Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[HuttBall] A quand le Draw?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[HuttBall] A quand le Draw?

Firnael's Avatar

Firnael
02.01.2012 , 08:13 AM | #11
Pourquoi tout de suite interdit ?
Dans ta faction aussi il y a des classes qui peuvent fufu.

Si un mec arrive assez près de la ligne pour faire la passe à son pote fufu, et que ce même mec fufu sorte de la furtivité juste avant de recevoir la balle (car on ne peut pas être porteur de balle en fufu), et qu'il ne se fait pas bump/buter en 2sec et qu'il arrive à marquer, c'est qu'ils ont bien joué, et qu'ils méritent le but.

TEAMPLAY

Kilzemole's Avatar

Kilzemole
02.01.2012 , 08:27 AM | #12
Bienvenue dans notre société impitoyable où il y a toujours un gagnant et où le second est le premier des loosers...

Firnael's Avatar

Firnael
02.01.2012 , 09:01 AM | #13
Pas du tout.
Suffit de réfléchir deux minutes avant de whine car les mecs en face sont intelligents.

Y'a une grosse part de chance en bg si tu tag en solo, surtout en huttball puisque les deux teams font parties de la même faction : il faut tomber dans la "bonne" team.
La team qui va contenir le plus de mecs brain qui vont jouer l'objectif et pas slacker au mid.
C'est comme dans tous les jeux d'équipe en ligne.

Lebowsky's Avatar

Lebowsky
02.02.2012 , 01:37 AM | #14
Si les deux équipes se démènent à bien jouer, il est me parait évident que si le score est une égalité, il faut....:

LE DRAW!

Le draw c'est l'avenir
Lebowsky, chargé de Recrutement chez EluX Système

Partisans de la République, Nous recrutons! Suivez le
lapin!

Nothill's Avatar

Nothill
02.02.2012 , 02:29 AM | #15
Quote: Originally Posted by Lebowsky View Post
Si les deux équipes se démènent à bien jouer, il est me parait évident que si le score est une égalité, il faut....:

LE DRAW!

Le draw c'est l'avenir
Hum...c'est sûr que tomber dans la team de ceux qui jouent stratégie pour marquer des buts ou se retrouver avec le débutant qui file tout droit dans son camps avec la balle ou celui qui vous fait une passe dans le vent il y a une certaine différence. Et en même temps, il y a ceux qui veulent seulement en découdre avec le premier ennemi croisé.

Dans les 2 cas, le challenge et là que l'on soit dans une team forte ou faible, survivre, taper en solo si il n'y a plus d'espoir de victoire !

Ce qui m'agace le + et c rien de le dire c le bug qui vous mets en position de monture après avoir prit un bumper au huttball...ça contrarie mon ciblage et les devs sont aveugles ou quoi ?

Wallyn's Avatar

Wallyn
02.02.2012 , 02:37 AM | #16
Au Contraire, jouant aussi sur Huntmaster Lebowski, j'ai remarqué un problème chez la République, vous jouez la gagne même quand il reste 30 secondes de jeu, plutôt que de jouer stratégique et garder la balle. Moi je trouve ce système pas mal, car justement c'est une sorte de stratégie supplémentaire.

Le DRAW ne me dérangerai pas c'est vrai, mais le système actuel est plutôt sympa.
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Valmus's Avatar

Valmus
02.02.2012 , 03:01 AM | #17
Qu'est ce que tu appelles un DRAW ? Une double victoire ou une double défaite ?

Si c'est une double défaite je ne pense pas que ça motive les joueurs à rester dans le BG et garder/choper le ballon jusqu'à la fin, tu auras du leave de mass quand il restera 1 min au chronomètre.

Si c'est une double victoire (bg validé comme une victoire des deux côtés)... Ben sur le fond ça récompense tous ceux qui ont participé, mais je ne pense pas que cette grandeur d'âme soit partagée par tout le monde (certains aiment bien voir les autres perdre, héhéhé).
"Y a des mecs qui pensent que c'est facile de jouer au plus malin contre nous, les Soldats, car on est tous des idiots. Peut-être bien... Mais j'attends toujours de trouver quelqu'un capable de jouer au plus malin avec un obus de mortier."

Lebowsky's Avatar

Lebowsky
02.02.2012 , 04:00 AM | #18
Je pensais plus à une double défaite (d'un point de vue validation de la quéte pvp)

et une semi-double victoire du point de vue des récompenses liés au BG.

Et oui Wallyn, pour l'instant il y a déja une stratégie de "garder la balle" en fin de match en cas d'égalité.

Mais après, mon post démarre d'un postulat assez simple que je défend, qui est:
Garder, c'est Lamer, et Lamer, c'est pécher.
(ce point de vue n'engage que moi...)

Le DRAW obligerai chacun à jouer la stratégie de but jusqu'au bout, ou d'assumer l'égalité.

là en l'état, Lamer = Win (en cas d'égalité, je m'en fou du reste du huttball)
Lebowsky, chargé de Recrutement chez EluX Système

Partisans de la République, Nous recrutons! Suivez le
lapin!