Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ilum camp bases principale.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Ilum camp bases principale.

Trepalium's Avatar

Trepalium
02.01.2012 , 01:02 PM | #31
Je voudrais juste préciser qu'il existe un 2nd fly qui nous emmène entre l'assaut central et l'assaut sud.
Si si.

Je lance une idée: le prendre pour récupérer les points du centre et du nord.
Ca fera bouger tout le monde et surtout le "bus" qui squatte devant la base.

Ellnomae's Avatar

Ellnomae
02.01.2012 , 01:29 PM | #32
J'ai testé la traque en solo à Ilum.
Résultat : des fois des joueurs m'aident je choppe un seul kill sur les 3 pélos que je rencontre en une demi-heure pourtant j'ai tapé les 3 mais un joueur m'a aidé (un bug ouah bizarre). Avant de me faire chain par 3 joueurs impériaux en fufu (bizarre encore du 1 vs 3, surprenant ça).

J'ai testé le bus dans la base de la république, en une demi-heure grand max, à la limite de l'afk, je remplis ma quête sans rien faire.
Je préfère m'AMUSER en zg que me faire suer à voyager en speeder bridé pour chercher les rares joueurs qui veulent aussi autre chose et quand tu les trouves ou qu'ils te trouvent bin une fois sur deux ils sont plusieurs et tu te fais défoncer.

Siriphus's Avatar

Siriphus
02.01.2012 , 02:32 PM | #33
Excusez moi mais au delà du buff ou de pnj rajouté, ne faudrait-il pas pensé à implanter une balance de faction
pour interdire la création de perso dans la faction dominante.
Et surtout stopper cette idiotie de pouvoir créer des perso des 2 factions sur le même serveur.

Parce que bon je veut pas vous faire peur mais pour le moment des gens continu à arriver sur SWTOR
et rien ne les empêche de grossir les rang de l'empire alors qu'elle en a pas besoin, moi-même j'ai changer de faction....

J'ai déjà proposer cette solution je sais mais tant que cela ne sera pas fais je vais faire un rappel ^^

Si d'autres l'on proposer excusez moi mais j'ai pas tout lu tellement j'en pouvais plus de lire le dialogue de sourd.

Cordialement.

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.01.2012 , 02:42 PM | #34
Quote: Originally Posted by Siriphus View Post
Excusez moi mais au delà du buff ou de pnj rajouté, ne faudrait-il pas pensé à implanter une balance de faction
pour interdire la création de perso dans la faction dominante.
Et surtout stopper cette idiotie de pouvoir créer des perso des 2 factions sur le même serveur.

Parce que bon je veut pas vous faire peur mais pour le moment des gens continu à arriver sur SWTOR
et rien ne les empêche de grossir les rang de l'empire alors qu'elle en a pas besoin, moi-même j'ai changer de faction....

J'ai déjà proposer cette solution je sais mais tant que cela ne sera pas fais je vais faire un rappel ^^

Si d'autres l'on proposer excusez moi mais j'ai pas tout lu tellement j'en pouvais plus de lire le dialogue de sourd.

Cordialement.
Non mais ça on leur dit depuis la beta à Bioware, plus le temps passe et plus le tableau se noircit, si ils se bougent pas ça sent le sapin de toute manière...comme si on allait subir tout ça pendant des mois...
Souriez...vous êtes Screené !

thebios's Avatar

thebios
02.01.2012 , 02:43 PM | #35
cest bizarre mais je vois pas tous le temps ca selon le chan ilium il arrive quil y ait plus de republicains que dimperiaux mais souvent ils restent planqué dans la base parce quils ont lhabitude de faire ca.

Par contre quand ils sortent cest mieux ca avance ca recule mais au moins ca tape cac compris.

Oui il y a un soucis dequilibrage desole mais crois pas que tous les imperiaux vont aller cote republique tout refaire au mieux le changement de coté si on est full lumineux comme ce qui etait prevus au debut ca serait peut etre mieux mais avec une vraie gestion du nombre

Siriphus's Avatar

Siriphus
02.01.2012 , 02:52 PM | #36
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
Non mais ça on leur dit depuis la beta à Bioware, plus le temps passe et plus le tableau se noircit, si ils se bougent pas le cul ça sent le sapin de toute manière...comme si on allait subir toute cette mer'de pendant des mois...

Ah oui depuis la Beta ..... comme quoi je me demande si sa viens d'un soucis de communication avec la communauté européenne, sa serais les Ricains qui proposeraient sa je suis sur que sa serais déjà fais depuis perpette.

Ils ont beau dire qu'ils écoutent les joueurs ont se doutent bien que les européen passerons bon dernier niveau écoute exemple : ben je vois souvent les francais se plaindre pour les horaires des MAJ (moi sa me dérange pas mais bon) et s'en ai qu'un parmi tant d'autre...

Arkiio's Avatar

Arkiio
02.01.2012 , 02:55 PM | #37
Quote: Originally Posted by Feyyy View Post
Need un buff des stats en cas de sous-nombre ^^
Yeah un bon gros ténacité x20 >.< !
Je ne suis pas lvl50 et j'espère qu'ils vont faire quels que chose pour le problème d'équilibrage car perso le PVP en BGs ça va 5minutes mais ça me gonfle assez rapidement !

Siriphus's Avatar

Siriphus
02.01.2012 , 03:10 PM | #38
Je retire ce que j'ai dit sur mon dernier post en faite ils s’excite pas mal sur le déséquilibre de population Empi/Rep mais aussi des fameuses classes miroir qui ne le sont pas. xD

Autant pour moi alors j'était mauvaise langue.

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.01.2012 , 04:38 PM | #39
Ce soir on a réussi à faire quelque chose à Illum
Bon j'avoue on était un peu plus nombreux, et pas sur le Chan Illum le plus peuplé

Et en 23 Bg j'en ai gagné 3 ! Dont une victoire écrasante !
Bon j'avoue...un bg free win car pas assez en face, et un car low stuff en face

En tout cas magnifique...une après midi pour valider mes 3 bg win journalier, avant il me fallait la journée entière, ponctué de pause pour ne pas finir sous Xanax
Souriez...vous êtes Screené !