindre si un patch apporte une modification qui ne peut que rendre le jeu pvp plus intéressant???

certain vont me dire "oui mais moi j'ai du farmer comme un porc pour avoir ce que j'ai... et je ne vois pas pourquoi, lui aura se que j'ai eu aussi facilement..."
à cela je leur répondrai "oui mais certain sont plus chanceux que d'autre, oui il aura sont équipement plus rapidement et alors??? oui, il va avoir le même stuff que toi ce qui équilibrera le pvp et qui le rendra plus amusant!!!! ton problème en faite, c'est que tu n'aura plus le dessus sur certain comme tu l'a maintenant grâce à ton équipement... "

de plus, ca va aider également la faction en infériorité numérique, qui à l'heure actuel se fait farmer, ils auront autant de chance d'avoir un stuff potable que s'il faisait partie de la faction dominante...
ça aura peut être pour effet sur le moyen terme de relancer le pvp à ilum... va savoir...

pour ma part, c'est une bonne idée est bcp plus de chose à y gagné qu'en restant sur le mode actuel...

Managarms's Avatar

Managarms
02.06.2012 , 04:22 AM | #25
Le gros problème du stuff dans les mmos c'est que : le stuff pve évolue!!!

du coup si le stuff pvp évolue pas, ils se font farmer par les stuff pve.

Mais si par hasard, le stuff pvp devient trop facile d'accès et reste donc proche des stats PVE ils tuent le pve...

C'est un problème récurrent et on y peut pas grand chose tant qu'aucune séparation sera faite. Mais ca c'est pas possible non plus à moins de cloner le personnage sur les 2 serveurs, puis on pourrait plus se parler entre les 2 serveurs etc ...

bref, quoi que vous disiez ici, ces faits resteront les mêmes

puis franchement, le T3 est loin d'être si fumé que ça vu la faible évolution apportée comparé au T2 PVP

pantou's Avatar

pantou
02.06.2012 , 04:36 AM | #26
pourtant sur le papier c'est pas bien compliqué de faire une vrai frontiere entre le pve et le pvp au niveau du stuff.. avec l'expertise (ou la resilience sous wow) c'est le meme modele.. une stat normalement obligatoire en pvp pour etre efficace, mais qui s'avere inutile pour le pve (et est donc remplacée par une autre stat sur le stuff pve)

a meme niveau de stats on se retrouve donc avec du stuff pve opti pve et pvp opti pvp..

perso je trouve que bioware devrait augmenter LARGEMENT l'utilité de l'expertise. afin de la rendre obligatoire pour pvp efficacement.

ca eviterait de voir defiler en bg des kikoo T3 pve qui finalement actuellement defoncent sans probleme n'importe qui equipé en stuff pvp (elle est la l'aberration a mon sens)

et a meme pallier le stuff pvp serait usless par rapport au stuff pve pour instancer du fait du manque de la stat pve a la place de l'expertise.

CarlosCarnaval's Avatar

CarlosCarnaval
02.06.2012 , 04:44 AM | #27
Quote: Originally Posted by Cryin View Post
Encore une modification qui vient casualiser encore plus le jeu et détruire les jours de farm des anciens joueur contre des heures pour les nouveaux.
A quand le token qui te permet d'acheter un sac au marchand qui contient un full set ?
Parce que Swtor, c'est pas un jeu de casu à la base ?

Aemy's Avatar

Aemy
02.06.2012 , 04:51 AM | #28
cool apres 38 sac je vais enfin pouvoir loot un 2 eme token c est un miracle,fini les reliques en x 3,fini les mec qui en 5 sac on 4 token il etait tant de le faire
Kauri:Star force
Chimaera:VAYGR

Allégeance au coté obscure !!

Xaviod's Avatar

Xaviod
02.06.2012 , 05:06 AM | #29
Faut avouer que pour certains malchanceux, le droprate était ridiculement bas, ça devait être modifié. Par contre faudrait pas virer à l'extrême en filant un item par sac, ça enlèverait 2 gros interets du pvp: le mérite d'avoir farm et poutrer du unstuff.

BIackout's Avatar

BIackout
02.06.2012 , 05:59 AM | #30
Une idée d'un poto rang 60 a été faite récemment... C'est à dire qu'une fois les quetes journa faite il arrète de jouer alors que si on avait la possibilité d'acheter les caisses il continuerait de BG. Même si celle-ci était à 1000 marque de chaque.

J'avoue que l'idée est bonne. 1000 marques de chaque ca fait un paquet et ca permet à ceux qui ont du temps de jeu d'en avoir une de + après 3 jours de farm. C'est pas énorme mais ca leurs rajouteraient un objectif.

Allo les devs, vous en pensez quoi? C'est pas trop gênant je crois que d'instaurer ce système?