Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Missile taçant et Salve gravitationelle, les petites roues du velo des BH/Soldat

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Missile taçant et Salve gravitationelle, les petites roues du velo des BH/Soldat

Hydden's Avatar

Hydden
02.05.2012 , 12:39 PM | #1
Ceci n'est pas un troll quoi que, ça y ressemble bien.

Franchement, ça vous dit pas d'utiliser autre chose?
Quand je vois des postes ou certain disent qu'il n'ont pas assez de bind parce qu'ils utilisent la majorité de leurs attaques et que je tombe sur un soldat/BH après...

Ce n'est pas que je me fasse ouvrir par cette attaque, un petit anti-cast et vous êtes tout paniqué "Haaa au secours j'ai rien d'autre dans mes barres d'actions, qu'est ce que je vais faire NOOOOONNN" (oui, le bh/soldat qui est anticast va continuer de spam sa technique au lieu d'en envoyer une autre en attendant, ça c'est de la logique).
Mais c'est tellement pitoyable de tombé sur des joueurs qui ne joue pas, qui spam sans réfléchir pendant plusieurs heures 1cm² de leur écran.

En plus, je sais pas vous mais le bruit de ces attaques a le don de m'agacer prodigieusement.

Si j'arrive à m'en défaire sans trop de problème, je trouve quand même que cette attaque fait bien mal alors je propose un nerf soit en dégât, soit une augmentaton du coup en chaleur/munition, soit un petit cd (3-5sec) , histoire d'inciter les joueurs à jouer autrement.

En pvp, dèjà que c'est pas la joie alors un peu d'affrontement loyal et de niveau plus élevé et réfléchis ne fera pas de mal.
Quand je vois que la majorité s'enquiquine a paufiner son cycle dps...

Bien sûr ce post ne s'adresse qu'aux spé artillerie et arsenal, les healer et les arbres commun ont le mérite de ne pas tomber dans la facilité...
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

Skizia's Avatar

Skizia
02.05.2012 , 12:45 PM | #2
Gros Gros +1 Mage spé arcane au moins avais deux touches !
Déçus du jeux Star wars Vivement GW2

Mistrylll's Avatar

Mistrylll
02.05.2012 , 12:48 PM | #3
Alors pour repondre a ton message.
C'est la base du cycle. NON on peut pas la spammer parceque tu en lance 6 tu out of ammo.
Et tu sais qu'un soldat qui n'a pas de munition est un soldat mort.
Apres cette technique a pour but d'ammeliorer les degats qu'on fait avec les autres technique.
elle stack un buff sur nous et un debbuf sur vous.

Il est normal et prevu que ce soit notre principale technique apres si y a des gens qui ne font utilisé que ca il doivent pas être très efficace.
On a tellement d'autre sort plus efficace (aoe ou en therme de Degats/cout)
Mais ca sera le sort utilisé pour 60% du temps et c'est son but.
Avant tout autre competence de la branche artillerie (bien sur). Il faut appliqué cette competence sinon tu perd un max de degats.
Moolly, Commandant médecine de guerre lvl 33
Vyvia, malfrat chirugienne lvl 40
Les Croustilles de la République.

Hydden's Avatar

Hydden
02.05.2012 , 01:26 PM | #4
Quote:
C'est la base du cycle. NON on peut pas la spammer parceque tu en lance 6 tu out of ammo.
la base peut être, mais pour avoir essyé moi même, on peut en envoyer plus de 6 et puis 6 qui tape à 2k, c'est déjà pas mal.

Quote:
Apres cette technique a pour but d'ammeliorer les degats qu'on fait avec les autres technique.
Moi mes techniques de boost ou de proc font bien moins mal.

Il y a une différence entre une base de cycle et un cycle entier, je pense que pour une classe qui se paye le luxe de jouer en armure lourde à distance avec du heal, cette attaque en plus d'être très agaçante fait bien trop mal.

Tu me soutiens qu'il y a de meilleur techniques, si tu diversifie et optimise ton gameplay tant mieux, heureusement que 100% des soldat/bh ne jouent pas en spam mais une grosse majorité je t'assure, ils se mettent à un point et spam TOUJOURS (je pèse mes mots) la même technique.

Si tu ne la pense pas abusé, je crois que tu as dû passé à coté de cette belle vidéo, très drôle par ailleur mais qui confirme mon propos: il est possible de ne jouer qu'avec le missile/salve sans perdre de dps...

http://www.youtube.com/watch?v=SUUWI...layer_embedded

Alors je ne crie pas au nerf, j'appel juste les joueurs a faire preuve de plus d'intelligence afin de relever le niveau du pvp qui agace de plus en plus.
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

Nenyx's Avatar

Nenyx
02.05.2012 , 01:40 PM | #5
Quote: Originally Posted by Mistrylll View Post
Alors pour repondre a ton message.
Et tu sais qu'un soldat qui n'a pas de munition est un soldat mort.
http://www.chimaera-swtor.com/2012/0...nfin-devoiles/

Dans cette vidéo (soit dit en passant très drôle, les gars ont beaucoup d'humour), le mec est à peine à 50% de surchauffe après 6 tirs ... Après il a des compétences pour réduire la surchauffe. J'imagine qu'il y a la même chez le soldat.

Rakzafael's Avatar

Rakzafael
02.05.2012 , 01:53 PM | #6
On fonctionne sur le principe de munitions mais oui, on a dans notre arbre de talent quelques points qui réduisent notre consommation de cartouche, qui up legerement notre régénération de munition sur CC et le sort brut de pomme qui rend des munitions (améliorable lui aussi)

Aussi, c'est pas comme si jouer cette spé sans un minimum d'alacrité nous transformait en gros Poteau sans aucune mobilité ou source de dommage mobile.

thebios's Avatar

thebios
02.05.2012 , 01:57 PM | #7
et cest pareil pour les eclairs du sorcier et cest pareil pour le combo du malfrat/agent secret etc etc

pour les ouinouins jouez un heal surtout soldat ou bh et on va voir si vous changez pas de spe en 1h de bg

Mikozzz's Avatar

Mikozzz
02.05.2012 , 01:58 PM | #8
Non rassures toi ce n'est pas un troll. Juste le poste d'un ouineur qui ne connait pas la classe dont il parle.

Il faut que tu sache que la spé artillerie impose de spam 3 salves gravi pour obtenir un +25% dégâts sur la salve de démolition. Chaque salve gravi a 30% de chance de réinitialiser le CD du tir auto tout en boustant ses dégats de 33%.

Donc en gros le combo tourelle monocible c'est tir auto + salve gravi + salve gravi + salve gravi + tir auto + salve de démolition + tir à fort impact.

A la fin de ce combo il ne reste plus que deux cellules donc juste le tir pilon (hummm trop chantmé ça) puisque ces deux cellules vont servir pour: un bump ou une cryo grenade ou un débuff, ou une salve assommante dédicacée à une danseuse avec sa cape de super héros.

Si personne m'a repéré ou focus à la fin de ce combo et bien je claque ma recharge de cellules (6 cellules) et c'est reparti.

Envie d'aoe dévastatrice pour changer ? grenade à plasma = 4 cellules = combo ci-dessus impossible à réaliser.

Ou sinon une belle aoe qui fait de beaux éclairs bleus devant le commando dans un cône de 10m ? Dans ce cas faut demander aux danseuses avec leur sabre laser d'arrêter de sauter dans tous les sens et de bien vouloir toutes faire de belles arabesques pendant 3s ... et oui trop bien une aoe canalisée.

A oui mais j'oublie le tir de mortier et ses 2 secondes (hors lag) avant que le premier tir ne parte et fasse des ravages au carrelage de la salle de hutball ... et au combo cité ci-dessus mais pas aux danseuses qui ont refusé de nous faire de belles arabesques.

Il reste ? Tir de canon chargé qui a les même dégâts que salve gravi mais n'apporte rien à la branche artillerie. Il reste aussi la salve explosive qui est certes un instant mais qui bouffe trois cellules donc réservée à la fuite en cas de focus rapide et qu'on a dépensé très peu de cellules, à combiner avec le tir pilon.

MONSIEUR demande un nerf de salve gravi ? Demande un up de ton skill tu passera peut être de la catégorie ouineur à la catégorie winner (oui j'ai osé ).
Krüssh - Commando spé tourelle monocible
Pandémie - Sentinelle spé "Non violente mais faut pas me faire iech"
Heal - Malfrat spé ... Heal
Huntmaster

Mistrylll's Avatar

Mistrylll
02.05.2012 , 01:59 PM | #9
N'etant pas 50 je ne puis dire si on a un grosse reduction apres
Mais bon le gameplay du soldat artillerie.
Et bien plus complexe que ca. La video suscité on voi un 6 mec contre 2 forcement il a largement de laissé retomber ça surcharge entre 2 ennemies qui meurt a chaque fois sous un focus.
Je vous assure que le gain de dps en utilisant les autre technique de l'arbre artillerie est tres significatif apres peut etre que des cretin continu de spamer cette technique mais dans un bg u les forces sont équilibré cette personne sera une epine dans le pied de son equipe.

Et pis au lvl 50 avoir un sort qui tape a 2k pour 1.5 sec de cas c'est loin d’être beaucoup il t'en faut 8 pour tuer un mec . sachant que ca coute 2u et qu'on en a 12. faite le calcul en 3v3 ou plus tu tombe le premier mec et tu ser plus a rien si tu spamm ce sort.
Moolly, Commandant médecine de guerre lvl 33
Vyvia, malfrat chirugienne lvl 40
Les Croustilles de la République.

Oerades's Avatar

Oerades
02.05.2012 , 02:23 PM | #10
en plus d'être gonflants à souhait, tous les post de plainte comme ça se ressemblent presque trait pour traits, ça connait pas la classe sur laquelle ça gueule mais ça veut la changer "pour remonter le niveau et améliorer le gameplay" (merci l’hypocrisie)...

Jouez un arsenal 50, et après seulement on en reparle ^^