Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ilum camp bases principale.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Ilum camp bases principale.

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.01.2012 , 04:05 AM | #11
Déjà que Bioware arrête les bêtises avec Illum, le système est merdique, ça donne pas envie d'y aller, et surtout, pire que tout... ! C'est un remake de Matrix là bas, c'est horrible à jouer
Souriez...vous êtes Screené !

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
02.01.2012 , 04:18 AM | #12
Quote: Originally Posted by Eishika View Post
Mais bon y'a deux sortie a votre base, le retrait du gain vous forcerais peu être à sortir par la petite porte et rush les points ( en sachant que la sortie la plus camp est celle de gauche vous allez pas me dire que sortir par celle de droite est dur , sur huntmaster en tout cas vous pouvez être sur que vous passerais tranquille)
Quel intérêt de quitter un endroit retranché et donc un minimum défendable, alors qu'on est en sous nombre pour aller en terrain découvert ? Hormis se faire défoncer, je ne vois pas. Prendre les objectifs ? Aucun intérêts car un ce sera inutile du fait qu'on ne pourra pas tomber le bus impérial et de deux ils seront repris aussi sec.

Quote: Originally Posted by Eishika View Post
Ellnomae , le fait que personne ne gagnent de point de bravoure / KILL dans la zone c'est pour les deux factions hein...pas contre la republique mais surtout contre l'empire cette mesure...quel interet de camp à un endroit si tu sait que tu n'y gagnera ni kill ni bravoure?
Si c'est clairement anti-République car hors de la base vu que l'empire est en règle général au moins deux fois plus nombreux, les Républicains ne feront quasiment aucun frag, donc aucun gains. Par contre l'Empire lui va se gaver (ou pas car Ilum risque d'être déserté par la République).

Avant de penser à quoi que ce soit il y a deux problèmes majeurs et je dirais même urgent à régler les Ips et le surnombre de l'empire.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

Eishika's Avatar

Eishika
02.01.2012 , 04:31 AM | #13
Y'a pas 20 000 solution pour faire en sorte d'équilibrer tout ça :3

Présenter aux nouveaux joueurs le serveur avec un surnombre de membre de l'empire donc de lui demander de rejoindre la république.
Donner a la république un genre de boost XP.
Et proposer un service gratuit et temporaire de changement de faction à sens unique empire - republique.

Perso la seule chose qui m'empeche de rerool republique c'est le temps et la flemme de tout recommencer :3 Si ce genre de service est mis je transfert direct mon main côté répu :3

shaghat's Avatar

shaghat
02.01.2012 , 04:33 AM | #14
Le comble du républicain c'est quand même qu'il se fait tellement zerg en sous nombre.
Que même quand ils sont plus nombreux ils se laissent zerg et sorte pas.

Pyraxx's Avatar

Pyraxx
02.01.2012 , 05:45 AM | #15
C'est facile de demander un nerf quoi... vous êtes 3à 4 fois plus que nous les impériaux , on est pas kamikase .. si on serait de part égale c'est sur ça se fritterai . Mais faut pas demander un truc comme ça . Mis à part de saccager le pvp ça ne ferai rien de bon. Puis je veux pas dire mais vous fils de hutts , vous profiter bien de votre surnombre plus de 1v1 ^^ à chaque fois que je souhaite engager des gens ils mounts ,sa finis en poursuite et cimetière car bien sur ils font demi tour quand les copains arrivent pour m'exploser ...

Bref ne campez plus si vous avez ras le bol de la tourelle. : )
Tu as un problème ?Parles en avec mon fusil Blaster . - Krilann vanguard 50 , Dementia .
Akk'al l'héritage

Eishika's Avatar

Eishika
02.01.2012 , 06:14 AM | #16
Quote: Originally Posted by Pyraxx View Post
Bref ne campez plus si vous avez ras le bol de la tourelle. : )

Jerrygolaytreyfaur.

Crachh's Avatar

Crachh
02.01.2012 , 06:54 AM | #17
Que dire...

http://hapshack.com/images/dwcq.jpg

Sérieux et le pire c'est que personne ne peut nous rejoindre l'instant étant rempli par l'empire -_-

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.01.2012 , 07:48 AM | #18
Quote: Originally Posted by Crachh View Post
Que dire...

http://hapshack.com/images/dwcq.jpg

Sérieux et le pire c'est que personne ne peut nous rejoindre l'instant étant rempli par l'empire -_-

Bienvenue à Illum, perso moins j'y vais, mieux je me porte, si j'ai envie de passer mon temps à crever je vais bG c'est plus glamour
Souriez...vous êtes Screené !

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
02.01.2012 , 07:52 AM | #19
Le vrai pvp d'ilum est ainsi, /1 +1 ilum farm bravoure olol, go vite camper devant la république !!! Oh ben zut maintenant une tourelle OS, on peux pas les farm au rez mince alors, faut nerf république.... topic a lock et vite car la...
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Eishika's Avatar

Eishika
02.01.2012 , 08:11 AM | #20
C'est connu des PNJ pour proteger et aider les factions camped c'est du nerf , ++

No impact boy.