Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Parties gagnées non comptabilisées

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Parties gagnées non comptabilisées

Nothill's Avatar

Nothill
02.02.2012 , 02:13 AM | #1
Plusieurs parties de huttball gagnées n'ont pas été comptablilisées pour la quête hebdo (gagner 9 parties en zone de guerre)

Je précise que pour ses partie j'étais entré dans le bg dés le début et pas après le start !

Est ce arrivé à d'autres ?

Mordoress's Avatar

Mordoress
02.02.2012 , 02:19 AM | #2
c'est un bug connu.

Deja que je gagne pas les BG souvent, et en plus avec ce bug, sa me saoul un peu perso que sa soit pas corriger

Mefmouf's Avatar

Mefmouf
02.02.2012 , 02:24 AM | #3
Ouais pareil, en gros la quête PvP journalière c'est plutôt 5 BG à gagner par jour...

Managarms's Avatar

Managarms
02.02.2012 , 02:26 AM | #4
6-0 = bug de non validation de la quête

Enjoy (on voit ou se situent les priorités de bioware entre résoudre des bugs pénibles et nerf AS ils ont choisis xD)

Nothill's Avatar

Nothill
02.02.2012 , 02:32 AM | #5
j'ai fais une requête...j'espère qu'ils vont me les "rembourser"...c long 2 partie de hutt ball gagnées, je dis 2 c un minimum...

PS: ça doit être possible de rembourser, puisse qu'ils peuvent enlever des pts de bravoure à ceux qui ont farmer ilum les premiers jours !

damdamdam's Avatar

damdamdam
02.02.2012 , 02:52 AM | #6
Le soucis de priorité ou autre ca... c'est clair !

Le soucis est surtout que faire autant de mises à jour, pour si peux de corrections, et encore quand les corrections marchent...

J'ai entendu 2 million de personnes ayant testé la béta, ça a servis à les faire patienter ?

Nothill's Avatar

Nothill
02.02.2012 , 03:05 AM | #7
Personnellement je suis assez d'accord, des gros bugs bien lourds n'ont toujours pas été corrigés...

Je pense qu'il y a tellement de travail en profondeur en fait, même l'interface, demande un gros travail tellement elle est pauvre et pas du tout personnalisable.

jeu sorti à noël, gros sav à prévoir !

Tchege's Avatar

Tchege
02.02.2012 , 06:48 AM | #8
Quote: Originally Posted by Managarms View Post
6-0 = bug de non validation de la quête

Enjoy (on voit ou se situent les priorités de bioware entre résoudre des bugs pénibles et nerf AS ils ont choisis xD)
Troll spoted!

Le nerf des malfrats/agents secrets arrivent à la 1.1.1... tout comme le correctif du bug de validation des quetes. Donc je vois pas de quelle priorité tu parles