Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A quand un nouveau contenu Pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
A quand un nouveau contenu Pvp

bobofromparis's Avatar

bobofromparis
02.02.2012 , 11:58 AM | #1
Salut à tous,

Je viens de lire le patch note 1.1.2 et constate bien évidement qu'il n'y a toujours pas d'ajout au niveau du pvp.

Pour ma part, j'ai évolué avec un grand nombre de joueurs pvp et ai atteins le niveau 50 le 25 décembre. Cela fais 10 jours que je ne joue plus, et je constate autour de moi que la bonne moitié de mes compères 50 ont aussi arrêtés le jeu.
Je ne vais pas m'étendre sur les raisons de pourquoi je m'arrête cela semble évident (Ennui, inutilité, pas de classement pvp à proprement parler), mais je souhaitais savoir si vous aussi, autour de vous, vous aviez beaucoup de gens ayant arrêter le jeu ou alors est-ce seulement un phénomène de groupe qui est arrivé sur mon serveur (BaronD)

Merci.
Ownô Erudit Heal Pvp 50 - Baron Deathmark

atomic_pingouin's Avatar

atomic_pingouin
02.02.2012 , 12:01 PM | #2
Un mois après la sortie du jeu, les mecs qui ont rush 50 en 2 semaines et ronger le contenu like a boss arrêtent. Et ? Moi j'mamuse en bg, les hm sont cool, et j'ai pas encore tater les raids mais ça a l'air pas mal.

Bref.

Pi faux problème, les gens qui rush connaissent le contenu lvl 50 et savent que si ils sont pas satisfaits avec ça ils sont libre de partir. Faut du contenu, ça va arriver, le whine de mass c'est pas nécessairement un bien.
Cool story bro hein ?
[You don't know the true meaning of fear]
[Ravageur/Agent et Chasseurs de primes freelancer sur StarMap]

Romomo's Avatar

Romomo
02.02.2012 , 12:04 PM | #3
Quote: Originally Posted by atomic_pingouin View Post
Un mois après la sortie du jeu, les mecs qui ont rush 50 en 2 semaines et ronger le contenu like a boss arrêtent. Et ? Moi j'mamuse en bg, les hm sont cool, et j'ai pas encore tater les raids mais ça a l'air pas mal.

Bref.

Cool story bro hein ?
il te parle de contenu pvp et tu nous débite de la merde avec ton raid/hm. Q+

je les attend toujours leurs fameuse "équipe d'élite destiné au pvp"

cool story bro

ta vu jle fait bien aussi

Filoups's Avatar

Filoups
02.02.2012 , 12:05 PM | #4
Une locution me vient à l'oreille ... n'est ce pas ce qu'on appel " vouloir aller plus vite que la musique "

Bravo t'as fini le jeu en 10 jours ... et tu voudrais qu'il y'ai, même pas un mois après la sortie officielle du jeu, une extension ? ^^ lolilol

Romomo's Avatar

Romomo
02.02.2012 , 12:11 PM | #5
Quote: Originally Posted by Filoups View Post
Une locution me vient à l'oreille ... n'est ce pas ce qu'on appel " vouloir aller plus vite que la musique "

Bravo t'as fini le jeu en 10 jours ... et tu voudrais qu'il y'ai, même pas un mois après la sortie officielle du jeu, une extension ? ^^ lolilol
alors pour ta gouverne bioware a une équipe entière destinée exclusivement pour le pvp (sisi)

alors venir dire blablabli blablabla fallait pas rush la JERY TREFOR

si leurs fameuse équipe sont pas foutu de sortir du contenu pvp quand la population le demande ( bien le nouveau hm/raid?) apparemment leurs "équipe pvp" s'endort sur leurs chaise car niveau pvp actuel on frise le zéro

bref tu repassera pour dire tes conneries

bobofromparis's Avatar

bobofromparis
02.02.2012 , 12:18 PM | #6
[QUOTE=Romomo;2450299]il te parle de contenu pvp et tu nous débite de la merde avec ton raid/hm. Q+

Merci Romomo,

Je parle EXCLUSIVEMENT du contenu pvp.
J'ai clean toutes Hm au moins une fois histoire de voir à quoi elle ressemblent, et ai été agréablement surpris, j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. Mais une fois l'instance clean il n'y a quasi plus aucun interet d'y retourner. Ensuite au niveau de raids j'ai clean les 2 en normal et ai fais quelques down en difficile avec des groupes pick-up de joueurs pvp. Ceci, de la même façon, par curiosité.

Mais si je joue exclusivement en pvp c'est bien parce que je ne dispose pas de la possibilité de participer à des raids et que jouer contre un ordinateur me fais par particulièrement bander

Donc oui il est vrai que j'ai peut-être un peu "rush" le jeu, mais c'est ma façon de jouer.

djaydjiin's Avatar

djaydjiin
02.02.2012 , 12:29 PM | #7
[QUOTE=bobofromparis;2450815]
Quote: Originally Posted by Romomo View Post
il te parle de contenu pvp et tu nous débite de la merde avec ton raid/hm. Q+

Merci Romomo,

Je parle EXCLUSIVEMENT du contenu pvp.
J'ai clean toutes Hm au moins une fois histoire de voir à quoi elle ressemblent, et ai été agréablement surpris, j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. Mais une fois l'instance clean il n'y a quasi plus aucun interet d'y retourner. Ensuite au niveau de raids j'ai clean les 2 en normal et ai fais quelques down en difficile avec des groupes pick-up de joueurs pvp. Ceci, de la même façon, par curiosité.

Mais si je joue exclusivement en pvp c'est bien parce que je ne dispose pas de la possibilité de participer à des raids et que jouer contre un ordinateur me fais par particulièrement bander

Donc oui il est vrai que j'ai peut-être un peu "rush" le jeu, mais c'est ma façon de jouer.

contenu pvp proche du neant, ton pve, les hm et les raids jusqu'a preuve du contraire c'est du pve.
faut que vous compreniez les pve boy que contrairement a vous le pvpboy n'ira pas en instance ne fera pas de raid, campera les bg.
alors quand tu bouffes les 3 bg pendant un mois non stop tu petes un boulon, mais vous vous avez plein d'instance de raid de difficulté.
Le Clan , Guilde PvP HL de l'Empire : forum => Appel aux armes

Firnael's Avatar

Firnael
02.02.2012 , 12:35 PM | #8
Ils ont annoncé un nouveau bg pour un patch à venir.

Tu as décidé de spacebar ton leveling, et de te stuff maître du combat R1000 en 10 jours, c'est ton droit. Maintenant, tu comprends bien que tu as zappé 75% du contenu (qui est dans les quêtes/l'exploration) et que fatalement, tu n'as plus grand chose à faire.

Ce que je peux te proposer, c'est de freeze ton abo, et de revenir quand le contenu que tu attend sors, poster ici ne changera rien au fait que développer du contenu pour un mmo, ça se fait pas en 10 jours.

Ton topic n'a finalement que peu (ou pas) d'intérêt (sans animosité aucune).

bobofromparis's Avatar

bobofromparis
02.02.2012 , 12:44 PM | #9
Quote: Originally Posted by Firnael View Post
Ils ont annoncé un nouveau bg pour un patch à venir.

Tu as décidé de spacebar ton leveling, et de te stuff maître du combat R1000 en 10 jours, c'est ton droit. Maintenant, tu comprends bien que tu as zappé 75% du contenu (qui est dans les quêtes/l'exploration) et que fatalement, tu n'as plus grand chose à faire.

Ce que je peux te proposer, c'est de freeze ton abo, et de revenir quand le contenu que tu attend sors, poster ici ne changera rien au fait que développer du contenu pour un mmo, ça se fait pas en 10 jours.

Ton topic n'a finalement que peu (ou pas) d'intérêt (sans animosité aucune).
Justement, contrairement à ce que tu dit je n'ai quasiment rien zappé de tout le contenu, j'ai fais tout les raidsl les donjons et les quêtes je n'en ai raté aucune, j'ai même un reroll lvl 32 Malfrat pour voir ce que donne les autres classes.

Comme l'a dit "djaydjiin" je m'ennui et l'ajout d'un nouveau bg n'y changera rien, il faut une motivation, un envie de pvp qu'il n'ont pas réussi à créer que ca sois dans le pvp fermé ou ouvert.

Enfin je te signale que mon topic était pour savoir si ma situation pouvais concerner des personnes d'autres serveur que le miens, ou ce phénomène est très visible dans la communauté pvp

ps:j'ai bien freez mon abo il y a 1semaine de cela

Firnael's Avatar

Firnael
02.02.2012 , 01:07 PM | #10
En 10 jours, t'as bien rongé le jeu alors ^^

L'arène n'étant pas une priorité chez BW on peut supposer que ce qui donnera un intérêt au pvp haut niveau à court terme, c'est les bg ranked (qui ont été annoncés).
Suffit d'attendre que ça sorte.

Concernant ta situation, on peut facilement déduire des 1000 posts à whine journaliers de ce forum que oui effectivement, les gens s'ennuient, que le pvp dans ce jeu est imparfait de par l'acquisition du stuff, des Ilum farmés à l'aoe, des malfrats cheat, etc, etc.

Si ton abo est résilié, tant mieux, tu payes plus, t'as plus qu'à attendre.