Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A quand un nouveau contenu Pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
A quand un nouveau contenu Pvp

trollkien's Avatar

trollkien
02.02.2012 , 01:13 PM | #11
Le patch 1.1.2 va surtout péter complètement le gameplay hybride des ombres / assassins, qui déja, loin d'etre optis et severement buggés, vont devoir se ranger dans un arbre de talents a la wow.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=262162
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
02.02.2012 , 01:34 PM | #12
Quote: Originally Posted by Firnael View Post
Tu as décidé de spacebar ton leveling, et de te stuff maître du combat R1000 en 10 jours, c'est ton droit. Maintenant, tu comprends bien que tu as zappé 75% du contenu (qui est dans les quêtes/l'exploration) et que fatalement, tu n'as plus grand chose à faire.
Je n'ai pas "spacebare" mon levelling, je ne suis même pas stuff full champion que le PvP me gave déjà (je fais mes journalières Bg et Ilum et j'arrête) :
- farm de trois Bg
- bienvenue au pays du cc
- PvP ouvert sans intérêt et très mal optimisé (chute d'Ips)
- bienvenue au pays de l'aoe
- la primauté du stuff sur le reste
- déséquilibre de nombre
- le fait que des joueurs en team ruines les bg des autres (pas compliquer de faire en sorte qu'une team doivent affronter une autre team, en plus pour les team ça ne doit pas être drôle non plus)

Personnellement qu'ils mettent des bg côtés ne va rien changer de mon point de vue ça restera du farm sur quelques Bg.

Faut bien comprendre le point de vue des joueurs aimant le PvP, on nous avait promis un PvP ouvert des plus intéressants, on nous avait dit qu'une des meilleures équipe dans le monde du mmo s’attelait au PvP, alors qu'au final on à un PvP dont le niveau est très loin d'être "bon".

En plus on a aucune communication précise au niveau PvP (ils vont ajouter une zone de guerre et mettre un classement, super mais même sans le dire je l'avais deviné dès la sortie du jeu). De même en ce qui concerne les soucis, pas un mots.

Donc c'est un peu normal qu'on s'impatiente.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Anthraxia's Avatar

Anthraxia
02.02.2012 , 02:17 PM | #13
Tout à fait, décidement, les PvEboys et PvPboys ne se comprendront jamais.
Presque tout à été dis dans le post plus haut quand aux attentes des joueurs PvP venant sur ce jeu, j'en suis un également.

Alors oui le jeu est bien touffu en ce qui concerne le PvE, Pour le PvP, ajouter un bg et puis attendre, navré mais non pour moi. (le PvPboy puriste n'appelle pas un bg du PvP, même si ca peut etre fun, a moyenne dose)

Alors oui je désabo et attendrai une vrai Maj sur le PvP hl, arretez aussi avec "votre probleme c'est le stuff PvP" c'est vraiment pas LE premier soucis, et avec "vous avez rush le 50, maintenant vous voulez ci ou ça"===> Et alors? un joueur comme moi (3 semaines sans forcer pour etre lvl 50) tente d'avoir simplement le level necessaire pour avoir accès au contenue PvP, sur ce jeu, ilum, lvl 50 (car 40 c'est une blague)

C'est un droit que celui de vouloir être à ce level pour faire ce que l'on aime non?....
On m'a vendu du RvR, et je vois Ilum...sans réel objectifs, avec une populasse hyper déséquilibrée, une impossibilité de gérer plus de 300 personnes sur la même phase (euh....lol? ) et donc une réduction par phase à 100 joueurs, toute faction confondue...Génial le RvR...

Les captures de point? super oui, solo tu en a pour 10 minutes et à part te donner plus de bravoure pour le camp aoe à la sortie des remparts il n'y à strictement aucun interet, ni difficulté aucunes.
Ligur Tenebris Recrute !

Guilde Ligur Tenebris

Firnael's Avatar

Firnael
02.02.2012 , 03:23 PM | #14
"Personnellement qu'ils mettent des bg côtés ne va rien changer de mon point de vue ça restera du farm sur quelques Bg."
=> Les bg cotés ça renouvelle l'expérience, puisque tu peux tag qu'en team, contre des teams, et qu'il y a un classement. A quel moment c'est du farm ?

"le PvPboy puriste n'appelle pas un bg du PvP, même si ca peut etre fun, a moyenne dose"
=> C'est pas du pvp ? Player vs Player ?

"[...] tente d'avoir simplement le level necessaire pour avoir accès au contenue PvP, sur ce jeu"
=> Je suis lvl 43, je suis R31, je m'amuse bien en bg.

Tamanoir's Avatar

Tamanoir
02.02.2012 , 03:32 PM | #15
Pour répondre à la question initiale du post: "mmoRPG késako?"

C'est d'abord une experience multifacette.

J't'explique mec,

Sur ton plateau Sodexo t'as deux kiwis, une salade, des petits poids et une bavette saignante, une tarte tatin et un verre de vin. Tu manges que ta salade, et tu gueules au serveur: bah? Y'a que ça à manger? J'ai fini en 3 minutes, tu me rembourses mon repas? Les cuisiniers ils se touchent ou quoi?

Ouais. Désolé. Go reroll chez végétarien.com si tu veux que de l'herbe.

Romomo's Avatar

Romomo
02.02.2012 , 03:59 PM | #16
Quote: Originally Posted by Tamanoir View Post
Pour répondre à la question initiale du post: "mmoRPG késako?"

C'est d'abord une experience multifacette.

J't'explique mec,

Sur ton plateau Sodexo t'as deux kiwis, une salade, des petits poids et une bavette saignante, une tarte tatin et un verre de vin. Tu manges que ta salade, et tu gueules au serveur: bah? Y'a que ça à manger? J'ai fini en 3 minutes, tu me rembourses mon repas? Les cuisiniers ils se touchent ou quoi?

Ouais. Désolé. Go reroll chez végétarien.com si tu veux que de l'herbe.
tu vois moi j'ai commander une pizza végétarienne et je retrouve dessus des anchois, du saucisson, du salamis, tu me la rembourse ma pizza?

Firnael's Avatar

Firnael
02.02.2012 , 04:07 PM | #17
T'as rien commandé du tout, t'as acheté un jeu en sachant que la partie la plus travaillée, c'était le PvE.

Faut arrêter de chialer sur les bugs en bg (barre de résolution qui bug, quête journalière qui se valide pas toujours, sur(ou)sous-nombre 12 contre 8, retour à la page de sélection des persos) et sur les fonctionnalités pas encore implémentées (choisir son bg, taguer à plus que 4, matchmaking qui marche, bg ranked, stuff pvp pas basé sur le hasard).

Ca va venir.
Le jeu tu l'aimes ou tu freeze ton abo et t'attends les MaJ, c'est tout.

Romomo's Avatar

Romomo
02.02.2012 , 04:15 PM | #18
faut arrêter de croire que le jeu est axé uniquement PVE!

tu crois quoi, que toi et tes amis boby les pveboys vous avez le monopole du jeux et que tout dois être tourner autour de votre petit nombril?

NON!

au fil des ans y a une réel communauté pvp qui c'est crée, on est au même stade que les pveboy alors venir me dire bla bla bla jeu pve j'ai envie de te dire... tais-toi.

Anteksu's Avatar

Anteksu
02.02.2012 , 04:25 PM | #19
Quote: Originally Posted by Firnael View Post
Le jeu tu l'aimes ou tu freeze ton abo et t'attends les MaJ, c'est tout.
Ahah ... Le jeu ?! T'es sérieux ? Cher Firnael ... Si ce n'était pas une licence Star Wars, sa chute aurait été la plus rapide dans l'histoire d'un MMO. Et tout de suite, c'est ce qui me vient à l'esprit Bang Bang

Maintenant effectivement, c'est de la licence Star Wars, alors on investi la Cantina à boire un coup en consommant des bâtons de la mort. Et je crois que moi aussi je vais réfléchir à mon avenir sur ce jeu.

Comme quoi, les licences ça ne fait pas tout, mais que c'est bien les fanboys qui vendraient leurs mères pour voir l'épisode 1 de la série Star Wars. Quelque chose me dit, que quelque part dans l'univers, un Trekkie, rigole beaucoup. Ou bien que quelques Trekkies ont investi les studios Bioware. Affaire à suivre.
-Shuree meni res'akhoi ta jhere na shuree cuf far i'shuree sjenoren-

Malhadie's Avatar

Malhadie
02.02.2012 , 04:32 PM | #20
Salut

Déjà je ne vois pas pourquoi les joueurs n'auraient pas le droit de se plaindre de ce qui les gêne au même titre que de dire ce qu'ils aiment bien ? ( c'est plus rare ça mais c'est humain ^^ )

Le problème, c'est qu'il y a 100 posts pour dire la même chose, à croire finalement soit que les gents ne lisent pas ou bien qu'ils soient pris d'une irrésistible envie de créer un post déjà existant pour faire voir qu'ils existent

Dsl du HS, mais j'allais pas créer un nouveau post ^^

Malhe.