Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ilum camp bases principale.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Ilum camp bases principale.

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.01.2012 , 09:29 AM | #21
Quote: Originally Posted by Eishika View Post
C'est connu des PNJ pour proteger et aider les factions camped c'est du nerf , ++

No impact boy.
Non c'est le dernier rempart vous empêchant de squatter le petit lopin de terre restant, c'est tout...mais c'est pas grave, on en parle de plus en plus, on ne va pas tarder à boycoter Illum, comme ça vous vous battrez entre vous pour taper le pauvre bougre qui osera quand même y mettre les pieds...super perspective de jeu, n'est-ce pas ?
Souriez...vous êtes Screené !

Eishika's Avatar

Eishika
02.01.2012 , 10:08 AM | #22
Je crois que certains son vachement long à comprendre, je veux pas vous retirer vos précieuse tourelle assisté boy, je propose de rajouter des PNJ en plus des tourelle pour que les factions victimes ne se fassent pas camp à leurs "spawn" enfin à l'entrée de celle ci.

En ce qui concerne le boycotte j'ai hâte de voir ça :3

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.01.2012 , 10:13 AM | #23
Je crois que certains son vachement long à comprendre, je veux pas vous retirer vos précieuse tourelle assisté boy, je propose de rajouter des PNJ en plus des tourelle pour que les factions victimes ne se fassent pas camp à leurs "spawn" enfin à l'entrée de celle ci.
Tu ne t'exprime pas de façon assez claire, on croirait que tu te moque de nous en te lisant -_-
C'est pas la solution ce que tu proposes. Un Buff serait largement plus approprié et facile à mettre en place...maintenant quel type de buff, c'est une autre histoire.

Eishika's Avatar

Eishika
02.01.2012 , 10:17 AM | #24
Je me moque pas de vous, j'essaye tout simplement de proposer des idées pour que les répu. ne se fassent pas violenter des qu'ils sortent de leurs base, mais je rencontre une hostilité étrange :3

un buff ne fasse pas tout si c'est du 3 répu pour 10 imp.

j'ai vu que certains se plaignent de se faire camp dans leurs base, je propose donc des PNJ, au final j'apprend qu'ils y restent volontairement pour essayer d'attirer la faction adverse dans leurs tourelles.

La meilleure solution (pour moi ) reste d'essayer de "vendre" le côté république en leurs donnant un Boost exp and co, ou voir même des transfers Empire - Republique.

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.01.2012 , 10:27 AM | #25
Je me moque pas de vous, j'essaye tout simplement de proposer des idées pour que les répu. ne se fassent pas violenter des qu'ils sortent de leurs base, mais je rencontre une hostilité étrange :3

un buff ne fasse pas tout si c'est du 3 répu pour 10 imp.

j'ai vu que certains se plaignent de se faire camp dans leurs base, je propose donc des PNJ, au final j'apprend qu'ils y restent volontairement pour essayer d'attirer la faction adverse dans leurs tourelles.

La meilleure solution (pour moi ) reste d'essayer de "vendre" le côté république en leurs donnant un Boost exp and co, ou voir même des transfers Empire - Republique.

Non t'as rien compris ma parole
On y reste pas par choix, par dépit...si on sort on se fait gank. si on y reste, on a la chance d'attirer quelques joueurs pour valider un kill de ci de là...en gros au lieu de faire 0 kill en sortant, on peut espérer faire notre journa' en 2-3 heures en restant près du canon...voir même moins si les impériaux décident de se scinder en deux par exemple, pour aller farmer les pauvres bougres qui sont sortie de l'autre coté

En tout cas de visu je vois pas d'autre alternative que le buff...ou bien instancier Illum sur la base de joueur de la République présent dans la partie pvP ?

dinolz's Avatar

dinolz
02.01.2012 , 10:42 AM | #26
Quote: Originally Posted by Ellnomae View Post
Ouais faut nerfer ces républicains, ils arrivent quand même à faire un peu de bravoure à 1 contre 3, c'est pas normal (pendant que les impériaux ont le buff de contrôle de la zone qui leur donne constamment un bonus de fou mais c'est normal c'est des pgm).

La république n'aura qu'à sortir de la base se faire défoncer, dans la base ou pas ils ne feront plus aucune bravoure et ce sera normal. Bin oui faut que les impériaux s'amusent.
Les républicains c'est juste des mobs d'façon.

Sinon... on delete la faction directement

Pauvres impériaux, si sensibles, ils n'étaient pas prêts pour ce monde si cruel.

C'est à cause de gens dans ton genre que les joueurs coté empire ET les joueur coté REPU ne font aucun point et se font suer à afk illum.

Sortir de l'autre coté pour aller roam les point / cim, c'est trop demander?

j'ai envie de gerber. Tu crois que ça amuse les joueur coté empire?

T'a pas envie de réfléchir au lieux de dire/penser comme ça...

sortez par l'autre coté, et essayer d'aller frag AUTRE PART QUE DANS LE BUS DE 60 EMPIRE, illum est dégueulasse et le déséquilibra de faction aussi, ok, on est d'accord avec ça, mais c'est par une raison pour faire n'Importe quoi.

Vous vous punissez tout seul à attendre des heures qu'un gars de l'empire se fasse grippe

Alors, oui ça sera pas top, oui vous risquer de vous faire déchirer si vous n'avez pas de chance et que vous tomber sur plus nombreux, mais au moin, vous farmerez plus vite et vous vous feriez moin chier a faire ça

La, on a 40 idiots, face a face, qui se regarde, tu crois que c'est plus intelligent?

Je t'ai cité toi, mais l'autre juste au dessus qui s'insulte tout seul dans sa signature est pas mieux.

Quote: Originally Posted by shaghat View Post
Le comble du républicain c'est quand même qu'il se fait tellement zerg en sous nombre.
Que même quand ils sont plus nombreux ils se laissent zerg et sorte pas.

Ah, bien, bah au moin je suis pas le seul à l'avoir remarquer. Même en surnombre, sur mon serveur, il ne sorte plus, et après, ça spam insulte "aulaul ta choasi le cauté le plu facil té nul no skill"

génération d'assister

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
02.01.2012 , 11:11 AM | #27
Frag autre part que le bus ? Ah oui c'est sûr on va tourner à 24 en zone totalement ouverte pour tomber sur un pauvre retardataire avant de se retrouver coincé par le bus d'impérial qui aura bougé dès qu'ils auront vu les annonces de Républicains sur les différent "objectifs".
On se ferait surtout farm beaucoup plus facilement en faisant moins de frag donc non. Désolé, si nous on en chie pour faire notre quête, hé bien vous aussi, on ne va pas vous faciliter le travail non plus hein.
Arrêtez de donner des pseudo solutions qui en réalité ne consistent qu'a vous offrir du frag à vous impériaux sur un plateau doré.

Sur mon serveur en règle général c'est plutôt du 48vs24. Donc oui je considère comme intelligent de ne pas foncer tête baissé vers la mort assurée sans avoir put faire un seul frag.

Ça c'est parce que le mal est fait, Ilum a été mal pensé dès le début, le déséquilibre nombre n'a même pas été envisagé du côté de Bioware on dirait. Une solution tarde et le problème est de plus en plus important.

Vous êtres quasiment toujours en surnombre, vous avez une facilité déconcertante à farmer sur Ilum et vous vous étonnez que les Républicains fassent tout ce qu'ils peuvent pour tirer un minimum leur épingle du jeu tout en vous empêchant de les farmer ?
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

dinolz's Avatar

dinolz
02.01.2012 , 11:23 AM | #28
Si vous tourner, on sera obliger de tourner aussi

si on tourne, on se disperse. etc

Comme je l'ai dit, c'est pas une solution miracle, mais c'est mieux.

j'ai déja été en sous-nombre à illum
on a fait un groupe de 6 , on a fait notre quest en roam en 30 min. Donc non, je pardonne pas. Swtor n'est pas le premier mmo à avoir un problème d'équilibre, avant on se bougeait le cul, faite de même.

mentoss's Avatar

mentoss
02.01.2012 , 12:10 PM | #29
Faut arrêter de se plaindre de temps en temps aussi.
Sur HR, depuis quelques jours, on casse régulièrement le siège de l'Empire et les quotidiennes sont faites en quelques dizaines de minutes. A chaque charge, l'Empire subit et recule et meurt
Je n'invente rien:
http://img15.hostingpics.net/pics/59...0117052555.png

Mais c'est sur pour ça il faut s'organiser et jouer de façon collective et il tellement plus facile de geindre "ils sont trop nombreux, on veux des buffs,..."
Avec un peu d'efforts, il est si facile de bien pvp sur ilum (malgré la chute de fps^^) et le surnombre de l'Empire ne se fait plus sentir

ps: /w apo, belf, ice'gust, victo, ... pour plus d'infos

Clealaine's Avatar

Clealaine
02.01.2012 , 12:13 PM | #30
Bonsoir,

Je suis pas un gros gamer , je suis lvl 50 depuis 1 semaine , je suis rang 28 , je suis cac et je suis cote republic sur starmap, je ne fait que du pvp.

Ilum pour ma part j y suis aller 1 fois pendant 2 heures pour faire 30 kills , une autre fois pendant 1 heure pour faire 4 kills, et je n'y retournerai pas avant qu'il y ai par exemple une zone instancée limitant le nombre de participants avec un Buff pour la faction la moins présente, ceci fonctionnai très bien dans le joug d hiver pour citer un exemple.

A l'époque je jouai la faction la plus nombreuse et il y avait sur mon serveur la même différence de population et je trouvais cela normal d'être a 10 sur 1 pour le tuer.

Personnellement Je préfère me passer de ce genre de pvp pour l'instant car c'est un vrai perte de temps (pour la republic) et l'empire aussi je pense ça comme dis plusieurs fois , ça se regarde et ça atten les joueurs suicidaires ou qui se sont fait grip.

Voilà je voulai juste donner mon ressenti et proposer une solution qui a déjà fait ses preuves.