Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changement a venir sur le système de lootage des sacs de Champion et Maître

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Changement a venir sur le système de lootage des sacs de Champion et Maître

Zoena's Avatar

Zoena
02.05.2012 , 05:55 PM | #1
Quote: Originally Posted by Trineda View Post
Hello there,

If you didn't have a chance to check out the patch notes for 1.1.2, we wanted to let you know about the upcoming changes to Champion Bags.

Gabe Amatangelo and Georg Zoeller have also clarified what this means in the upcoming patch. You can find more of this discussion on the topic here:

Hello there,

If you didn't have a chance to check out the patch notes for 1.1.2, we wanted to let you know about the upcoming changes to Champion Bags.
Quote:
Originally Posted by AmberGreen

The number of commendations in Champion and Battlemaster Bags has been greatly increased, and the direct item trade tokens appear less frequently in Champion Bags. This change allows players to obtain PvP gear at a steady and significantly more predictable rate with an occasional bonus.
Gabe Amatangelo and Georg Zoeller have also clarified what this means in the upcoming patch. You can find more of this discussion on the topic here: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=261449

Quote:
Originally Posted by GeorgZoeller
Let me just point this out, since there's confusion about it.

The 1.1.2. bag changes have reduced the RNG element on drops DRAMATICALLY. Exactly what you guys asked for.

Instead of hoping to get specific item tokens, you now get (more) commendations that you can turn into an item of your choice. That is a lot more deterministic and reliable than opening bags and hoping for a token.

-- Georg
Quote:
Originally Posted by GabeAmatangelo
Here are some specifics:

Champion Bags now always contain 15 Centurion Commendations AND 7 Champion Commendations. Battlemaster Bags now always contain 15 Champion Commendations. So Centurion gearing up progression for new level 50s is increased significantly and Champion gearing up progression will be steady.

We do still intend on adding more intro level 50 PvP items as well as change how Battlemaster Commendations operate toward the same 'steady' goal. It's just the scope of that change was more than could be done in a weekly patch as it included vendor changes, conversions to existing commendations on players already, etc.

That being said, the current interim 'gearing up' system will change significantly when we introduce Ranked Warzones (aiming for Game Update 1.2). Stay tuned for more details on that.

- Gabe
Hope this helps!
Source: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=273267

Changement a venir sur le système de lootage des sacs de Champion et Maître du Combat!!

Les sacs vont loot plus de distinction:

Sacs de Champion = 15 distinction de Centurion et 7 distinction de Champion!

Sacs de Maître du Combat = 15 distinction de Champion!

Fini les token en x2; x3, x4; .....etc!!!!

Vous pensez quoi?

Romomo's Avatar

Romomo
02.05.2012 , 06:23 PM | #2
il serait ptet temps!

j'en suis a 60sac ouvert j'ai eu 1 pièces champion.

quand je vois mon poto qui lui en 20 sac a eue 5 pièce champions ça me laisse un gout amer dans la bouche

megamans's Avatar

megamans
02.05.2012 , 06:31 PM | #3
J'en pense que star wars va virer au casual gaming pu besoin de galérer pour le stuff en 1 semaine se sera régler même pour les joueurs occasionnels .

Perso ca me gêne pas plus vite j'ai fais le tour du jeu plus vite je peux stop mon abo.

Cryin's Avatar

Cryin
02.05.2012 , 06:32 PM | #4
Encore une modification qui vient casualiser encore plus le jeu et détruire les jours de farm des anciens joueur contre des heures pour les nouveaux.
A quand le token qui te permet d'acheter un sac au marchand qui contient un full set ?
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage

megamans's Avatar

megamans
02.05.2012 , 06:32 PM | #5
Quote: Originally Posted by Cryin View Post
A quand le token qui te permet d'acheter un sac au marchand qui contient un full set ?

mais chute !! faut pas leur donner des idées comme ca

Zoena's Avatar

Zoena
02.06.2012 , 12:31 AM | #6
Encore une modification qui vient casualiser encore plus le jeu et détruire les jours de farm des anciens joueur contre des heures pour les nouveaux.
Sa veux juste dire que le stuff n'a plus tellement d'importance! Le skill du joueur compte plus alors, je trouve ça pas trop mal! OSEF du stuff.... Je préférerai un système avec du stuff équivalant pour tous les lvl 50! Au moins les unskill ferons pas des miracles parce que ils sont overstuff et qu'ils sont juste no-life pour l'avoir

Si tu sais que en-face ils sont le même stuff et que tu joués comme un pied et tu te fais farmer en chaine, sera plus la faute du stuff MES DU SKILL

Athornha's Avatar

Athornha
02.06.2012 , 12:55 AM | #7
Le mec au dessus de moi est Epic. Réussir à faire autant de fautes... Vraiment.

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
02.06.2012 , 01:11 AM | #8
En dépit de ses fautes il a raison. La différence de stuff en pvp est une aberration. Gagner des combats non parce qu'on est skillé, mais parce qu'on a farmé comme un porc donc on est overstuff, c'est déplorable. Je suis aussi pour un système qui permette à tous les joueurs d'avoir facilement le stuff ultime (et pourtant je suis moi même un gros farmer de bg, presque full champion, j'ai pas à me plaindre niveau stuff).
Imaginez que dans les championnats d'échecs, les plus gros joueurs aient le droit de commencer la partie avec plus de pièces que les adversaires qui jouent moins, ce serait pas juste grotesque ?

Je ne comprends pas pourquoi aucun mmo jusqu'à présent n'a repris le principe de Guild Wars qui était pourtant parfait : le stuff ultime est facile à obtenir, il n'a que peu d'influence sur le gameplay, et seul le skill du joueur compte.

Zoena's Avatar

Zoena
02.06.2012 , 01:23 AM | #9
Quote: Originally Posted by Athornha View Post
Le mec au dessus de moi est Epic. Réussir à faire autant de fautes... Vraiment.
ma langue natale n'est pas le français désoler!

koollllshen's Avatar

koollllshen
02.06.2012 , 01:27 AM | #10
sans vouloir te contredire mon cher cryin, c'est strictement l'inverse.

plus de marques et le retrait des tokens c'etait exactement ce qu'il fallait pour mettre fin au mec qui se chopais la moitié de leur S2 le jour du ding 50 (pr rappel une piece set S2 coute 67 marques) et pour rendre justice au mecs qui sont maudits par les drops centurionsX3.

alors certes ca ne vas pas faire plaisir aux mecs comme toi et moi qui en avons grave bavé et qui ont encore un arriere gout de 1.1 quand il look leur grade de bravoure mais ca aura le merite d'etre bien mieux foutu que maintenant où le stuff S1 est le set que personne n'as pu acheter tellement les tokens S2 tombent rapidement et tellement le nombre de marques S1 ds les sacs est ridicule.

en tt cas pour ma part je trouve que le systeme actuel est bien plus "casual" que celui qui va etre mis en place.

ps: oui cryin c'est mieux en ombre
ps2: non cryin je ne m'acharne pas du tt sur toi sur le forum