Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le pvp

rinooo's Avatar

rinooo
01.31.2012 , 09:34 PM | #1
bON J'aimerai que bioware remette un peu les classe pure dps en haut de l'echelle .
A vrai dire un tank ou un ranged dps plus qu'un Dps , et bon sur tous les MMo ca a gueulé , je connais beaucoup de personnes qui font ces classes car il font plus de dégats en pvp que les full dps .
Je trouve ceci grave au background d'un jeu .
Un heal est fait pour heal

un dps est fait pour dps

un tank est fait pour encaissé

Mais maintenant un heal peux dps et se heal

exemple 400k de heal et 100k de dps pour un heal
un tank plus de 250 k de degats et 75K de protection
Un dps ranged + 250k de dps si il gere
un dps cac 100K + OU 200K si il aoe

alors j'avoue que j'ai honte du jeu , les dps cac on tjs été mono avec des aoe bien mais qui dps moins que le monocible .
Je joue sentinelle et que je voie que la branche a choisir est aoe . je m'attendais pas a cette voix d'une classe full dps avec un choix d'item sur les set .

Alors les kikitoudur je vous attends , Sois on fait avancé le jeu sois vous vous retrouvé seul bientot .

SI on reste dans la logique , sois on fait avancé le jeu sois on le détruits .

Faudrai remettre leur classe a leur place et star wars old républic ne pourra jamais rivalisé pour ma part sur le premier swg . car meme si ils ont oublié des cap etc sur le jeu , ils etais mieux structuré sur les doubles classes. juste les jedi on détruit le jeu (j'ai joué jedi)
Sois on se bouge pour que chaque classe récupere son importance sois on laisse mourrir le jeu a vous de voir .
A nous de réagir

Vankacew's Avatar

Vankacew
01.31.2012 , 10:14 PM | #2
marrant, je vois souvent des ravageur a 500 000 degat , c'est le fait d'etre rtout rouge qui fait sa ?

dracolifes's Avatar

dracolifes
01.31.2012 , 10:47 PM | #3
Tout faux de A à Z je suis tank full Maître de combat ravageur perso j'ai jamais fait +de 150k

par contre je mange + de 250k de déga..

Le seul hic sa dps que dalle donc pour te defendre ben tu fuie, mais tu resiste bien avec du heal derriére un peu domage...

1vs1 vs un bon sorciére tu fait rien du tout , il se heal tu tappe comme une quiche lorraine sa peu durer 4h mais c'est lui qui gagnera bref...
I7 950|SabertoothX58|6GO Gskill|560 TI Phantom|Steelseries Sensei pro gaming

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
02.01.2012 , 01:26 AM | #4
Quote: Originally Posted by rinooo View Post
bON J'aimerai que bioware remette un peu les classe pure dps en haut de l'echelle .
A vrai dire un tank ou un ranged dps plus qu'un Dps , et bon sur tous les MMo ca a gueulé , je connais beaucoup de personnes qui font ces classes car il font plus de dégats en pvp que les full dps .
Je trouve ceci grave au background d'un jeu .
Un heal est fait pour heal

un dps est fait pour dps

un tank est fait pour encaissé

Mais maintenant un heal peux dps et se heal

exemple 400k de heal et 100k de dps pour un heal
un tank plus de 250 k de heal et 75K de protection
Un dps ranged + 250k de dps si il gere
un dps cac 100K + OU 200K si il aoe

alors j'avoue que j'ai honte du jeu , les dps cac on tjs été mono avec des aoe bien mais qui dps moins que le monocible .
Je joue sentinelle et que je voie que la branche a choisir est aoe . je m'attendais pas a cette voix d'une classe full dps avec un choix d'item sur les set .

Alors les kikitoudur je vous attends , Sois on fait avancé le jeu sois vous vous retrouvé seul bientot .

SI on reste dans la logique , sois on fait avancé le jeu sois on le détruits .

Faudrai remettre leur classe a leur place et star wars old républic ne pourra jamais rivalisé pour ma part sur le premier swg . car meme si ils ont oublié des cap etc sur le jeu , ils etais mieux structuré sur les doubles classes. juste les jedi on détruit le jeu (j'ai joué jedi)
Sois on se bouge pour que chaque classe récupere son importance sois on laisse mourrir le jeu a vous de voir .
A nous de réagir
Euh navré de te dire ca mais celui qui de rait avancer c'est toi...

Tu dis jouer sentinelle et bg tu devrais te trouver si j'en crois tes chiffres entre 100 et 200k.
T'es level combien ? 11 ?

Pour les tanks, perso j'en ai jamais vU se heal a 250k en bg et quand je vois que certains heal y arrive meme pas j'ai de serieux doutes quand a ce que tu avances...

Visiblement ce aui t'interesse c'est le scoreboard donc a ce stade on peut plus t'aider mais sache qu'un dps mono comme toi est censé envoyer plus fort qu'un tank. Le tank ca peut etre faire un peu plus d'aoe et c'est ce qui va faire grimper le kiki mais c'est pas ce qui compte.

Derniere remarque : es-tu sur que les personnes que tu prends pour des tanks le sont vraiment ? Non parceque c'est pas parceque t'as qu'un seul sabre que tu es tank hein
Reckless
Sorcier Sith au service de Dark Bombasse euhhh Dark Zash pardon !!
Mantle Of The Force

Eishika's Avatar

Eishika
02.01.2012 , 01:38 AM | #5
Idem en tant que ravageur full champion je dépasse que tres rarement le 150k de dégats ^^"

Les ravageur qui s'en sortent avec 500k de dégats je sais pas d'ou tu les sorts xD
le plus haut dps d'un ravageur que j'ai pu voir c'était du 180 k environs

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
02.01.2012 , 03:12 AM | #6
Quote: Originally Posted by Eishika View Post
Idem en tant que ravageur full champion je dépasse que tres rarement le 150k de dégats ^^"

Les ravageur qui s'en sortent avec 500k de dégats je sais pas d'ou tu les sorts xD
le plus haut dps d'un ravageur que j'ai pu voir c'était du 180 k environs
Je suis pas d'accord.
Tout depend de ta spé c'est sur qu'zn spe immortalite tu envoies pas du lourd.
Mon ravageur est spe vengence et il est level 23. Je tourne entre 150k et 200k de degats en bg. J'ai meme fait 250k une fois avec un heal au fesse.

Faire 500k doit etre possible en spe aoe et spam choc des que possible dans un pack contenant 2-3 adversaires.

Fait pas faire d'amalgame et dire que ravageur = tank.
Reckless
Sorcier Sith au service de Dark Bombasse euhhh Dark Zash pardon !!
Mantle Of The Force

Eishika's Avatar

Eishika
02.01.2012 , 03:36 AM | #7
Quote: Originally Posted by Vankacew View Post
marrant, je vois souvent des ravageur a 500 000 degat , c'est le fait d'etre rtout rouge qui fait sa ?

Je parle surtout du souvent je veux bien croire que ça soit possible , mais faudrais vraiment spam Aoe dans de bon groupe de mec donc facteur chance de trouver de bon groupe de gens bien pack et de spam aoe du début du BG jusqu'a la fin même si je pense que le 500k ça me semble un peu exagéré

megamans's Avatar

megamans
02.01.2012 , 05:36 AM | #8
Quote: Originally Posted by dracolifes View Post
Tout faux de A à Z je suis tank full Maître de combat ravageur perso j'ai jamais fait +de 150k

par contre je mange + de 250k de déga..

Le seul hic sa dps que dalle donc pour te defendre ben tu fuie, mais tu resiste bien avec du heal derriére un peu domage...

1vs1 vs un bon sorciére tu fait rien du tout , il se heal tu tappe comme une quiche lorraine sa peu durer 4h mais c'est lui qui gagnera bref...
hi hi j'allais créer un post pour avoir des conseils pour moi ( tank ) en pvp mais de ce que je vois tu as la même impression " d'impuissance " niveau du DPS face a certaines classe tissues qui peuvent ce heal beaucoup plus vite que tu ne pourras les dps.

Asherit's Avatar

Asherit
02.01.2012 , 05:57 AM | #9
Quote: Originally Posted by Darkcitron View Post
Je suis pas d'accord.
Tout depend de ta spé c'est sur qu'zn spe immortalite tu envoies pas du lourd.
Mon ravageur est spe vengence et il est level 23. Je tourne entre 150k et 200k de degats en bg. J'ai meme fait 250k une fois avec un heal au fesse.

Faire 500k doit etre possible en spe aoe et spam choc des que possible dans un pack contenant 2-3 adversaires.

Fait pas faire d'amalgame et dire que ravageur = tank.
entièrement d'accord , je suis full champion + piece achetable maitre du combat j'ai fais 470K hier en spe mono annihilation , donc en spe rage aoe je devrait monter sans soucis au dessus des 500K .
surtout que la spe rage est plus op en ravageur que maradeur.

rinooo's Avatar

rinooo
02.01.2012 , 07:09 AM | #10
OUi alors je précise que oui nous sommes des classes monotouche les sentinelle mais le game play est horrible vu les dps de certaines classes qui se heal , et des ranged .
Alors oui on ma dis spé concentration chez nous tu fais 300k de dégats , mais moi j'aime ma branche combat qui est mono et qui devrais normalement faire plus mal qu'une branche qui fait aoe .
Enfin moi je demande juste qu'on remettre les classes dans l'ordre HEAL DPS TANK .
Car bon certaines classe sont jouer en masse par rapport a leur heal dps .
On est meme tombé un jour sur mercenaire , nous étions 5 dessus , impossible a tombé avec leur cc et les heal et on tombé un par un . Normal ?